Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stacy Hyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy Hyde

Stacy Hyde


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Bonne question...

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Stacy Hyde Empty
MessageSujet: Stacy Hyde   Stacy Hyde Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:38

Stacy Hyde

" La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions"


    Stacy Hyde 23835811aa

    NOM; ♣ Hyde
    PRÉNOM(S); ♣ Stacy
    ÂGE; ♣ 16 ans
    DATE DE NAISSANCE; ♣ 31/12/1995
    DAEMON; ♣ Tigre du bengale qui répond au doux nom de Silver
    POUVOIR; ♣ ubiquité (pouvoir de multiplier son corps par 3 fois)
    SIGNE ASTRO; ♣ Capricorne
    GROUPE ; ♣ normaly
    SITUATION AMOUREUSE ; ♣ Célibataire
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR ; ♣ Kelly Clarkson





Ton passé, ton présent, ton futur..




Stacy Hyde Stock013
Stacy Hyde Stock111
Je suis née dans une famille riche, enfant unique de deux parents de l'aristocratie. J'ai donc pris des cours de violon, de piano, de harpe, de tir à l'arc et d'équitation et ce depuis que je suis en âge de le faire. Contrairement aux autres, je n'ai jamais réellement eu de "mal être", sauf lorsque j'étais loin de chez moi car nous avions un zoo privé avec, entre autres, un tigre du bengale nommé Silver. J'allais tout les matins lui rendre visite et tout les soirs après l'école, j'allais le voir aussi. C'est ainsi que nous nouâment un lien très fort, si fort que nous pouvons discuter par la pensée, du moins je pensais que c'était à cause de ça, mais il m'annonça, plus tard, que c'était parce qu'il était mon daemon. Un jour, plus précisemment celui de mon treizième anniversaire, quelle ne fut pas ma surprise en voyant dans ma chambre, Silver, qui s'était échappé de sa cage pour revenir vers moi. Le lendemain, lorsque je me levais je vis deux jeunes filles à côté de mon lit et une autre qui jouait avec Silver. Toutes étaient identiques, mais pire que ça : toutes étaient comme moi ! Je décidais que c'était un mirage et partis prendre une douche pour qu'il disparaisse. Je revins non seulement en ayant pris une douche mais aussi en étend complètement prête à partir en cours et avec le ventre plein. Mais rien n'avait changé, les trois filles étaient toujours là. Je pris mon sac de cours, dit au revoir à Silver par la pensée et commença à partir, mais un choc dans mon dos me fis tomber vers l'avant, je sentis d'ailleurs un corps pénetrer en moi. Je me relevais, puis me retournais et vis qu'il manquait l'une des jeunes filles. Pas le temps de réagir : déjà, une autre fonçai vers moi et nos corps s'assemblaient dans choc tout aussi violent que l'autre. La dernière profita de ma faiblesse pour rentrer en moi et c'est là...que j'ai vomis. En effet le seul et unique "effet secondaire" de mon pouvoir, c'est qu'après avoir réintégrer mes autres corps, je vomis, ce qui est assez difficile à gérer. Mes parents crurent que j'étais malade et je restais chez moi, ce qui me permis de faire des recherches : je n'étais sûrement pas la seule à avoir des pouvoirs étranges ou un daemon ! Et c'est comme ça que je découvris Daemon academy, un endroit fais pour moi...Mais il fallait que j'attende, que je réunnisse assez d'argent pour pouvoir parcourir la distance seule et m'acheter de la nourriture. Lorsque j'eu réunis presque toute la somme, je mis ma mère dans la confidence et elle m'offrit le dernier objet de valeur que je possède, un collier de diamant avec une chaîne incrudtée de saphirs. Je le mis autour du cou de Silver et partis, grâce aux dons généreux de ma mère, qui acceptais de me laisser accomplir tout mes rêves. Je ne lui dis pas que c'était un endroit magique, ni que j'avais des pouvoirs ou que je pouvais communiquer avec ce tigre par la pensée, juste que j'avais envie d'y aller. Il m'a fallut un an pour réunir les fons et un an pour arriver à Deamon academy ce qui fait ? Gagné, 16 ans ! Une fois partie de chez moi, finis la belle vie et les richesses, ainsi que la fille prétencieuse et pourrie gâtée. Il ne restait plus qu'une jeune fille de 16 ans comme les autres qui endure les pires épreuves : la neige, le froid, le soleil, la chaleur etc. Une fois arrivée à destination, j'allais en ville m'acheter un nécessaire de toilette, des vêtements et une valise dans laquelle je mis tout cela.


Ton Daemon !




Stacy Hyde Stock013
Stacy Hyde Stock111
Silver est un tigre du bengale aux yeux dorés. Il mange à peu près tout ce qu'on lui donne...même si ce n'est pas être mangé ! Il est légerement insouciant ce qui met de l'ambiance quand je lui fais des blagues ou que je le taquine, car il est aussi très naïf. Il a un collier en diamants et saphirs cachés dans sa fourrure, seul et dernier bien de valeur que je possède. Silver aime beaucoup...tout le monde, du moment qu'on ne m'embête pas et que c'est pour passer son chemin dès qu'on le voit. Nous sommes nés en même temps, la même seconde de la même minute de la même heure du même jour de la même année dans notre zoo privé et il n'est né que pour moi. Mes parents tenaient beaucoup à sa mère, mais elle est morte en lui donnant la vie, ce qui fut un grand choc, car jusqu'à la dernière seconde, ses signes vitaux montraient qu'elle allait tenir le coup et puis pouf ! plus de son, plus d'image !


Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Alexisse
Quel est ton âge ? ♣ 13 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣ Grace à Dream (qui est ma cousine, soit dit en passant)
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non
Aimes-tu le design ? ♣ Oui
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Non
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! by meline

Fiche par romane, disponible sur twi-art




Dernière édition par Stacy Hyde le Dim 29 Avr - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Stacy Hyde Empty
MessageSujet: Re: Stacy Hyde   Stacy Hyde Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:46

Bienvenue sur DA. Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Hyde

Stacy Hyde


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Bonne question...

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Stacy Hyde Empty
MessageSujet: Re: Stacy Hyde   Stacy Hyde Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Stacy Hyde Empty
MessageSujet: Re: Stacy Hyde   Stacy Hyde Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

Bienvenue Smile N'oublie pas de tout recenser Smile Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Stacy Hyde Empty
MessageSujet: Re: Stacy Hyde   Stacy Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations ! :: Ok tu es validés !
-
Sauter vers: