Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lou Toula et Oscar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

Lou Toula et Oscar Empty
MessageSujet: Lou Toula et Oscar   Lou Toula et Oscar Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:40

Lou Toula

" citation"


    Lou Toula et Oscar Romane79

    NOM; ♣️ Toula
    PRÉNOM(S); ♣️ Lou
    ÂGE; ♣️ Ecrire ici
    DATE DE NAISSANCE; ♣️08/04/1994
    DAEMON; ♣️ chien (golden retriever)
    POUVOIR; ♣️ lévitation
    SIGNE ASTRO; ♣️ bélier
    GROUPE ; ♣️ Normaly
    SITUATION AMOUREUSE ; ♣️ Célibataire pour linstant Very Happy
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR ; ♣️ Gentil, drole et folle





Ton passé, ton présent, ton futur..




Lou Toula et Oscar Stock013
Lou Toula et Oscar Stock111 minimum 15 lignes.
Bonjour je m'apelle Lou et on ne peut pas faire plus court. J'ai un petit frère de 4 ans et un grand frère de 18 ans. Ma mère est morte, il y a 2 anset mon père c'est remarié avec une femme qui deteste les animaux. Malhereusement pour moi et mon grand-frère car nous avons des daemons, ma grand- mère avait donc décidé de nous prendre sous son toit avec l'accord de notre père, biensûr. Dans ma famille, du côté de ma mère, on a toujours eu des daemons, donc ma grand-mère en a un. Dailleur, je vais vous racontez comment, j'ai eu mon daemon.
C'était le jour de mon anniversaire. J'avais eu 6 ans et pour célébrer ce jour, on était allé chez le medecin (super, non ?). Eh oui, j'était malade, un mal de tête horrible et cela depuis que les voisins avaient déménagé. Ma famille n'étaient pas sur, que c'était un problème de daemon, car aucun d'eux ne l'avaient eu aussi tôt. Mais cela ce confirma, le jour ou, mes voisins appelèrent mon père qui était vétérinaire. Ils lui dirent que leur chien, Oscar n'était pas bien depuis leur déménagement et ils avaient peur que ca soit à cause de la nouvelle maison. Ma mère qui écouté, prit le téléphone et parla longuement avec les voisins, je su plus tard qu'elle avait négocié pour avoir Oscar. Pendant ce temps là, ma grand-mère m'expliqu'à la raison de mon mal de tête. Et quand je vis Oscar, sortir de la voiture, je me sentis toute suite mieux. Depuis, ma grand-mère nous a inscrit à Daemon Académy, ou il y a des gens comme moi.


Ton Daemon !



[td] minimum 6 lignes.Oscar est un chien adorale, très mignon. Il a le poil doux, long et blond (comme la couleur de mes cheveux Very Happy ), il a un petit nez tout noir et les oreilles tombantes et triangulaire. Il encore jeune mais ce n'ai plus un chiot. Son caractère est amical, un peu foufou et protecteur. Il aime bien etre avec moi (moi aussi dailleur), jouer dans l'eau et se moquer des grandes personnes. Par contre il deteste etre traité d'idiot, les craneurs et les grandes personnes mais aussi attendre. Il a aussi toujours raison et il me le reapelle tout le temps et il a une facuté pour se faire très vite des amis. d]

Lou Toula et Oscar Stock013
Lou Toula et Oscar Stock111


Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Abon ?
Quel est ton âge ? ♣️ 14 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣️ grace a un blog
As-tu déjà un double-compte ? ♣️ non
Aimes-tu le design ? ♣️ oui beaucoup
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ oui, l'administratrice (MélineDiane K. Duncan) est tres gentille
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! By Meline

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Lou Toula et Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lou Toula et Oscar   Lou Toula et Oscar Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream Everly

Dream Everly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : A Deamon Academy pour toujours et à jamais

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire !

Lou Toula et Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lou Toula et Oscar   Lou Toula et Oscar Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

Lou Toula et Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lou Toula et Oscar   Lou Toula et Oscar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

Merci beaucoup les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Lou Toula et Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lou Toula et Oscar   Lou Toula et Oscar Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:12

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lou Toula et Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lou Toula et Oscar   Lou Toula et Oscar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Toula et Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations ! :: Ok tu es validés !
-
Sauter vers: