Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crystou et Sindrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Crystou et Sindrel Empty
MessageSujet: Crystou et Sindrel   Crystou et Sindrel Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:18

Crystal Iceblue

Froide comme la glace


    Crystou et Sindrel Avatar90

    NOM: ♣️ Iceblue
    PRÉNOM(S): ♣️ Crystal
    ÂGE; ♣️ 16 ans
    DATE DE NAISSANCE: ♣️ 27 mars 1996 à London
    DAEMON: ♣️ Loup blanc
    POUVOIR: ♣️ Télékinésie
    SIGNE ASTRO: ♣️ Bélier
    GROUPE (professeur, étudiant, autre...): ♣️ Pretty Girl
    SITUATION AMOUREUSE : ♣️ Célibataire
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : ♣️ Miley Cyrus





Ton passé, ton présent, ton futur..




Crystou et Sindrel Avatar92
Crystou et Sindrel Avatar91 minimum 15 lignes.


Salut tout le monde. Je me nomme Crystal Iceblue, mais on me surnomme Crys' ou Crystou, et j'ai 16 ans. Je suis fille de chanteuse et de producteur de musique, tous deux très célèbres. Alors, vous vous doutez bien que je suis une fille populaire et très fière de l’être. J'ai une petite sœur du nom de Marynn et de six ans ma cadette. Malgré la vie de luxe et de paillettes que je mène, tous n'a pas été toujours rose. Un jour, alors que je venais d'avoir onze ans, nos parents nous avaient emmené, moi et Marynn, à la campagne ou vivaient quelques uns de leurs amis dont un couple riche mais simple qui ne méprisait personne. Nous étions allé chez eux soit disant pour "rendre visite". Lorsque nous avions pénétré dans la demeure, notre mère nous avait demandé froidement d'aller jouer avec la petite fille de leurs amis qui se nommait Lyria et avait le même age que moi. Alors que nous regardions un film dans le chambre de mon amie, nous entendîmes nos parents se disputer avec ceux de Lyria. Nous décidâmes alors d'aller voir ce qui se passait. Nous nous cachâmes sur la mezzanine et écoutâmes ce qu'ils se disaient. Ce que ma mère dit déchira mon cœur comme un coup de poignard. En effet, elle avait crié sans aucun retenue :

- Nous ne pouvons pas garder nos filles. Elles nous coutent trop d'argent avec leur jouets, leurs sorties et tout le tintouin. Ce que nous vous demandons c'est juste de les adopter et de vous en occuper à notre place.


Le père de Lyria lui répondit sur un ton encore plus dur :

- Mais vous êtes folle. Tout ça pour économiser quelques millions de dollars. Vous savez ce que vous êtes : de mauvais parents. De bons parents ne donneraient pas leurs enfants à quelqu'un d'autre sous prétexte de vouloir avoir plus d'argent. Maintenant disparaissez ! Vos petites resteront ici avec nous vu que vous n’êtes pas capable de vous en occuper correctement. Et que je ne vous revoie plus jamais ici !


Nos parents partirent, sans un au revoir pour nous. Dès qu'ils eurent franchis la porte, je fondis en larmes et me précipita dans la chambre de Lyria;

Depuis ce jour, Marynn et moi avons vécu chez nos parents adoptifs et notre "demi-sœur".

J'avais quatorze lorsque nous sommes partis pour la première fois à la montagne pour les vacances de noël. Il neigeait abondamment. Durant l'après-midi, j'ai été prise d'une violente douleur dans tout le corps mais surtout à la tête. Je décidai d'aller faire une promenade histoire de calmer cette migraine. Alors que je me dirigeai vers la foret, un loup blanc surgit de derrière le tronc d'un arbre. Ses yeux dorés me fixèrent et je sentis tout d'un coup mon mal de tête me quitter. Alors que je retournai vers la maison après avoir joué un moment avec le loup qui était tout sauf méchant, mon mal de tête revint. Je réalisai alors que j'étais liée au loup. D'un manière ou d'une autre je ne pourrais me séparer de lui. Je décidai de l'emmener au chalet. Mes parents adoptifs n'en revinrent pas mais décidèrent tout de même d'adopter le loup et de venir vivre dans ce chalet qui ne nous servait que pour les vacances afin qu'il ai de l'espace. Un an plus tard, je découvris Daemon Academy et m'y inscrit. C'est là que commence mon histoire dans ce pensionnat.



Ton Daemon !




Crystou et Sindrel Paon12
Crystou et Sindrel Pic-ve13 minimum 15 lignes.


Mon Daemon est un loup blanc du nom de Sindrel, surnommé aussi Sind. Pour commencer, je vais vous le décrire physiquement. Il est plutôt grand et léger. Il mesure dans les un mètre soixante de longueur et pèse environ soixante kilos. Son magnifique pelage d'un blanc neigeux est très épais et difficile à brosser. J'adore me blottir contre lui tellement il est doux et chaud. Ses oreilles sont pointues et n’arrêtent pas de bouger dans tous les sens pour entendre les moindres sons alentours. Il possède un museau fin terminé par une petite truffe noire. Ses pattes sont longues et musclées, lui permettant ainsi de courir très vite. Ses yeux sont d'un doré rare et profond, comme l'or.
Maintenant, voici le caractère de Sind. Le loup a le même tempérament que moi sauf en ce qui concerne la nourriture. Il est vraiment très gourmand et pourrait manger jusqu'à sept fois par jour. Il serait près à tous pour me protéger et est très courageux. Sindrel adore m'écouter chanter et jouer de la musique. Il a cependant certaines exigences quant au style de la chanson. Il adore jouer et s'amuser et ne manquerait pour rien au monde une fête. Cependant il déteste le bruit, les rongeurs et à peur de l'orage. Dès qu'il entend un coup de tonnerre, il vient se blottir contre moi.



Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Je ne peux pas le dire
Quel est ton âge ? ♣️ 13 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣️ Grace à sa fondatrice, MelineDiane K. Duncan
As-tu déjà un double-compte ? ♣️ Non
Aimes-tu le design ? ♣️ Je l'adore
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ Aucun
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣️ Ok by Meline Wink

Fiche par romane, disponible sur twi-art


Dernière édition par Crystal Iceblue le Dim 8 Avr - 7:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Crystou et Sindrel Empty
MessageSujet: Re: Crystou et Sindrel   Crystou et Sindrel Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

Bienvenue ! Je te laisse finir quand je parles de groupes je demande : Pretty girl, nice boys, clever, normaux ou professeur/étudiants Smile Ensuite je te laisse finir tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Crystou et Sindrel Empty
MessageSujet: Re: Crystou et Sindrel   Crystou et Sindrel Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:25

Merci Smile

J'ai fini ma présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Crystou et Sindrel Empty
MessageSujet: Re: Crystou et Sindrel   Crystou et Sindrel Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:21

Validé Smile n'oublie pas de recenser : pouvoir, avatar et animal ici :https://daemonacademy.forumgratuit.org/f6-a-penser

ici de demander ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Crystou et Sindrel Empty
MessageSujet: Re: Crystou et Sindrel   Crystou et Sindrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystou et Sindrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations ! :: Ok tu es validés !
-
Sauter vers: