Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 We are friends ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

We are friends ?  Empty
MessageSujet: We are friends ?    We are friends ?  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

Je pénétrai timidement dans Daemon Academy, tirant ma valise derrière moi et Sindrel marchant à mes cotés. Je me rendis à l’accueil, espérant y trouver de l'aide, et demanda ou était ma chambre. La secrétaire ma répondis que tous les studios étaient aux deuxième étage et que mon numéro était le un. Je remerciai la jeune femme et me dirigea vers l'ascenseur. Je n'allais tout de même pas me fatiguer à monter les escaliers avec ma grosse valise. L'ascenseur était très spacieux. Assez pour y laisser entrer quatre personnes accompagnées de leurs Daemon. Peu de temps après avoir appuyée sur le bouton, l'appareil s’arrêta silencieusement et sa porte coulissa lentement. Je débouchai dans un couloir garni de porte à gauche et à droite.

Trouver la chambre numéro un ne fut pas difficile. En effet, elle était la première de la rangée de droite et avec le grand un peint au milieu de la porte, on ne pouvait pas la rater. J'ouvris cette dernière et entrai dans une pièce relativement spacieuse. Deux lits de deux places chacun étaient disposés l'un en face de l'autre et deux commodes garnies de lampes étaient posées à leurs cotés. Le mur droit était entièrement en verre double épaisseur et donnait une vue magnifique sur le campus tandis qu’une immense armoire s'étirait sur le mur gauche, une porte à coté d'elle. Je la franchis et découvris une salle de bain composée d'un baignoire avec douche, de deux lavabos cote à cote surmontés par deux miroirs et une grande étagère. Des toilettes trônaient dans un coin. Un tapis gris et blanc jonchait le sol.

Je ressortit de la pièce, pris des vêtements propres et m'habillai. Maintenant, j'étais vêtue d'un jean, d'un T-shirt mauve et pieds nus et mes cheveux bruns et bouclés flottaient dans mon dos. Je commençai à peine à défaire mon bagage que j'entendis des bruits de pas et la porte s'ouvrit sur une magnifique hyène couleur sable tachetée. Sind se précipita vers elle et il se mirent à jouer ensemble. Derrière la hyène se tenait une jeune fille. Elle était très jolie. Ses cheveux blonds et frisés lui descendaient jusqu'au milieu du dos et ses yeux étaient d'un noir profond. Je m'avançai vers elle et la salua :

- Salut. Moi c'est Crystal mais tu peux m'appeler Crys ou Crystou. Et voici mon Daemon, Sindrel aussi surnommé Sind.
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

We are friends ?  Empty
MessageSujet: Re: We are friends ?    We are friends ?  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:31

    Aujourd'hui, je rentre a Daemon Academy pour la troisième fois de ma vie. J'étais dans le taxis qui roulait plutôt vite, Diego était a côté de moi couché au sol et me regarder gentille-ment et me dit par la pensé pour que le chauffeur ne nous entendent pas * Tu stress ? * Je le regard et bouge la tête de droite a gauche, il tourne la tête sur le côté l'air de dire : tu es sur ? Je souffle, le pire c'est qu'il a raison, mais pourquoi je stress ? C'est tout de même ma troisième rentrée cette année, je ne suis pas nouvel dans cette école, et je me suis même fais une réputation en béton ! Ouais la belle au pouvoir puissant. Beaucoup de personne connaisse mon pouvoir, mais certaine l'ignore. Moi personnellement je ne l'aime pas enfin bref. On arrive devant l'établissement, je remercie le chauffeur le paye, je souffle, et me dirige dans le hall d'entrée suivie de près par Diego. On voit la C.P.E me salue et m'arrête en me disant ;

    « Au faîte, MelineDiane, cette année tu as une colocataire dans ta chambre. N°1, comme d'habitude voici les clés. »

    elle me donne les clés et s'en va, je souffle de nouveau pourquoi on m'as foutue une nouvelle avec moi ! L'autre elle va avoir quoi 16 ou 17 et moi j'en ai 19 ans ! Va s'y soûle : Je croise plusieurs connaissance, je les salues tous, plusieurs garçons nouveaux ou pas me regarde de haut en bas, i lest vrais que j'ai toujours eus très bonne réputation aux niveau de la gente masculine. Je prends l'ascenseur, toujours aussi spacieux dites moi ! Diego lui me suit tranquillement sans rien dire, une fois arrivé au second étages, nous apercevons une rangé de porte a droite, et a gauche, comme d'habitude, ma chambre, c'est la porte tout juste en face de l'ascenseur, je prend ma valise et me dirige vers la porte, je me demande si l'autre elle est déjà là. J'ouvre la porte, et je vois une jeune fille au cheveux brun, plutôt ondulé, avec un loup blanc qui vient immédiatement a la rencontre de Diego, qui va jouer avec lui, j'adresse un sourire dit « parfait », elle me parle en première :

    - Salut. Moi c'est Crystal mais tu peux m'appeler Crys ou Crystou. Et voici mon Daemon, Sindrel aussi surnommé Sind.

    Je sourit de nouveau et lui réponds en refermant la porte derrière moi :

    « Enchanté, moi c'est MelineDiane, mais appelle moi Meline. Je te présente Diego, mon daemon »

    Je vois Diego qui a l'air de discuter avec Sindrel, je souris encore, et pose ma valise au pieds de mon lits, m'assoit et dit en me retournant vers la jeune fille :

    « Alors tu es nouvelle ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

We are friends ?  Empty
MessageSujet: Re: We are friends ?    We are friends ?  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

La jeune fille sourit et referma la porte derrière elle. Puis elle se présenta à son tour :

-Enchanté, moi c'est MelineDiane, mais appelle moi Meline. Je te présente Diego, mon daemon

Meline. Un nom très beau qui lui allait à merveille. Son sourire étincelant devait faire, j'en était sure, chavirer les cœurs. Elle alla s'asseoir sur son lit après avoir posée sa valise. Pendant ce temps, je continuai de ranger mes vêtements dans l'armoire tout en jetant des coups d’œil à Diego et Sind qui avaient l'air de discuter. Meline se retourna vers moi et me demanda :

-Alors tu es nouvelle ici ?

Je lui répondis d'un ton empreint de gentillesse et de sympathie :

- Oui. Et je dois t'avouer que j'étais vraiment stressée en arrivant ici.

Je finis de ranger mes affaires puis allai m'asseoir sur mon lit. Stressée ? Hum, pas vraiment. J'étais plutôt triste de quitter mes parents adoptifs et mes deux sœurs. J'avais peur aussi. L'idée d’être toute seule dans un endroit que je ne connaissait pas m'effrayait au plus haut point. Je relevai ma tête que j'avais baissée et fixa mes pupilles grises dans celle noires de Meline.

- Tu ne m'a pas l'air nouvelle, toi. Si ?

Puis, posai les yeux sur nos Daemons qui avaient l'air de bien s'entendre. Est-ce que nous nous entendrions aussi Meline et moi. Je verrai. Elle me répondit et je lui posai une autre question, tellement j'avais envie de savoir la réponse.

- Sinon, c'est quoi ton pouvoir ?

Je me levai et m'assis sur un fauteuil, devant le mur de verre. Je contemplai le parc et la cour de l'Académie, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

We are friends ?  Empty
MessageSujet: Re: We are friends ?    We are friends ?  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:28

    - Oui. Et je dois t'avouer que j'étais vraiment stressée en arrivant ici.

    Je lui souris très amicalement, je me souviens de ma première rentrée, j'avais fais classe tout les garçons m'avait abordé le premier jour ! Ah oui qu'est ce que cela avait était drôle ce jour là ! Je souris rien qu'a y repenser, je souris de nouveau et elle continue dans sa lancé de question :

    - Tu ne m'a pas l'air nouvelle, toi. Si ?

    Je reste toujours avec ce même sourire, elle dit vrais, je suis loin d'être nouvel. J'ai du mal a me dire des fois que je commence ma troisième année ici.

    « Effectivement, je ne suis pas nouvel j'entame ma troisième année a Daemon Academy »

    Je jeta un regard a mon daemon qui parler avec le loup blanc, je lui demande avec les pensées * Il est sympathique dit moi ? * * On va passe un an ensemble au temps être ami non ? * Je lui souris il avait raison, si on doit ce voir pendant toute une année au temps être en bon terme, Crystal continua de parler :

    - Sinon, c'est quoi ton pouvoir ?

    Aïe, j'ai horreur quand on me pose LA question, je n'aimes pas trop dévoiler mon pouvoir, je deviens alors d'un coup glacial, et oui je suis une pretty girl je peux être au tant aimable, au tant que détestable, je me lève et commence a ranger mes affaire en disant d'un ton glacial :

    « Ça ne te regarde pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

We are friends ?  Empty
MessageSujet: Re: We are friends ?    We are friends ?  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

Meline se leva et commença a ranger ses affaires. Puis, elle me répondit d'un ton glacial :

-Ça ne te regarde pas

D'accord. J'avais du toucher un point sensible. Elle ne devait pas avoir envie de donner des détails sur son pouvoir. Je décidai de ne pas insister et lui dis amicalement :

-D'accord. Désolée de t'avoir posée cette question.

Eh oui. Même si j'étais une Pretty Girl, j'avais apprit à ne pas insister et à laisser les choses passer. Je m'en fichais d'ailleurs qu'on m'insulte ou me parle mal. Mais Meline avait intérêt à ne pas dépasser les limites sinon, j'allai me mettre en colère. Je tournai la tête, regardai Sindrel et lui demandai par la pensée :

~ Tu a l'air de bien t'entendre avec lui, n'est ce pas ? ~


Il me répondit, tournant lui aussi la tête vers moi :

~ Oui. Il est sympa. ~


Je souris et lui répondis d'un ton enjoué :

~ Tant mieux ~


Puis je commençai à fredonner l'une des chansons préférées de Sind qui vint mettre sa tête sur mes genoux. Je me mis à le caresser tout en continuant à chanter. Son poil était vraiment très doux et aucun nœud ne venait emmêler sa fourrure. Les yeux mi-clos, il laissa aller sa tête sur on ventre. Je souris d'un air attendri, posa sa tête sur un coussin jonchant le sol et partis prendre une douche.

J'enlevais mes vêtements, pénétrai dans la baignoire et ouvris le robinet. Un frisson parcourut tout mon corps lorsque l'eau froide toucha ma peau. La morsure glaciale me faisait du bien car j'étais en sueur. Je déposai ensuite une noisette de produit de douche dans ma main et recommençai à chanter tandis que je me lavai. Une fois rincée, je posai mes pieds sur le tapis et m'entourai d'une des serviettes disposées sur l'étagère. Je sortis de la salle de bains pour y rentrer quelques secondes plus tard, des vêtements sous le bras. Je me vêtis d'une robe jaune a bretelles m'arrivant à mi-cuisse et garnie d'une ceinture mauve en dessous de la poitrine. Des tongs jaunes vinrent protéger mes pieds. Je mis aussi un maillot de bain deux pièces rose à pois noirs en dessous de ma robe. Je brossai ensuite mes cheveux et les attachai à l'aide d'une barrette. Puis, je sortis de la pièce, souris à Meline et lui proposa :

- Ça te dit d'aller à la plage ?


[ Si tu répond oui nous continuons à la plage et si tu réponds non j'y vais toute seule et on arrête ici ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are friends ?  Empty
MessageSujet: Re: We are friends ?    We are friends ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are friends ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ». Shall we be friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Le Rp ! :: Le Deuxième Étages :: Les Chambres. :: Porte n°1.-
Sauter vers: