Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maddy squatte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madison Bridge

Madison Bridge


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

Madison Bridge

"Tu es heureux? Alors pourquoi te pose tu la question? Profite du temps de l'insouciance! "



    NOM; ♣ Madison
    PRÉNOM(S); ♣ Bridge
    ÂGE; ♣ 18 ans
    DATE DE NAISSANCE; ♣ 25 octobre 1993
    DAEMON; ♣ Grenouille
    POUVOIR; ♣ Immortalité
    SIGNE ASTRO; ♣ Scorpion
    GROUPE ; ♣ Poor Thought
    SITUATION AMOUREUSE ; ♣ //
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR ; ♣:Madison à horreur de son prénom, elle s'est donc rebaptisé, Maddy, elle préfère largement qu'on l'appelle par des surnoms, aussi idiots soit-ils que son vrai prénom. De l'extérieur Maddy est une fille belle, qui à du charme et sait plaire. Mais de l’intérieur c'est un vrai garçon manqué, elle fume, aime grimper aux arbres, tirer à l'arc, salir ses habits... Dans sa tête elle est très compliquée. Et un peu sadique sur les bords. Elle adore faire des remarques méchantes aux gens, pour les décourager d'être amis avec elle. Elle n'aime pas qu'on découvre sa véritable nature, mais l'assume entièrement. Mad' se venge souvent quand on lui fait une vacherie et son langage est remplit d'injures. Elle ne se fait pas trop apprécier par les chochottes et ça lui plaît beaucoup. Malgré son côtés garçon, elle aime mettre du maquillage. Elle n'aime pas les gens qui se vexes trop vites car elle ne peux pas rester avec eux deux minutes sachant qu'elle vous couvre de critiques. Son caractère est légèrement égoïste mais dans sa tête elle à beaucoup de jugeote.




Ton passé, ton présent, ton futur..




Maddy squatte! Stock013
Maddy squatte! Stock111 minimum 15 lignes.
Je me souviens, j'habitais dans une petite maison, perdue dans la vallée. Ma famille était mon seul trésor, surtout ma petite sœur, je l'aimais plus que tout. Gesa était son nom, de petite bouclettes dorée encadrait son visage d'ange, elle avait de magnifique yeux bleu, azur. Mais le jour de sa mort à sonné plus tôt que je ne l'aurais voulut, mon trésor perdu au fond de l'océan. Elle s'est noyé à cause d'un autre gamin. Il existait une falaise où la mer se fracassais contre les rochers. Gesa à dit à maman qu'elle partait jouer avec son ami qui s’appelait James. Ma mère avait accepter. Deux heures après il n’étaient toujours pas revenus. Moi j'étais suis rentrée tard car je faisait un petit boulot pour gagner un de l’argent pour la famille. Ma mère m'avait demandé d'aller chercher Gesa. J'étais donc partie en prenant mon vélo au passage. Du chemin de terre je pouvais les apercevoir, ils étaient tout près de la falaise à jouer à se pousser, et puis à un moments, James l'avait poussé un peu fort et elle était tombée. Moi j'étais au bout du chemin, j'avais jeter mon vélo par terre et avais couru comme une folle vers James. J'avais crié le nom de ma petite sœur et sur la route j'avais beaucoup trébuchée, j'avais les genoux et les coudes en sang. Je suis arrivée trop tard évidement. Mais je ne voulais pas l'avouer, il était impossible qu'elle soit morte, inconcevable dans ma tête, je l'aimais de tout mon coeur elle ne pouvais pas s’évaporer ainsi! Je pleurait, j'ai jeter un regard plein de désespoir au vide qui se trouvais à quelques centimètre et j'ai sauter. Le vent me fouettais le visage et cette sensation de voler était presque agréable. J'avais percutée l'eau, le choc de mon corps contre la surface du liquide me brûlais. Un des rochers qui m'attendais en bas m'avais entaillé le bras. Je commençais à me noyer, j'avais puiser en toute la réserve de force qui me restais et avais nagée jusqu'au au corps inerte de Gesa. Elle était morte. L'envie de survivre m'abandonna et je sombra dans l’inconscience. J'ouvrir les yeux, le soleil m’éblouissais et des vaguelettes me léchais les pieds. Je tâta l'endroits ou la roche m'avais transpercée le bars. Un mince filet de sans s'écoulais encore de ma blessure mais elle était beaucoup moins grave que je l'avais aperçut. Pensant que je devenais folle je chercha frénétiquement l'être qui m'étais cher au tour de moi et la réalité me fit brusquement face. Je vis un flot d'image se dérouler devant mes yeux, me rappelant ce que j'avais vécu. Je revins tard, mes parents morts d’inquiétude me questionnèrent et furent accablé par le drame.
Chaque nuit depuis qu'elle était morte je pleurait. Je pleurait toutes les larmes de mon corps et quand je ne pouvait plus pleurer je m'énervais contre tout ce qui était en ma possession. J'étais folle de rage, de haine, de déception, de désespoir, folle de ces choses là que l'on ne peux jamais guérir. Jamais elle ne pourrait revivre, j'en voulait à tout le monde. Quand je repensait à elle inconsciemment mes yeux se remplissait de larmes, je m'enfermait dans ma chambre et pleurais des heures. Rien ne s'arrangea, je culpabilisais, si j'étais arrivée plus tôt... D'une manière elle était morte par ma faute. J’entrai dans une dépression sans fin, comment sortir de cette détresse, je m’accusais d'avoir tué ma sœur. Pendant deux ans j'étais dépressive, j'étais inconsolable. Je mangeait peu et avait la peau sur les os, de profondes cernes s'était creusé sous mes yeux à force de pleurer et de passer des nuits blanches. J'étais comme on le dit sur le fil du rasoir. Mes parents étaient devenus fous, ils ne voulait pas perdre une deuxième fille. Alors j'avais fait celle qui se portait bien, pour qu'il ne s'inquiètent pas. Cela avait marché, ils étaient heureux. Mais tout devenait insupportable. Alors j'avais raconté à mes parents que j'allais faire des études dans une grande école, il m’ont cru et m’ont laisser partir, de toute façon s'ils n'avait pas été d’accord j'aurais fugué. J'ai longuement cherché, puis un jours j'ai trouvé Daemon Academy. En essayant multiples suicides j'ai compris que je ne pouvais pas mourir, maintenant une chose m'inquiétais, allais-je voir tout mes proche dépérir? J'ai gradée ma mélancolique et ma fragilité enfoui quelque part au fond de moi, bien caché du regard des autres... en arrivant à Daemon Academy j'ai eu le malheur de croiser mon Daemon, une grenouille affreusement embêtant, malgré ça on cohabite bien ensemble.


Ton Daemon !




Maddy squatte! Stock013
Maddy squatte! Stock111 minimum 6 lignes.
Agaçant et entêtant, Forggy n'ai pas aimé de tout le monde, mais Maddy est encore moins serviable, alors on considère qu'il est "gentil" à côté du caractère de Madison. Blagueur, il prend tout ce que dis la jeune fille au deuxième degrés et n'est pas vexé de toutes les remarques qu'elle lui fait. Au contraire il riposte systématiquement par des remarques intelligentes. Malgré leurs caractère différent et leur non entendement ces deux personnes s'aiment bien, seulement elles ont horreur de le laissez paraître, alors elles se chamaillent pour se donner une contenance.


Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Louise
Quel est ton âge ? ♣ 13 ans! :p
Comment tu as connue le forum ? ♣ Grâce à Méline!
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Nan!
Aimes-tu le design ? ♣ Voui!
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Je m'excuse auprès de Méline, je lui avait promis de m'inscrire depuis longtemps et je ne l'ai jamais fait, maintenant que j'ai farfouillé dans mes messages et retrouvé l'adresse je tien ma promesse!
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! Validé par Alec :3




Fiche par romane, disponible sur twi-art


Dernière édition par Madison Bridge le Sam 25 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:19

    Hello Maddy ^^
    Bon déjà bienvenue sur le forum, désolé pour le retard. On est un peu tous en vacances je crois ^^
    Brefouille! J'ai vu que tu n'as pas encore mis de groupe, moi je te conseillerais les Poor Thought suivant son caractère. Après pour le pouvoir, ce serait bien si tu pouvais changer, mais vu que tu as tout fait l'histoire etc. j'enverrai un mp à Méline.
    Sinon, les codes sont validés. Very Happy
    Et perso, j'adore ton perso Very Happy Très original :3
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridge

Madison Bridge


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:10

Merci beaucoup, j'étais en vacances, mais me voilà de retour! Je peux changer le pouvoir, j'ai une très bonne idée qui me trotte dans la tête et avec la quelle je pourrais accorder l'histoire! Donc je change le pouvoir il n'y à aucun problème, ça m'arrange même!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:08

D'accord, pas de problème donc. Je te laisse changer les détails dans ta prezz' Very Happy
J'ai hâte de voir quel pouvoir tu vas choisir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridge

Madison Bridge


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

Voilà! j'ai terminé! Dis moi les détails qu'il y a à modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:09

C'est parfait! Very Happy

Ta prezz est validé, je laisse encore un peu ouvert^^
Mais tu peux aller te recenser et demander une chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

Bienvenue sur DA Maddy ;DD !!

(tu n'es pas sur ET? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Madison Bridge

Madison Bridge


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:09

Merci, je suis bien sur ET ou Maddy est mon deuxième personnage ^^ Sinon mon premier perso s'appelle Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

;D Ouii, j'ai reconnue ta signa c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Madison Bridge

Madison Bridge


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:09

Ah, d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:08

Je déplace tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddy squatte! Empty
MessageSujet: Re: Maddy squatte!   Maddy squatte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy squatte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddy' et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations ! :: Ok tu es validés !
-
Sauter vers: