Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ninareth Aneboshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninareth Aneboshi

Ninareth Aneboshi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

Ninareth Aneboshi

" Je suis en réalité une personne simple mais les gens disent que je suis compliquée... "


    Ninareth Aneboshi Aaf04hPr

    NOM; ♣ Aneboshi
    PRÉNOM(S); ♣ Ninareth, Akane, Nanami
    ÂGE; ♣ 18 ans
    DATE DE NAISSANCE; ♣ 25/03/1994
    DAEMON; ♣ Cheval
    POUVOIR; ♣ Alpha (rien que par la voix, elle se fait obéir immédiatement si elle donne un ordre)
    SIGNE ASTRO; ♣ Bélier
    GROUPE ; ♣ Normaly
    SITUATION AMOUREUSE ; ♣ Célibataire
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR ; ♣ Dianna Agron





Ton passé, ton présent, ton futur..




Ninareth Aneboshi Olivia10
Ninareth Aneboshi Olivia11 minimum 15 lignes.
Je m'appelle Ninareth Aneboshi. Mon prénom peut vous sembler étrange mais je l'aime bien, il est original et puis je peux le dériver en Nina. Mon nom de famille est dû par mon père qui est Japonais et ma mère qui est française qui a rencontré mon père suite à un voyage au Japon car elle en est fan. J'ai trois grands frères qui ont respectivement 25 ans, 23 ans, et 22 ans.Moi je suis la dernière, la cadette dont mes frères s'en fichait. J'étais une petite fille à leur yeux qui jouait aux poupées.Mais je n'étais pas comme ils le croyait...En fait, les poupées je m'en fichaient, je me fichait des jouets, je n'en avait pas besoin.On m'a donc considéré comme "bizarre" quand j'étais petite car je ne parlais pas: mon pouvoir s'est développé dès que j'avais 5 ans et donc quand je parlais je manipulait les gens ce qui est horrible. A mes 6 ans, j'ai ressenti de nombreux malaises et j'étais atteinte de nombreuses fièvres. On a donc déménagé en France, suite à un conseil des médecins japonais. Dès mon arrivée en France, je me suis sentie bien mieux. Est-ce l'air qui est meilleur? Je ne sais pas mais en tout cas, c'était une des explications que donnait les médecins. Mon intégration au nouveau pays s'est bien passé. Comme je parlais français, tout s'est fait plus vite et facilement même si me sphrases étaient brèves et courtes, je m'exprimais le plus souvent en silence. Mais mes malaises ont repris un an plus tard. Mes parents étaient très inquiets et ne savaient plus quoi faire. On est partis plus au Sud, dans les pyrénnés et enfin me smalaises ont arrêtés. Tout allait bien, plus de fièvre, juste quelques migraines innofensives qui arrivaient par si par là. Mais tout le monde étaient soulagés. A mes 16 ans, lors q'une randonnée à cheval dans les pyrénnés, je rencontre mon Daemon: un splendide pur race espagnol bai. Je ne savais pas ce que c'était avant, je ne le compris que très tard. Son propriétaire voulait le vendre car il était sans cesse malade et les vétérinaires ne savait pas la raison. Plus je m'approchais de lui et plus je me sentait bien et lui aussi, je le sentait revivre. J'allais le voir de plus en plus souvent et me sparents, sans m'avertir, me donne la raison des mes malaises: mon âme est séparée en deux. Une partie dans mon corps, l'autre dans celle du cheval.Ils ont donc acheté le cheval et m'on envoyée à la Daemon Academy en pensant qu'un jour, je reviendrai "guérie"...


Ton Daemon !




Ninareth Aneboshi Stock013
Ninareth Aneboshi Stock111 minimum 15 lignes.
Mon Daemon est un magnifique Cheval: un PRE (pure race espagnol) plus exactement. On pense pareil tout les deux, on a la même vison des choses. Parfois, on fait les mêmes gestes, très synchronisés. C'est drôle à voir mais moi j'aime bien ça! Quand on va préparer une farce, on propose nos idées et on les mets en place et quand on réussi, on est partis pour des fous rires! Ouais, c'est drôle d'être avec lui...Il m'aide aussi pour mes devoirs même si j'en ai rarement besoin et pour un cheval, il est très doué et as même une intelligence quasi humaine. Il est hors du commun c'est sûr! On est aussi toujours partant pour une balade ensemble, tranquille rien que tout les deux. Il s'avère aussi qu'il aime beaucoup les pizzas, le chocolat et les dragibus. Même si j'évite de lui en donner, il arrive toujours a en prendre quelques uns derrière mon dos. Sachez aussi une chose: on est pareil donc nos personnalités également.


Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Chloé
Quel est ton âge ? ♣ 15 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣ Top-sites
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non
Aimes-tu le design ? ♣ Oui, il est génial
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Non pas vraiment, j'éspère juste m'amuser!
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! By Crystou'

Fiche par romane, disponible sur twi-art



Dernière édition par Ninareth Aneboshi le Sam 7 Avr - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:01

Bienvenue ! Alors je suis vraiment désolée mais Diana Agron est réservée et ensuite, cheval d'accord mais quel race particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Ninareth Aneboshi

Ninareth Aneboshi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:02

Pur race espagnol, bon dommage pour Dianna, Olivia Wilde ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

Oui c'est bon pour Olivia Wilde Smile Ensuite j'ai dus mal a comprendre ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Ninareth Aneboshi

Ninareth Aneboshi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:05

Et bien quand elle dit un ordre, tout le monde fait ce qu'elle a demandé, sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

Donc elle contrôle les personne en clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Ninareth Aneboshi

Ninareth Aneboshi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

Si elle veux, oui!
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:15

Ok bon je te laisses finir ta présentation tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Ninareth Aneboshi

Ninareth Aneboshi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:24

Validée n'oublie pas de recenser : pouvoir, avatar et animal ici :https://daemonacademy.forumgratuit.org/f6-a-penser

ici de demander ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ninareth Aneboshi Empty
MessageSujet: Re: Ninareth Aneboshi   Ninareth Aneboshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninareth Aneboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Ninareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations ! :: Ok tu es validés !
-
Sauter vers: