Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MelineDiane la parfaite admine !

Aller en bas 
AuteurMessage
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

MelineDiane la parfaite admine ! Empty
MessageSujet: MelineDiane la parfaite admine !   MelineDiane la parfaite admine ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

MELINEDIANE KATHNISS DUNCAN

" citation"


    MelineDiane la parfaite admine ! Romane79

    NOM; ♣ Duncan
    PRÉNOM(S); ♣ MelineDiane Kathniss
    ÂGE; ♣ 19 ans
    DATE DE NAISSANCE; ♣ Washington 1992 le 12 décembre
    DAEMON; ♣ Hyène Tacheté
    POUVOIR; ♣ Faire souffrir par la pensé
    SIGNE ASTRO; ♣ Sagitaire
    GROUPE (professeur, étudiant, autre...); ♣ Pretty Girl
    SITUATION AMOUREUSE ; ♣ Célibataire
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR ; ♣ Taylor Swift





Ton passé, ton présent, ton futur..




MelineDiane la parfaite admine ! Stock013
MelineDiane la parfaite admine ! Stock111 minimum 15 lignes.
Bon je vais me présenter un peu mieux que ça non ?

Bonjour je suis MelineDiane Kathniss Duncan, mais appeler moi Meline. Je suis la fille du grand et célèbre producteur Alan Duncan et la fille de la mannequin Jennifer Duncan. Donc si vous avez bien capter le messages je suis une fille de haut niveau. J'ai un frère âgée de deux ans de plus que moi donc 21 ans. Quand vous regardez ma vie pour vous tout peux vous paraître parfait...Mais non j'ai aussi comme tout le monde une partie très sombre dans mon dossier, et c'est cette partie particulièrement qui ma changé a vie...Je devais avoir 8 ,9 ans tout au plus quand c'est arrivée.. L'assassinat de mes parents. C'était un dimanche après midi l'anniversaire des 11 de mon frère. Il avait invitée deux amis a lui et je rester avec lui sous la grande obligation de mes parents. Moi et mon frère ne nous entendions pas très bien il faut dire, qu'il était souvent obligée de me garder. Il était entrain de jouer avec moi et ses amis a cache-cache dans notre grande maison et c'est moi qui devait les trouver. Je chercher et chercher encore mais rien. Quand nous avons entendis la porte d'entrer, nous sommes descendus voir et nous avons trouver notre père...Mort. Je fus dans un état de choc...Nous l'étions tous. Ma mère est arrivée en courant et en pleurant nous a pris dans ces bras et nous a hurler « Vite fuyez..Vite ! » Nous avons suivis son sage conseil. Es deux amis était partis chez eux traumatisée et nous on était perdus...Nous sommes allée dans une ruelle non loin de chez nous et avons entendus un coup de feu venant de chez nous. J'ai eu très peurs ce jour là. Quand nous sommes allée chez une vielle amie de nos parents nommée : Madame Davies. Une rivale amie de notre mère, elle a prit notre charge. Elle était devenus notre mère adoptive. Ce fut bien là jusqu'à mes 15 ans. Je ne m'entendait pas bien avec elle, non pas du tout faut dire. Alors ce soir là je fis une fugue. J'étais partie... Mais ce soir là j'aurais mieux fais de ne pas partir...Deux hommes d'environs 30 ans, voir 40. M’agressèrent, je manqua de me faire violer si mon frère n'était pas arriver a temps. Il ne me ramena pas chez cette dernier femme et me fis vivre habiter chez lui, oui, il venait d'avoir 18 ans et avait hériter de toute la fortune de nos parents défunts. Ce qui arriva ensuite ce fut étrange, un jour alors que moi et mon frère étions au zoo, une alerte fut lancé une des hyène venait de s'enfuir du zoo, ce ne fut pas ça d'étrange non, c'était que depuis des semaines j'avais vraiment mal aux crane. Je réussis a attraper cette hyène je ne sais par quel moyen ! Mais elle me guérit de mon mal de tête, je supplia mon frère de l'acheter, il me la fallait, il s'arrangea avec le directeur du zoo, et pus l'avoir sous une paye de 5000 $ c'est cher mais bon. Et ensuite bas rien de très spécial juste que j'ai découvert mes origines de Daemon, car mon frère lui même en est un avec son furet Charlie, et donc le mien c'est Diego, ma hyène ! J'ai pus aller par la suite a Daemon Academy.


Ton Daemon !




MelineDiane la parfaite admine ! Stock013
MelineDiane la parfaite admine ! Stock111 minimum 15 lignes.
Pour commencer mon daemon est une magnifique hyène tacheté du nom de diego bon je vais vous faire un résumer rapide du physique de ce dernier : il est reconnaissable à ses oreilles courtes et arrondies et à ses pattes antérieures relativement longues. Son pelage de couleur sable avec des taches noires, la différencie des autres hyènes. Le poids de Diego est environ dans les 60 kg et sa longueur il est de 1 m 61. Plutôt grand non ? Ensuite son petit caractère alors Diego est une hyène souvent de mauvais poil qu'il ne faut pas trop énervée. Très moqueur, i lest aussi un protecteur pour MelineDiane il est d'ailleurs le seul a réussir a la calmer ! Enfin voilà Diego ! Ils sont très proches. Diego aime beaucoup : ce moquer, manger et ce balader seul. Il n'aime pas : qu'on fasse du mal a MelineDiane, l'eau !
.


Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ écrire ici
Quel est ton âge ? ♣ écrire ici
Comment tu as connue le forum ? ♣ écrire ici
As-tu déjà un double-compte ? ♣ écrire ici
Aimes-tu le design ? ♣ écrire ici
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ écrire ici
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣ écrire ici

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
 
MelineDiane la parfaite admine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations !
-
Sauter vers: