Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

    DRAGO


    •Je venais d'arriver avec Jackson et Camila dans cette école. Oui ce matin, nous venions d'arriver, nous n'avions eus aucun cours, et heureusement .Je n'aime pas du tout les cours. Heureusement, Camila,Jackson et moi sommes tout les trois dans la même classes. Nous étions arriver vers 9 h 30 ce matin, moi et Jackson avons la même chambre, mais camila...Nous ne savons pour l'instant pas avec qui elle est, mais bon, on sait qu'elle s'en sortira bien seule....

    Là, je marche dans les couloirs, seul, avec pour seule compagnie ma louve blanche, ma jolie Ewig. Aucun de nous deux ne parler du moins pour l'instant. Il était a cet heure ci 11 h 50, je commençais a avoir faim, je proposa donc un Mac Do a ma chère louve, elle acquis d'un mouvement simple de tête.

    Je crois bien que le fast-food ne ce trouves que a quelques minutes a pieds,, temps mieux. Moi et Neala faisons alors route pour la Mac Do.

    * Alors Drago cette école t'inspire t-il ? *

    Je regarde Neala, et lui réponds

    * Neala, ce n'est pas l'inspiration qui fais ma force. Mais notre trio, Jackson,Camila et Moi a nous trois, et seulement a nous trois représentons un danger pour cette école. *

    * Oui mais je voulais dire, penses tu pouvoir .... *

    * Contrôler les élèves de cette endroit ? Sans problème ma chère Neala. *

    Puis elle ce tût. Nous arrivons peu de temps après au mac do.
    Nous nous asseyons dehors, pour l'instant je n'ai pas faim et préfères ne pas mangé mais observée, j'entre perçois deux personnes parlant, d'autre groupes,... .

    MELINE

    • Ce matin y a trois élèves nouveaux qui sont arrivés dans notre classe il était trop bizarre ! Tous il avait des tête de fous, quoi que les deux garçons était incroyablement beau garçons, surtout le blond. La fille quand a elle faisait très bourgeoise avec son corbeau sur l'épaule, le blond une louve blanche et l'autre un tigre roux. Je crois bien d'ailleurs que Diego,n'apprécie pas les nouveaux enfin bref, après les cours a midi j'ai rendez vous avec Alec au Mac Do chouette !

    Je me suis donc changé avant de partir et me suis habillé de cette façons là : clic

    Prépara mon sac, puis partit en route pour le mac do avec mon daemon.
    Nous marchons doucement et moi je suis sur mon téléphone. Une arrivée, après bien dix minutes de marche je m'assois a une table dehors et attend Alec. Quand j'aperçois une louve blanche, celle de ce matin arriver je me dis forcément qu'il y a le maître qui suit, et j'ai eus raison, il y avait bien le jeune homme blond qui venait d'arriver. Je le regarda attentivement et il me regarda aussi avant de s’asseoir plus loin a une table dehors. Et moi j'attendais toujours alec.


Dernière édition par Drago / Meline le Jeu 28 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

Ce matin, en cours, trois nouveaux élèves étaient arrivés. Ils n’étaient pas très joyeux, ni amicaux, ils ne parlaient pas vraiment, ce qui était peut-être normal lorsqu’on était nouveau mais bon. Deux garçons, une fille, mais je ne me rappelais plus de leur nom. En fait, je n’avais pas vraiment fait attention à ceux-ci, même si la jeune fille avait un air intriguant. Bref, en ce moment-même, nous étions midi. Je sortais à peine de ma chambre en un coup de vent, suivi par Calypso, mon puma. J’étais assez en retard comme ça. Oui, car j’avais un rendez-vous avec Méline qui devait déjà m’attendre et se demander ce que je fichais. Peut-être pensait-elle que j’avais oublié mais non, j’étais à la bourre rien de plus. J’attrapais mon portable et envoyais un texto à Mimi, disant que je venais dans cinq minutes. Calypso ricanait, car elle savait que je n’allais pas mettre cinq minutes comme ça. Mais si, j’avais juste me grouiller, sinon j’avais ma moto mais je n’avais pas pris mon casque ni mes clefs. Elles étaient restées sur mon lit u.u Calypso se moquait bien de moi, elle allait voir ce week-end, je la ferais courir sur deux kilomètres si elle continuait.

J’étais quasiment arrivé, la foule était présente, un peu normal à midi puisque tout le monde sortait de leur boulot pour leur pause, ou rentrait chez soi. J’esquivais les gens, sans les bousculer, mais ça m’arrivait d’être bousculer par d’autres. Je regardais l’heure, c’était bon pour le moment, Calypso avait un parfois un peu de mal à me suivre, elle trouverait bien son chemin. Au final, j’arrivais au fast-food, je poussais la porte et attendait mon puma qui se dépêchait de rentrer pour ne pas me faire passer pour un idiot au milieu du chemin. Je balayais la salle du regard, au début je ne la trouvais pas mais en cherchant bien, elle était là assise, à regarder quelqu’un ou quelque chose, en tout cas, elle attendait. Je partis la rejoindre, avec un sourire qui faisait référence à mon retard.

« - Désolé Mimi pour le retard, je suis à la bourre. »


Je remarquais qu’elle regardait quelqu’un, je jetais un regard discret derrière moi et vit un mec blond. Je mis longtemps à comprendre que c’était l’un des nouveaux, accompagné d’un loup blanc. Je crois que c’était le mec le plus peu commode que je n’avais jamais vu, enfin, il avait un air méchant chez lui, peut-être attirant pour les filles, mais à mes yeux, il ne m’inspirait rien de bon. Me retournant de nouveau vers mon amie, je ris. Qu’est-ce qu’il se passait entre eux ?



« - Alors comme ça, t’en profites pour faire de l’œil au nouveau ? » Dis-je d’un ton pas trop fort.

Ça serait la fin du monde s’il nous entendait, après il était trop loin pour ça mais si c’était ça son pouvoir ; une ouie super fine, ben manque de bol quoi. Je regardais de nouveau l’heure, puis rangeais mon portable dans la poche de mon jean, je repris :


« -Sinon, tu veux manger quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies
Admin
Noémie A. Davies


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Celib'

Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:10

    ✖ Noémie A. Davies

    La ville commençais de plus en plus à être bondé au fils des heures. Tout le monde se bousculait et se marchait dessus, ça commençait a m'épuiser. Impossible de trouver un banc a cette heure ci pour se poser quelque seconde... De plus, le ventre de Gloom n'arrêtait pas de faire des bruits dérangeant et assez crispent. Ça monte, ça monte...

      -Mais t'a pas bientot fini sac à bouf??!


    Voilà, fallais que ça sorte. Je soupira avant de reprendre mon sac et de continué a marcher. Le soleil était maintenant a son zénith, j'en déduis qu'il devait être midi. Bon, on va lui faire plaisir pour une fois, je vais l'emmener au Mac Do, y en a juste a coter, il a de la chance.
    J'entra dans le bâtiment et voulu ressortir direct en voyant la queue qui s'étendait devant moi. Mais les "merci" incessant de mon Daemon m'incita a rester.
    Enfin 15 minutes après, je pus enfin m'assoir. Ah, le bonheur de poser ses fesses après une heure de marche... Je n'avais pris qu'une boisson et je prenait tout mon temps pour la boire, ne voulant pas bouger maintenant que j'avais trouver une place.
    J'observa les personne du restaurant. Certain était vraiment répugnant a manger comme... comme Gloom. Mais lui, c'est un loup. M'enfin. Un courant d'air souffla alors dans tout le restaurant et je vis un visage familier entrer dans le restaurant. C'était MélineDiane, un nom comme ça. C'était le genre de fille qui m'insupportais. En même temps, c'était une de ces Pretty superficielle. Quoi que, je crois que celle ci l'es moins que les autres. Enfin, ça reste quand même une Pretty. Un garçon fit alors son entré dans le restaurant. Rien que sa présence refroidissait l’atmosphère. Je le connais pas lui... Pourtant, la louve blanche qui l’accompagnait signifiait qu'il était lui aussi un Deamonien. Rien qu'à voir son regard, c'est pas le genre de mec avec qui trainer.

      *Je crois que c'est un des nouveau arriver aujourd'hui a l'academy.*


    Des nouveaux? Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va créer des histoire ce mecs. Je surpris alors Gloom a les dévisager mais d'une façon tellement pas discrète...

      *Avoue, t'a craqué pour la louve *


    Le sourire au lèvre, je le regarda se retourner d'un bond et me lancer des regard assassin.

      *Mais n'importe quoi! Je pensait juste qu'ils ne m'inspire pas confiance ces deux la...*


    Mais oui bien sure... De toute façon, a qui est ce qu'il inspirerait confiance avec son regard froid et sans expression... Je porta mon attention sur la Pretty de toute a l'heure et vis que Gloom n'était pas le seule a le dévisager. Elle avait été rejoint par quelqu'un, un Poor Thought. Etrange... Enfin, vu la façon qu'elle a de regarder l'autre, ça risque d'être plus intéressant que prévu ce déjeuner au Macdo...





Dernière édition par Noémie A. Davies le Ven 29 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05



    Drago

    Je balya d'un regard rapide la salle du regard, j'avais était cherché une boisson, un coca, tout simplement et quelques chose pour Neala. Mais je la vis observer quelqu'un en particulier. Je regarda alors dans sa directio net vis une jeune femme aux cheveux blonde, yeux bleus, je reconnais plutôt belle. Je la vois qui me dévisage, je lui lance u nregard de glace qui devrais lui changer l'envie d eme regarder au tant.

    Je repris ma respirtarition, puis bus une gorgé rapide, je Neala ce relever et regarder de nouveau fixement dans une certaine direction je lui demandea :

    * Qu'est ce qu'il y a encore ? *

    * Un loup *

    Je la regarda bizarrement, mais elle fut partie en direction du loup en quesion.

    Neala

    Je vis ce loup avec sa propriétaire, une daemonne de l'académie, sans aucun doue, avec des aire sombre, nous ne connaissons que très peu les grupes moi et Drago, mais j'ai entendus parler d'eux, des personnes plutôt solitaire : les Poor Thought.

    Je décide de jouer des charmes au loup. Je me lève et sansprendre attention a mon maître je partis en direction de l'animal.

    MelineDiane

    J'étais presque devenue en pleine admiration pour le jeune homme ! Mais je reçus un regard bien glacé de sa part après quelques minutes qui me surprise, je retourna mon regarda vers Diego qui s'était levée et regardé fixement et mauvaisement le jeune homme blond

    * Qui a t-il Diego ?*
    * Je le sens pas ce mec *

    JE leva les yeux au ciel quand je vis un jeune homme que je connais bien ce planté devans moi :

    « Et bien alec chéri, tu en as mis du temps ! »

    Il me sourit et je lui rendus, je jeta un nouveau regard sur le blond quand, la réplique dAlec, me fis tousser je dis :

    « Non mais ça va pas ! Faire de l'oeil au nouveau tu as vraiment de sproblème va te faire soigner !»

    Dis je en rigolants. Il rigola et dit en plus :

    « -Sinon, tu veux manger quoi ? »

    « mh...Rien de spécial une glace me ferait bien plaisir Smile Je pense que tu sais Wink Sunday Fruit Rouge »
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Je ris aux paroles de Méline, qui aurait pu semblait sur la défensive, mais je devinais bien qu’elle s’intéressait au nouveau. Je ne relevais rien, je contentais de sourire qui était pleins de sous-entendus. Je la connaissais assez pour la définir de livre ouvert, enfin, je la percé clair comme du cristal. Je me rappelais qu’elle adorait cette glace-là, je souris, et me levait pour aller la chercher, Calypso décidait de rester là, sous la table. Je lançais à mon amie un « Je reviens, reste-là. » Histoire, qu’on ne se fasse pas piquer la place. Lorsque je me levais, je remarquais, qu’une fille assise sur une table plus loin, nous regardant. C’éUn loup noir était à ses côtés, bientôt, un loup blanc le rejoignit. Je devinais qu’il appartenait au nouveau que je n’aimais pas tellement. La fille qui nous regardait plus tôt était une Poor Thought, je présumais après aucun moyen d’en être sûr.

Je fis la queue, en attendant, j’étais sur mon portable pour faire passer le temps. Puis, lorsque ce fut à mon tour, je demandais une glace Sunday Fruit Rouge, et un coca. J’avais l’impression d’attendre une éternité mais je fus bientôt de retour. Dans mon trajet, je passais devant le nouveau, le blond là, mon erreur fut de le regarder dans les yeux. Non, je ne l’aimais pas, il ne m’inspirait pas confiance. Tout le monde devrait penser ça vu son air froid et impassible. Calypso partageait mon opinion, pour une fois qu’on s’entendait sur quelque chose. J’arquais un sourcil, puis allais m’asseoir et posais la glace devant Méline. J’avais également prit une paille et une cuillère ainsi que des serviettes, je bus une petite gorgée de la boisson qui pétillait dans ma gorge. Je regardais Méline, et affichais un petit sourire. Est-ce qu’elle avait continué à le regarder, j’en étais presque sûr mais après aucune idée. Je lui partageais tout de même mon opinion sur ce mec, car nous étions de bons amis.

« -Tu sais, je crois pas que c’est un type bien... »


Je n’avais pas envie de la froisser ou quelque chose comme ça, car peut-être qu’elle s’était fait des idées, peut-être qu’elle voulait lui parler. Enfin, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose avec ce mec pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies
Admin
Noémie A. Davies


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Celib'

Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

    ✖ Noémie A. Davies


    Tout en buvant ma boisson, j’observai les deux tables répartis de part et d'autre du restaurant. Le garçon qui était avec MelineDiane se leva. Ouai... Y a pas grand chose d'intéressant par là bas... Mon regard se posa alors sur le nouveau. Il regardait froidement l'autre avec sa glace et son coca dans les mains. Quoi, il est trop bien pour qu'on le regarde lui? Il s'est cru ou? Quelque chose me dérangea. Ou était son Daemon? Je passa en revu tout le restaurant sans voir la fourrure blanche de sa louve. Bah, pas grave... Mon regard se reposa sur les deux étudiant. Toujours a parler dans le dos des gens ceux la. Avec leurs regard en coin vers la table de l'autre glace... C'est alors que la louve blanche apparut derrière Gloom qui sursauta, ne l'ayant pas vu venir. Je n'écouta pas se qu'ils se disait, perso, j'en avait un peu rien a faire...
    J'avais maintenant finis se que je m'était pris et je commençais a m'ennuyais... Et Gloom qui parlait toujours avec l'autre... Et moi, je suis censé faire quoi au juste?

      *Dit donc toi, tu veux peut être que je te tienne la chandelle? *


      *Hein? Mais non! C'est elle, elle commence a m'ennuyer... Elle parle trop...*


    Je leva les yeux au ciel. Ba voyons... Toujours la faute des autres avec lui... Je me leva, agacer, et je me posta devant la table du nouveaux. Il pouvais me mépriser, me regarder aussi froidement qu'il veux, comme si ça allait me faire quelque chose... Pauvre tache... J'aime pas les mecs dans son genre... Je laissa aller ma rancœur intérieure et lui dit sèchement:

      -Eh, toi le Blondinet, tu ferrais bien d'attacher ton chien en laisse ou bien, lui apprendre a ne pas venir déranger les inconnus.





Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:04


Drago

Je n'avais absolument pas fait attention a où était parti Neala, mais comme je m'en fichait a près tout elle est libre du moins temps qu'elle n'est pas trop loin de moi elle fait ce qu'il lui plaît.
J'allais bientôt finir ma boisson alors je sortis mon portable de ma poche et regarda un peu ce que 'javais comme Sms. mouhai, des sms très peu important, quand soudain j'entendis quelqu’un s'adresser a moi, je leva les yeux pour voir qui s'était,une jeune fille déjà, qui ne semblait pas bien grande, a, mais c'est la fille en possession du Daemon loup noir , j'allais lui répliquer de s'en aller mais elle me devança et d'un ton sec me dit :

-Eh, toi le Blondinet, tu ferrais bien d'attacher ton chien en laisse ou bien, lui apprendre a ne pas venir déranger les inconnus.


Je me leva brusquement, la fille plus petite que moi ,de au moins une tête que moi, Neala revint au pas près de moi d'un air mauvais, je regard d'un air menaçant la jeune fille et dit d'un ton froid :

« Un problème peut être ? »

J'entendis Neala grogner et regarder d'un mauvaise oeil le loup noir, je repasse mon regard sur la jeune fille et dis :

« Je vais te faire passer l'envie de me parler sur ce ton. »

En une fraction de seconde la jeune fille ce retrouva envoyer contre le mur d'en face.

MelineDiane

Je vis Alec partir chercher mon sunday ! Hii je l'adore mon Alec ! Mais je reporte mon attention sur le daemon du blond, une jolie louve blanche, elle a un beau pelage intacte, je la vois aller discuter avec le loup noir appartenant a la Poor Thought, enfin bref, je vois Alec revenir avec ma glace que j’attaque directe, quand il me dit en lançant un regard froid au blond :

« -Tu sais, je crois pas que c’est un type bien... »

Je manque de m'étranglé avec ma glace, décidément qu'est ce qu'ils ont contre lui !

« Oooh je t'en prie, q'est ce qui te fais dire qu'il est mau.. »

Je ne pus finir ma phrase qu'ont entendis un fracassement, je porta mon attention sur le blond qui était debout, avec la jeune fille de tout a l'heure projeter sur un mur, sa louve beaucoup moins amical que tout a l'heure, toute les personnes normaux venez de fuir le mac Do, je regarde la scène littéralement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:59

Je buvais tranquillement mon coca, tout en regardant Méline, qui décidément n’avait pas l’air du même avis que moi sur le blondinet. Juste à voir sa tête, il avait l’air d’un mec à problème. Je m’éclatais à faire bouger les glaçons avec ma paille dans mon gobelet lorsque mon amie s’arrêtait court dans sa phrase, interrompue par un bruit sec. Moi aussi, je stoppais net dans la contemplation de mon verre, et levais la tête. Que se passait-il ? Mon regard allait vers le blond qui avait une allure malsaine, envoyer la jeune fille au loup noir contre le mur en face. Les personnes sans pouvoirs coururent en dehors du fast-food, apeurées, surtout qu’ils ne comprenaient rien à la situation. Au final, j’étais toujours assis, un peu choqué, je ne savais pas pourquoi le mec avait fait ça. De toute manière, je n’allais pas savoir et peu m’importait. Il était dingue ce type.... Méline allait maintenant comprendre mon avis sur celui-là, le fait qu’il n’avait pas clair, bah... j’avais raison. Il avait l’air en colère, pire que ça même, pourtant je me levais d’une manière... courageuse peut-être ?

« -Mais tu vas pas bien toi... Tu ferais mieux de te casser. »


Je regardais la fille qui s’était fracassé contre le mur, en lui lançant un regard interrogateur, allait-elle bien ? Je ne m’approchais quand même pas, je ne voulais pas risquer qu’elle m’envoie paitre. Je regardais de nouveau le blondinet, qui n’avait surement pas aimé qu’on lui parle sur ce ton, mais connaissait-il le droit d’expression ? Je n’avais pas vraiment peur de lui, avec ses apparences de mauvais garçon, il me fallait quand même bien plus que ça. J’étais un peu de mauvaise humeur à présent, et cela en affectait la météo qui changeait brusquement. Le ciel bleu brillant dont le soleil éclarait la ville avait disparu lançant place à des nuages gris dans un fond sombre, qui menaçaient de faire tomber de grosses gouttes froides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )   Mauvaise rencontre ( privée a  Alec et Noémie  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec arrive!
» Alec Jackson
» Douces lettres [PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ A l'Extérieur de L'établissement. :: La Ville :: La Chaîne de Restaurants-
Sauter vers: