Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ». Are you a good student?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18


Are you a good student?
Lou Toula


». Les cours avaient repris, Scarlett rentrait dans sa routine quotidienne, peut-être un peu ennuyante. Ce n’était pas une élève studieuse, les professeurs avaient l’habitude de la voir parler, de lui confisquer son portable, et ainsi de suite. Oui, elle était inscrite à Daemon Académy depuis un an maintenant, la deuxième l’attendait et elle s’était promit de ne pas se chercher trop d’ennui. Les bonnes résolutions n’allaient pas s’appliquer tout de suite, puisque la demoiselle s’était faite collée. Trop de remarques et d’avertissements par son prof de maths qui lui avait valu une retenue. Scarlett s’en fichait pas mal, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’y aller mais une fois de temps en temps ça arrivait. Scarlett était connue pour son caractère chaud et colérique, c’était ça son plus grand défaut ; avoir une personnalité explosive et rancunière. C’est ainsi que la jeune adolescente partait en salle prête pour une heure de col. Dans le couloir, son pas était lent, ses talons claquaient sur le sol. Son daemon Quatre qui aurait préféré être au dortoir était posé sur son épaule, papotant avec elle. Lorsqu’elle arrivait à la salle de retenue, la jeune fille connue pour ses cheveux rouges vifs balayait la salle du regard. Elle commençait à être pleine –y avait-il autant de gens qui se prenait une colle ? pensait-elle. Elle s’installait sur une table au fond sans camarade, pas pour le moment en tout cas. La chauve-souris se mit sur la table, et ils continuèrent leur conversation par la pensée. La sonnerie allait bientôt sonnée, signifiant aux élèves qu’ils seraient à la bourre. L’étudiante soupirait un coup, la salle était presque complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

Les cours ont commencés et les bavardages aussi, c'est pour cette raison que Lou c'était fait coller. Hé oui, trop de bavardages ne plaisent pas aux profs, surtout quand on recommence dans leurs dos ! Maintenant, cela faisait 3ans qu'elle était à Daemon Academy et à force, elle pourrait aller en colle les yeux fermés.  Bref elle montait les escaliers pour se rendre à cette fameuse heure de colle accompagnée de son dæmon Oscar, quand la sonerie retentit, elle était encore en retard ce qui n'est pas forcément très bien pour ce genre de cour ! Ses talons claquaient sur le sol et son sac rebondissait, elle courait.  En entrant, elle s'escusa auprès du prof en ignorant ses commentaires. Pendant que Oscar regardait tout ce monde pour tenter d'appercevoir un ami, Lou s'assit, essoufflée à côté d'une fille de son âge aux cheveux rouges qu'elle avait déjà du voir. Mais à sa grande suprise, elle n'avait pas de dæmon !!! Elle contacta Oscar par la pensé pour savoir si il savait quelque choses avant de demander par curiosité:
  - Eh... Ton dæmon ? Je veux dire, tu n'as pas de dæmon ?
Pas de bonjour, pas de présentation, rien ! Cela faisait un peu mal poli, mais c'était trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

». Cela faisait cinq minutes que la sonnerie avait sonnées. Scarlett était chanceuse de se retrouver sans camarade à côté d’elle, elle préférait plutôt avoir une table pour elle toute seule. Elle était assise sur sa chaise, droite, son sac de cour noir sur la table. Certains garçons lui lançaient des œillades, elle n’en était que charmé. On pouvait qualifier Scarlett de joli, elle l’était enfin, il fallait aimer les cheveux rouges flamboyant. Quatre, son daemon, soupirait et lui fit savoir ce qu’il pensait de tous ses élèves lui souriant bêtement. Il se glissait ensuite dans son sac, dont Scarlett rabattait l’ouverture. Il voulait être tranquille alors autant l’aider. Le professeur qui menait la retenue posait ses règles, que chaque élève dans la pièce connaissait. En plein dans son monologue, la porte de la salle s’ouvrit soudainement, coupant le prof. C’était une fille blonde, ayant plus ou moins le même âge que Scarlett. Elle avait couru, cela était flagrant car elle était essoufflée. Le professeur l’ordonnait de partir chercher une place, et cette dernière choisit la chaise à côté de Scarlett. Elle n’était pas très contente, mais ne le fit pas savoir. Elle se contentait de l’ignorer, un peu occupée à envoyer des textos avec son portable. C’était un peu risqué, mais le professeur ne le remarquait pas et elle était discrète. La retardataire respirait un peu bruyamment, reprenant son souffle. Après un moment, elle lui parlait. Scarlett fit mine de l’écouter.

- Eh... Ton dæmon ? Je veux dire, tu n'as pas de dæmon ?


En voilà une jolie façon de commencer une conversation pensait Grey. Scarlett secouait la tête négativement, bien sûr qu’elle avait un daemon. Et puis, s’il s’était avéré qu’elle n’en avait pas, cela n’aurait pas été ses affaires. Scarlett trouvait la jeune fille un peu trop curieuse, c’était peut-être finalement une bonne qualité... elle ne savait pas. Quatre, ayant entendu la fille parlait, sortit de sa cachette situé dans le sac de cours sur la table, devant Scarlett.

« -Bien sûr que j’en ai un. Lui c’est Quatre, et moi c’est Scarlett. »


Sa voix se devait amicale, elle sourit aussitôt après avoir répliqué. Elle n’avait jamais vu cette fille, peut-être qu’elle ne faisait pas attention. Scarlett était assez fermée dans sa bulle et sa bande d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:53

Lou n'aimait pas être curieuse et apparement ça question n'avait pas trop plut à sa voisine. Et quand une petite tête sortit du sac, elle évita de poser plein de question et elle allait juste lui demander comment ils s'appelaient tous les deux mais sa voisine la devança:

« -Bien sûr que j’en ai un. Lui c’est Quatre, et moi c’est Scarlett. »

Elle disait cela avec un grand sourire, que Lou lui rendit. Oscar curieux de connaitre le dæmon de cette inconnu, c'était raproché et Lou put se presenter:

- Enchanté (voilà qu'elle utilisait les grand mot maintenant, et ça la fit sourire de parler comme ça), moi c'est Lou et voilà mon dæmon Oscar !!!

Peut-être qu'elle n'avait pas servi à rien finalement cette heure de colle ! Maintenant elle pourra mettre un nom sur ces cheveux rouges et elles s'entenderaient peut-être super bien !!!
Lou adore ce faire de nouveaux amis et connaitre plus de monde, alors elle est plutôt contente d'avoir rencontré Scarlett et Quatre. Oscar lui à l'air d'être en pleine conversation avec Quatre donc elle ne le dérange pas car elle sait qui lui racontera tout dans la chambre, sans oublier ce qu'il avait penser d'eux. Donc elle continua de poser des questions (alors qu'elle voulait arrêter !!! Mais il fallait bien qu'elles se connaissent un peu plus !):

- Et sinon, pour qu'elle raison tu t'es fait collé toi ? Bavardages ? Enfin ça te dérange peut-être que je te demande ça !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

». Après que Quatre se soit montré, le daemon de la jeune fille s’en était rapproché. Au début, il s’était montré réticent. Il était semblable à son humaine, il préférait rester dans sa petite bulle mais au fil de la conversation, il trouvait l’autre animal intéressant et amical. Bon, revenons à Scarlett et à la jeune blonde. Cette dernière s’était présentée, elle et son daemon, après avoir lâché un « enchanté ». Elle n’avait rarement entendu ce mot à la bouche des élèves ordinairement moderne. Lou lui avait aussi rendu son sourire, peut-être qu’elles s’entendraient. Scarlett ne savait pas, puisqu’elles ne se connaissaient pas. Peut-être qu’elles n’auraient pas de points communs et que finalement à la fin de cette heure, elles repartiraient comme si leur rencontre n’avait jamais eu lieu. Elle voulait bien faire un essai, qu’est-ce qu’elle perdrait ? Grey ne pourrait jamais perdre son temps, elle était en salle de retenue ! Que pourrait-elle faire d’autre pendant une heure ? Autant discuter. D’ailleurs, elle rangeait son portable alors que le professeur fit sa ronde entre les colonnes de tables, elle affichait un petit sourire malicieux.

-Et sinon, pour qu'elle raison tu t'es fait collé toi ? Bavardages ? Enfin ça te dérange peut-être que je te demande ça !!!

Ça ne la dérangeait pas, au contraire. Pourquoi est-ce que ça l’agacerait d’ailleurs ? Ce n’était qu’une question anodine, tout à fait le genre pour commencer la conversation. Comme Quatre, elle se montrait gentille, souriant à moitié. Qu’avait-elle fait pour venir en col ? Il fallait tout de suite savoir quelque chose sur elle, son caractère était très explosif et rancunier, elle pète très vite les plombs lorsqu’on l’énerve. Et puis, son pouvoir la rend également dangereuse, elle ne s’en sert pas beaucoup cependant, ne sachant pas vraiment comment le contrôler correctement. Une fois, lui avait déjà rapporté beaucoup de problème alors qu’elle n’était qu’une gamine.

« -Ouais, un peu de bavardages mais j’ai également la mauvaise habitude de répondre aux profs, surtout celui de maths. »

Elle sourit en repensant à ce dernier. Il ne la connaissait que trop bien et il la détestait surement. Ce n’était pas sa faute si Scarlett ne comprenait pas grand-chose de son monologue incessant qui avait le don de l’endormir. Alors, elle parlait, elle utilisait son portable et lorsqu’elle recevait des avertissements, elle répondait d’une voix froide et irrespectueuse. C’était plus fort qu’elle ! Et Lou qu’avait-elle fait pour venir ici ? Elle voulait savoir !

« -Et toi qu’as-tu fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:20

« -Ouais, un peu de bavardages mais j’ai également la mauvaise habitude de répondre aux profs, surtout celui de maths. »

De Maths ? Parlait-elle du même prof que Lou ? En même temps cela ne l'étonné pas, il adorait faire cour et mettre des heures de colle ! Et ce que venait de dire Scarlett, ça lui rappelait quelqu'un, elle ! Cette fois elle n'avait pas répondu à son prof mais elle avait continé derière son dos les bavardages, plusieurs fois !!! Lou attendit la question qui lui permettrait de parler un peu d'elle et la questin sortit de la bouge de sa voisine:

« -Et toi qu’as-tu fait ? »

Et elle répondit directement:

"- Moi, bavardages, bavardages et encore bavardages... Et je continu encore et encore derière le dos de mon prof de Maths alors qu'il m'a demandait d'arrêter !!! Voilà !"

Cette fois, je voulais l'avit de mon dæmon sur cette chauve-souris alors je demanda à Oscar:

•Il est sympas ?•
•Oui, je l'aime bien !•

C'était une bonne nouvelle, ça voudrait dire que elles avaient des points communs ce qui les rapprochera ! Elle voulait poser d'autre questions mais laquelle, comme cela faisait trois ans qu'elle était à Daemon Academy, elle savait que quand on demandait le pouvoir de l'autre personne, elle s'énervait. Quand on posait des questions sur l'histoire de la personne, elle avait les larmes aux yeux mais elle eu une idée:

"- Ta quel âge toi ? Et ça fait combien de temps que tu es à Daemon Academy ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Sans attendre, Lou lui avait répondu sans la moindre hésitation :

"- Moi, bavardages, bavardages et encore bavardages... Et je continue encore et encore derrière le dos de mon prof de Maths alors qu'il m'a demandait d'arrêter !!! Voilà !"

Scarlett était souriante, elle s’était à présent tourner vers la jeune fille, lui accordant toute son attention. Elle était quelque peu marrante, et elles avaient toutes les deux un point commun : elles n’étaient pas studieuse. Quatre appréciait également Oscar, le golden retriever. Et puis, Lou continuait la discussion. C’était certain que cette dernière voulait être amie avec Scarlett, sinon elle ne continuerait pas sans cesse la discussion.

"- T’as quel âge toi ? Et ça fait combien de temps que tu es à Daemon Academy ? "

Scarlett sourit. Elle avait dix-sept ans, elle était presque au statut de jeune adulte. Cela faisait un an qu’elle était à l’académie, elle allait passer sa deuxième année-là. Elle était contente d’être ici, même si parfois, elle perdait le contrôle de son pouvoir, elle était heureuse d’être un mutant, quelqu’un de spécial. Sinon, elle n’aurait jamais rencontré son daemon, Quatre, sa chauve-souris et elle n’aurait jamais appris à se défendre et à être débrouillarde. Il était un peu comme son grand frère, malgré sa taille, mais elle savait qu’il ferait n’importe quoi pour cette dernière. Il était toujours de bon conseil.

«-J’ai dix-sept ans et je vais passer ma deuxième année ici et toi ? C’est quoi ton pouvoir ? »

Elle n’était pas sûre qu’elle veuille répondre à cette dernière question. Peut-être que cela était personnel. En tout cas, si elle refusait, elle comprendrait. Tout le monde avait ses petits secrets, et elle respectait ça. Elle se contentait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:45

«-J’ai dix-sept ans et je vais passer ma deuxième année ici et toi ? C’est quoi ton pouvoir ? »

Elle avait posé la question que personne ne pose, ce qui ne la dérangeait pas forcément !!! C'était la première chose que Lou avait remarqué. La deuxième, c'est que Scarlett souriait beaucoup et que maintenant elle avait toute son attention ! La troisième, elle avait un ans de plus qu'elle mais à Daemon Academy ça ne gennait personne contrairement aux personnes normale qui trainaient qu'avec des gens de leur âge. Et la quatrième, elle ne poserait pas la prochaine question, Scarlett s'en était occupé !!! Cela la rassura, elle n'aimait pas du tout poser trop de questions, mais c'était plus fort qu'elle. Alors, elle répondit:

"-Moi, j'ai seize ans et cela fait ma quatrième année ici ! Pour mon pouvoir, je préfèrerais te le montrer plutôt que te le dire."

Lou commençait à vraiment apprécier Scarlett et elle voudrait bien que cette "amitié" ne dure pas qu'une heure !!! Et elle venait de lancer un rendez-vous à sa voisine ce qui leurs permettraient de se revoir ! 

"- Et le tien c'est quoi ?"

La question était sortit toute seul ! Mais puisque Scarlett lui avait demandé , c'est que ça la gennait pas que l'on lui pose cette question, donc elle attendait la réponse. Surtout que pendant trois ans, on ne lui avait jamais posé cette question et elle ne l'avait jamais posé non plus, que ça soit avec des inconnus ou avec des ami(e)s. Avec ses ami(e)s, c'etait différent, elle connaissait celui de ses copines et elles de même, mais elles ne se l'étaient jamais dit à l'orale, elles l'avaient deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:38

Scarlett remarquait que Lou était soulagé. Pourquoi ? Elle n’était pas sûre. Est-ce parce qu’elle lui avait demandé quel pouvoir elle avait ? C’est vrai qu’ici peu de monde posait cette question. Scarlett trouvait cela absurde car il faudrait bien le montrer un jour où l’autre non ? Alors le dire à voix haute ne devrait pas être un problème. Certains avaient peur de leur don, certains en avaient honte. Scarlett était un peu fière, mais elle avait peur en même temps. Et si elle perdait le contrôle ? Et si elle tuait quelqu’un ? Oui, elle était craintive. Elle était raisonnable sur ce sujet après, en dehors de ça, elle était insouciante. Lou était ici depuis si longtemps ! Elle n’en croyait pas ses oreilles. Et puisqu’elle était plus jeune qu’elle, cela voulait impliquer que lors de son arrivée, elle n’avait que douze ans ! Wa ! Elle se demandait qu’elle était son pouvoir, elle n’en donnait pas de description, ni d’indice mais elle était d’accord pour la voir à l’œuvre. Elle sourit, encore une fois. Sourire était quelque chose de naturel pour la jeune fille aux cheveux flamboyants, elle n’avait pas à se forcer, sauf si elle était en déprime, ce qui arrivait rarement. Elle continuait :

"- Et le tien c'est quoi ?"

Elle sourit avant de répondre d’une voix amusée.

« -D’accord, je suis partante pour te voir utiliser ton pouvoir un de ces quatre. »

Elle ne répondait pas à sa question, cela lui donnait peut-être un air perplexe. Elle allait peut-être penser qu’elle ne voulait pas lui dire... Enfin non. Elle lançait un regard au prof, qui était collé à un bouquin, assis sur un bureau. Il ne verrait sans doute rien. Alors elle levait la tête vers la jeune blonde et leva également la main. Tout son corps avait une haute température, mais celle-ci la fit concentrer sur sa main, avant qu’une gerbe ne se force au creux de son membre. La boule de feu était petite, mais très chaude. Elle ne craignait pas la haute chaleur, elle souriait seulement. En fermant sa main, cela laissait échapper un petit filet de fumée avant de mourir. Voilà, son pouvoir était la pyrokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

« -D’accord, je suis partante pour te voir utiliser ton pouvoir un de ces quatre. »

Quand Scarlette lui avait dit ça, Lou avait d'abord était étonné de la réponse puis elle rit, ce qui lui attira le regard du prof ! Mais il replongea dans son bouquin. Juste après, Scarlett regarda à son tour le prof puis elles se regardèrent et... Wa !!! Scarlett fit apparaitre une petite boule feu au creu de sa main et avec un sourire referma sa main, échappant un peu de fumée. 

"- Wa, magnifique !!!"

Lou en était à la fois émerveillé et apeuré, des images défilaient dans sa tête mais elle ne voulait pas y penser donc elle ferma les yeux. Maintenant, elle avait hâte de montrer son pouvoir qu'elle maitrisait depuis l'âge de 14ans. A Daemon Academy on lui avait apprit à augmenter sa puissance et maintenant, elle savait le faire avec des objets plus ou moins lourd ! Hé oui, ici on pouvait prendre des cours particuliers pour mieux maitriser son pouvoir. La sonerie annonçant la fin de la retenu, sonna !!! Et Lou demanda vite à sa voisine:

"- Je te fais la démonstration maintenant ? Ou tu préfères demain ?"

En attendant la réponse, elle demanda a Oscar si il foulait se reposer. 

•Non, je veux voir la tête qu'elle fera quand tu lui montreras de quoi tu es capaple !!!•

Cette réponse lui plut, qu'elle n'aimait pas ce séparer d'Oscar, car il était son meilleur ami, son confident et SON chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:46

"- Wa, magnifique !!!"

Scarlett sourit, un peu fière que cela plaise à Lou. Elle aimait son pouvoir, c'était sur mais elle ressentirait toujours cette peur lorsqu'elle l'activait. Il y avait toujours une chance pour qu'elle perde le contrôle surtout lorsque ses émotions prenaient le dessus, tel que la colère ou encore la tristesse/déprime. Il ne fallait pas l'agacer à ce moment là à moins que vous soyez suicidaire. Lou était émerveillée, et elle n'essayait pas de le cacher. Son sourire s'était agrandie, mais elle fermait les yeux. Elle ne savait pas pourquoi. Enfin bref, Scarlett se demandait encore quel était le pouvoir de la fille blonde, était-ce quelque chose de semblable au sien? Quelque chose de dangereux? Quelque chose de défensif? Elle ne savait pas, elle voulait lui demander si de lui dire directement mais elle ne pensait pas que c'était très poli... Et puis, elle n'eut pas besoin de le faire, Lou lui demandait:

"- Je te fais la démonstration maintenant ? Ou tu préfères demain ?"

La sonnerie venait de sonner, Scarlett n'avait pas sorti d'affaire, alors elle n'eut pas à déranger son daemon pour faire rentrer ses cahiers. Bientôt les deux élèves se sépareraient, allaient-elles seulement se revoir? Peut-être ou peut-être pas. Elle sourit, contente qu'elle demande son avis. Et puis, elle notait bien qu'elle espérait vraiment se revoir, comme si elles allaient être de bonnes amies. Scarlett ne savait pas si elle pensait de la même manière ou vouloir la revoir juste parce qu'elles avaient parlés lors d'une heure de col. En effet, c'était bizarre pour elle, mais ce n'était pas désagréable non plus. Se faire de nouveaux amis étaient tout aussi bien. Un peu pour sortir de sa bulle, voir un peu plus loin que le bout de son nez. Alors elle répondit avec le même sourire qu'elle avait eut durant le début de l'heure.

« -Pourquoi attendre? Je veux bien voir ce que tu sais faire. »

Oui, elle était curieuse de connaitre enfin son don. Elle avait presque la certitude que c'était quelque chose de bien. Quatre voulait également savoir, il n'était pas encore sorti du sac, juste sa tête en dépassait. Scarlett laissait ouvert le sac histoire de ne pas étouffer sa moitié, mais elle se levait, s'étirant les membres. Elle ne savait pas si il fallait attendre Lou ou partir comme ça, sans rien dire. Et puis, mince alors, elle attendit avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

« -Pourquoi attendre? Je veux bien voir ce que tu sais faire. »

Ok, mais il fallait bouger car les profs n'aimaient pas que les élèves utilisent leurs pouvoirs à l'intérieur. Et de toute manière, le pouvoir de Lou ferait d'énorme d'égats dans une salle ! Une fois qu'Oscar eu finit de s'étirer, elle alla rejoindre Scarlett qui l'attendait debout, d'ailleurs elle trouva ça plutôt sympas !!! Et lui dit:

"- Viens, suis moi, je vais te montrer mon pouvoir ailleur, c'est trop dangereux à l'intérieur ! On va au parc ?"

Sans attendre la réponse, sachant ce que Scarlett dirait, elle fit le chemin qu'elle avait fait en allant en retenu, à l'inverse mais cette fois en compagnie de sa nouvelle amie. Elles parlèrent de tout et n'importe quoi tout en marchant, rencontrant quelque fois des amis ou même des profs avec qui elles discutaient un peu ou lançaient un simple "salut". Elles firent une petite escale dans la chambre de Lou pour qu'elle puisse poser son sac et elles repartirent  Après avoir descendu les escaliers, elles se dirigèrent en direction du parc et en arrivant, Lou s'assit à l'ombre sur son banc habituelle suivit de Oscar, ils regardèrent Scarlett comme pour l'inviter à s'assoit ! Lou avait l'habitude de trainer avec ses ami(e)s , tester son pouvoir et lire au calme sur ce banc et elle avait même  prit l'habitude de le laver de temps en temps. Dessus était gravé tous les délires de la bande, c'était le banc le plus décoré du parc mais aussi le plus original et le plus drôle.     
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

"- Viens, suis moi, je vais te montrer mon pouvoir ailleurs, c'est trop dangereux à l'intérieur ! On va au parc ?"

Comment ça dangereux ? Scarlett sourit, mais n’était pas très rassurée. Elle aimait bien le danger, se mettre en péril et tout ça, cela l’amusait. Ca ne voulait cependant pas dire qu’elle n’avait pas peur, du moins, elle était nerveuse. Mais elle ne le montrait pas, Lou n’avait aucune chance de deviner sa minuscule crainte. Lou ne laissait pas l’occasion de laisser Scarlett répondre, elle avait raison car à quoi bon dire quelque chose alors qu’elle allait la suivre ? Elles étaient amies maintenant, elles n’avaient plus besoin de se gêner à présent. Encore fallait-il que cette amitié dure un peu plus qu’une journée. Donc Scarlett la suivit de son petit pas rapide pour la rattraper. Parfois dans leur chemin, elles rencontrèrent des amies, parfois celle-ci les proposaient de venir avec elles, mais Scarlett refusait ainsi que Lou. Lorsqu’elles parviennent au parc, Lou se dirigeait vers un banc dont il était grandement tagué de rayures et de gravures, surement sa bande d’amis qui avaient voulus gravé leurs délires. Scarlett ne venait pas souvent ici, elle ne trouvait aucun intérêt à y aller, exceptés pour aller faire du jogging le matin. Scarlett posait son sac sur le banc, elle l’avait gardé alors que Lou l’avait déposé dans sa chambre, Quatre était toujours dedans, sa tête dépassait encore. Aujourd’hui, il n’avait pas grandement envie de se bouger. Scarlett reprit :

« -Alors c’est quoi ton pouvoir ? Eh dit pourquoi c’est dangereux à l’intérieur ? »

Scarlett était en train de s’imaginer plein de scénarios, pouvait-elle contrôler quelque chose comme le glace, le métal, l’eau etc. Elle allait même imaginer qu’elle pouvait faire exploser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:11

« -Alors c’est quoi ton pouvoir ? Eh dit pourquoi c’est dangereux à l’intérieur ? »

Lou avait fait sufisament attendre Scarlett. Et une fois assise, Lou fit flotter le banc dans les airs, prit un stylo dans sa poche et lui fit faire différentes figures. Enfin elle répondit fièrement  à sa nouvelle amie:

"- Voilà ça c'est mon pouvoir, la Lévitation !!! Pourquoi c'est dangereux à l'intérieur ? Car les objets des pièces sont trop raprochés et cela peut faire des dégats si on ne fait pas super attention ! Il y a les profs aussi, ils ne veulent pas que l'on utilise nos pouvoir dans des pièces et préfèrent que l'on soit à l'intérieur.

Elle regarda autour et vit quelques élèves qui l'observaient sur son banc volant ! Lou descendit le banc et rangea son stylo à sa place. 

"- J'ai su le maitriser à l'âge de 13ans, quand j'étais petite je faisait déjà avancer mes jouets tout seul puis avec des amis je jouer des tours à mes camarades de classe en leur prenant leurs stylo pendant qu'il parlait, bien sur la prof ne voyait rien et mes parents ignoraient tout de mon pouvoir. 

Elle se souvenait de tout cela pourtant, ça faisait si longtemps. Elle ne pût s'empêcher de sourire avant d'ajouter:

"- Et toi ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:33

Lou et Scarlett étaient toutes les deux assises sur le banc dans l’ombre. Lou souriait en entendant sa question, la fille aux cheveux rouges sut qu’elle allait faire sa démonstration à un million de dollars. Scarlett sursautait légèrement lorsque le banc se soulevait du sol, les portants dans les airs, un sourire béat était à présent sur ses lèvres, amusé. Et puis, il y avait le stylo également qui faisait des figures flottant dans l’air, il faisait des tours sur lui-même, allant de haut en bas, de droit à gauche. Scarlett aimait bien ce pouvoir-là bien qu’elle ne croit pas qu’il soit si dangereux que cela.

"- Voilà ça c'est mon pouvoir, la Lévitation !!! Pourquoi c'est dangereux à l'intérieur ? Car les objets des pièces sont trop rapprochés et cela peut faire des dégâts si on ne fait pas super attention ! Il y a les profs aussi, ils ne veulent pas que l'on utilise nos pouvoir dans des pièces et préfèrent que l'on soit à l'intérieur. "

Scarlett aurait appelé ça de la télékinésie, mais pourquoi pas. Elle aimait bien ce pouvoir, elle s’imaginait à l’avoir. Lorsqu’elle serait trop paresseuse pour chercher quelque chose, son pouvoir rentrerait en action. Elle n’aurait plus jamais à se bouger ! Et puis, les accidents du passé ne se seraient jamais produits avec ce pouvoir-là. Lou reprit cependant, tout sourire :

"- J'ai su le maitriser à l'âge de 13ans, quand j'étais petite je faisais déjà avancer mes jouets tout seul puis avec des amis je jouer des tours à mes camarades de classe en leur prenant leurs stylo pendant qu'il parlait, bien sur la prof ne voyait rien et mes parents ignoraient tout de mon pouvoir. "

Scarlett buvait ses mots, quelle vie intéressante avait-elle eut. Au moins, amusante. Elle aurait fait n’importe quoi pour en avoir une comme cela, mais la chance n’avait jamais été de son côté. Quoique la rencontre avec Quatre avait été quelque chose de spécial et de chanceux, sans lui, elle serait toujours à l’orphelinat et subir les moqueries des autres. Elle se serait sentie seule, et n’aurait rien pour faire contre. Dans la vie, il y avait des hauts et des bas, il fallait les accepter maintenant que c’était du passé. Scarlett revenait à la réalité lorsqu’elle entendu « et toi ? » Quoi et toi ? Si elle contrôlait aussi magnifiquement son pouvoir ? Si elle avait pu s’en servir pour son propre intérêt ? S’était-elle amusée avec ? La réponse à toutes ses questions étaient non. Son pouvoir était une malédiction qui lui courrait après s’en pouvoir s’en échapper. Elle était folle de rage à présent, mais en même temps, si mélancolique et déprimée. Elle aurait voulu hurler, faire sortir toute la colère en elle mais tout cela restait bloqué. A la place, elle bredouillait ces quelques mots :

« -Moi ? Euh... bah, bof. J’ai encore du mal à le contrôler selon mes humeurs. »

Elle sourit, quelque chose qui était faussement heureux mais si convaincant. Elle n’aimait pas partager ses émotions aux autres. Quoi qu’il se passe, il fallait à sourire et à faire comme si la vie était rose alors qu’elle dérivait. Et puis, cela était injuste pour Lou de l’engueuler alors qu’elle n’avait rien fait excepté d’avoir posé une question banale, innocente mais dont la réponse était si personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

 « -Moi ? Euh... bah, bof. J’ai encore du mal à le contrôler selon mes humeurs. »

Oups, Lou avait peur d'avoir fait une bêtise en posant cette question mais Scarlett cachait si bien ses émotions (Ce qui était pour Lou quelque chose d'extraordinaire et elle l'enviait pour ça !!!). 
Elle aussi quand elle était plus petite, elle ne contrôlait pas son pouvoir super bien et quand elle était en colère tout voler dans tous les sens dans sa chambre !  Quand à son pouvoir, elle l'appelait lévitation mais c'etait de télékinési, un mot plus compliqué que certaine personne ne connaissait pas !
Il eu un grand moment de silence et Lou ne savait plus quoi dire, elle ne voulait plus blessait son amie et lui poser des questions trop indiscrètes ! Mais ce silence était insuportable pour la jeune fille, même Oscar s'était tu, peut être que Quatre et Scatlett parlaient ensemble !!! Elle regardait dans le vide, en cherchant quelque chose de bien à dire mais rien ne vint et il y avait toujours aucun bruit ! Soudain, elle fit une chose qui la surpassa:

"- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser ! Je voulais juste continuer la conversation mais tu n'était pas obligé de répondre, tu pouvais me dire que cette question te gênait, tu peux te mettre en colère contre moi je ne t'en voudrais pas !!!"

Bien sur ce qu'elle disait était complètement débile mais elle tenait à ses ami(e)s et ne voulait pas perdre l'amitié de Scarlett, pas tout de suite !

•Il fallait que ça sorte, on dirait !!!•

C'estait Oscar et comme d'habitude Lou était contente de l'avoir à ses côtés ! Et à cet instant, elle était heureuse d'avoir pu dire à Scarlett ce qu'elle avait à lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

Un silence de plomb s’était abattu sur les deux filles ainsi que leurs daemons, plombant l’atmosphère amicale qu’elles avaient battis ensemble. Scarlett ne savait pas quoi dire, en même temps, elle ne cherchait pas. Lou était visiblement mal à l’aise, peut-être qu’elle n’avait pas l’habitude des gros blancs. La lycéenne aux cheveux rouges croisait ses bras sur sa poitrine, Quatre lui glissait quelques mots par la pensée, pour la réconforter, ainsi pour lui redonner un coup de fouet. Et puis Lou lâchait tout un discours, elle en avait gros sur le cœur elle, Scarlett pensait tout de suite, un peu surprise de sa réaction.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser ! Je voulais juste continuer la conversation mais tu n'étais pas obligé de répondre, tu pouvais me dire que cette question te gênait, tu peux te mettre en colère contre moi je ne t'en voudrais pas !!!"*

Les yeux de Scarlett, maquillés en noirs, s’écarquillaient légèrement ne sachant quoi dire. Elle n’aurait jamais cru que Lou était comme ça. Ca impliquait alors qu’elles n’avaient pas trop de points communs sur ce sujet, mais elle faisait une bonne amie. Scarlett se demandait comment et pourquoi elles étaient devenues amis, c’est vrai quoi, l’adolescente pyromane n’était pas une fille de bien spéciale, et parfois, elle n’était pas une très bonne amie. Elle était cependant contente d’avoir rencontré Lou.

« -Mais je ne veux pas me mettre en colère contre toi, tu sais pourquoi ? Parce que tu ne le mérites pas, et ce serait de l’égoïsme. Je n’ai juste pas l’habitude de parler de ça, peut-être avec le temps, lorsqu’on sera des amies proches, je me sentirais bien. Et je veux qu’on soit amies, pas simplement des copines mais des amies. »

Scarlett avait parlé d’une voix calme et un peu lointain. Elle regardait cependant Lou avec une certaine confidence. Elle n’était peut-être pas encore prête pour raconter son passé, mais elle voulait être son amie, avoir plein de délire, et les graver sur un banc plus tard. L’amitié était quelque chose de sacrée pour Scarlett, une fois établie, elle la brisait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:36

Scarlett avait écarquillé ses yeux, elle devait être aussi surprise que Lou sur ce qu'elle venait de dire. Elle voyait bien que son amie ne savait pas quoi dire et ça la fit surssoter:

 « -Mais je ne veux pas me mettre en colère contre toi, tu sais pourquoi ? Parce que tu ne le mérites pas, et ce serait de l’égoïsme. Je n’ai juste pas l’habitude de parler de ça, peut-être avec le temps, lorsqu’on sera des amies proches, je me sentirais bien. Et je veux qu’on soit amies, pas simplement des copines mais des amies. »

Cela l'avait profondement touché, la jeune fille à côté d'elle n'était pas en colère et en plus elle lui demandait d'être son amie !!! C'était une chose bizarre pour Lou qu'on lui demande ça surtout qu'elle considérait déjà Scarlett comme une amie, après elle voulait que ca dure qu'au file des jours elles restent amie et qu'elles deviennent peut-être un jour "amie proche" qui sait !!! Et elle lâcha avec un grand sourire qui montrait qu'elle était heureuse:

"- Mais tu es déjà une amie pour moi, Scarlett !!!"

Son amie devait penser qu'elle se faisait bien vite des amis mais ce qu'elle avait dit l'avait ému et c'était ce qu'elle souhaitait, qu'elles deviennent amie. En plus elle avait beaucoup de point commun ce qui les avait très vite rapproché. Être amie c'était en effet quelque chose d'important pour Lou et elle ne le cachait pas !!! Son plus proche ami était évidemment Oscar et rien n'aurait pu les séparer !

•Hé ba, j'espère !!!•

Lou avait oublié que son chien pouvait lire dans ses pensés, ce qui n'était pas forcément bien mais cela ne la dérangeait qu'un peu car maintenant elle était habitué !

•Moi je crois pas, c'est pas possible !!!• 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:21

Lou avait souri, Scarlett était contente de l’avoir rencontrée.

"- Mais tu es déjà une amie pour moi, Scarlett !!!"

Cela fit plaisir à Scarlett, elle était ravie qu’elle dise malgré le fait qu’elles ne se connaissaient que depuis deux heures à peine. Mais enfin, elle aussi pouvait la qualifier d’amie, pas amies proches ou confidente mais juste amie. Peut-être avec le temps, elles auront partagés pleins de bons moments et de délires, elles se rapprocheront et auront une complicité hors norme. Enfin bon, il était trop tôt pour savoir ce qu’il allait se passer mais une chose était sûre, Scarlett voulait être son amie et Lou paraissait le vouloir aussi.
Bon maintenant que tout était réglé, qu’allaient-elles faire ? Allaient-elles rester là pour discuter de leurs vies ou faire un truc sympa et s’amuser ? Scarlett voulait l’avis de Lou.

« -Et maintenant on fait quoi ? On peut rester là à parler de la pluie et du beau temps ou faire un truc génial mais qui faut trouver? »

Scarlett sourit, sa voix était amusée. Quatre voulait également faire un truc, il avait soudainement-et bizarrement, envie de faire un truc de spéciale. Elle attendait la réponse de Lou, lui laissant le choix.


Désolé c'est court et en retard :S Beaucoup de devoirs et bientôt les examens.
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

Lou voyait bien que ça lui avait fait plaisir. Si elle lui avait dit qu'elle était un amie, c'etait vrai mais pas assez pour se partager les secrets les plus intimes ou se taper les plus gros délires. 
Elle était entrain de penser à ce qu'elles pouraient faire après, lorsqu'elles seraient assez proche quand, la voix de sa nouvelle amie la fit surssoter:

 « -Et maintenant on fait quoi ? On peut rester là à parler de la pluie et du beau temps ou faire un truc génial mais qui faut trouver? »

Lou était amusée des paroles de Scarlett et elle avait deviné que son amie voulait bouger, faire un truc spécial. A Dæmon Academy, il y avait plusieurs activité, on pouvais se promener dans le parc, allé à la plage, faire du shopping et manger une glace dans la ville... Par cette chaleur, elle avait bien envit d'une petite glace sur la plage et après pourquoi pas faire les boutiques, Lou avait grandit pendant les vacances et de nombreux habits ne lui allait plus, de plus faire ça avec ses amies était génial pour en apprendre plus sur l'autre et agrandir les liens. Elle ne voulait pas proposer de se baigner, le pouvoir de Scarlett étant la "pyrokynesie" (pouvoir du feu). 

"- Pourquoi n'irait-on pas manger une glace en ville puis se promener ou faire du shopping !!! Ça te dit ?"

Elle avait consulté Oscar avant pour savoir s'il était d'accord et le chien avait accepter d'aller se dégourdir les papattes. Parcontre, il était contre le shopping car il n'a pas le droit de rentrer dans les magasins !!! Si elle disait oui, Lou lui donnerait rendez-vous dans une demi-heure le temps de se preparer et d'autre petits trucs.     



Ce n'est pas grave, j'ai mît moi aussi beaucoup de temps (et je sais pas si c'est court ou long) même si ce n'est pas pour la même raison ! J'ai mît du temps car 1. Je manque un peu d'idées
2. Et je me suis cassé la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

A ses paroles, Scarlett vit qu’elle fit sursauter Lou, elle sourit légèrement. Elle pensait à quoi elles pourraient faire, quelque part de sympa. Elles pourraient avoir l’occasion de mieux se connaitre et passer du bon temps-qui sait, peut-être qu’elles se taperaient leur premier gros délire. Puis, Lou prit la parole. Scarlett tournait la tête vers elle, pour l’écouter :

"- Pourquoi n'irait-on pas manger une glace en ville puis se promener ou faire du shopping !!! Ça te dit ?"

Le visage de Scarlett s’éclairait en un sourire. Une glace plus du shopping, pourquoi elle était partante. Elle consultait son daemon, celui-ci était partant pour la glace mais pas pour le shopping pour la bonne raison était que c’était pour les filles ! Même si les lieux étaient interdits pour les animaux, Quatre se cachait souvent dans son sac alors, sur ce côté il n’y avait pas de problème, sauf qu’il allait s’ennuyer de toute manière. Quatre s’adressait au Daemon de Lou :

**-Hey Oscar, et si après la glace on les zappait pour faire une ballade ? A moins, que tu veuilles affronter des heures de shopping ?**

Sur ces mots, Scarlett répondit avec un sourire :

« -Pourquoi pas ! Je suis partante ! »

Scarlett se levait du banc, et étirait son dos puis attrapait son sac et le mit sur son épaule droite, Quatre n’avait que la tête de visible. Il était mignon ! Enfin bref, elle regardait Lou puis elles partirent en direction de la ville pour s’acheter cette fameuse glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:45

Oscar voulait proposer à Quatre de se barrer pour aller se promener pendant que les filles faisaient leurs shopping, quand:

**-Hey Oscar, et si après la glace on les zappait pour faire une ballade ? A moins, que tu veuilles affronter des heures de shopping ?**

Oscar était un peu étonné que ses pensées ne sortent pas de sa bouche mais de celle de la chauve-souris.
Ils s'entendraient super bien tout les deux !!!!

• Les heures de shopping, un cauchemar ! Surtout si je dois rester à l'extérieur ! Je suis partant pour me promener par contre !!!•

Pendant qu'ils discutaient, Scarlett avait lancé avec un sourire:

« -Pourquoi pas ! Je suis partante ! »

Super !!! Lou avait même pas pensé à lui dire "On se rejoind dans une demi-heure", qu'elles étaient déjà parties. Lou qui était à Deamon Academy depuis l'âge de douze ans et elle venait tous les  été, au moins une fois tous les trois jours se chercher une glace chez son marchant préfèré, Marcel ! Le marchant et la jeune fille s'endendaient super bien, une fois arrivé, il sortit de son camion pour lui faire la bise sous le regard habitué des autres clients. Après avoir finit avec ses clients, il allât rejoindre la jeune fille et son amie pour leur demander ce qui leur ferait plaisir:

"- Une glace fruits de la passion pour moi et une au spéculos pour Oscar, comme d'habitude !!!"

Ils avaient prit la même chose que depuis plusieurs années et ils savaient que les glaces de Marcel étaient les meilleurs de la ville.  

"- Pas de problèmes Madmoiselle et pour vous jeune fille ?" 

Il s'adressait à Scarlett et Lou était impassiante de connaitre les gouts de son amie.   
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:07

» . Bon ben voilà, les deux filles accompagnaient de leurs daemons partirent au centre-ville pour trouver un marchand de glace. Les deux daemons se mirent d’accords, de disparaitre au moment d’aller au centre-commercial, autant pour eux, pensait-Scarlett. Du moment, qu’ils ne s’éloignaient pas trop, tout allait bien. Scarlett n’allait pas souvent au marchand de glace, une fois de temps en temps, même si elle adorait ça. Bref, elles arrivèrent bien vite à destination, les deux lycéennes attendirent leurs tours, Lou connaissait déjà le marchant puisqu’il lui fit la bise. Scarlett souriait. Lorsque ce fut leur tour, le marchand se nommant Marcel, demandait les commandes, Lou demandait une glace au fruit de la passion, Scarlett devait avouer que cette faveur était délicieuse, même si ce n’était pas sa préférée, ce fut au tour de la jeune fille faussement rousse de parler :

« -Une glace à la pistache, et au spéculos aussi pour Quatre s’il vous plait. »

Scarlett sourit, en attendant que Marcel fasse les glaces. Elle regardait son daemon, et lui caressa sa tête dans son sac, puis prit les cornets de glace une fois fait. Les deux filles payèrent puis s’éloignèrent du stand de glace en saluant le marchand. Quatre pensait qu’il avait les mêmes gouts qu’Oscar, c’était amusant. Ces deux-là s’entendaient bien, ce qui était bon signe car Quatre n’était pas amical avec tout le monde. Scarlett s’asseyait sur un petit muret tout en mangeant sa glace tranquillement. Elle ne savait plus trop quoi dire, si ce n’est qu’elle souriait à Lou. Lorsqu’elles eurent finis, Quatre sortit du sac et s’étirait les ailes. Ils allaient partir de leur côté, en allant pas trop loin, tandis que les deux filles allaient faire le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





». Are you a good student?  Empty
MessageSujet: Re: ». Are you a good student?    ». Are you a good student?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
». Are you a good student?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Good Day ~ MélineDiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Le Rp ! :: Le Première étage. :: Salles de Classes-
Sauter vers: