Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:59

Une boucle de mes cheveux bruns vint me chatouiller le visage. Je m’arrêtai de courir, pris mon élastique attaché à mon poignet et nouai mes cheveux en une queue de cheval compacte. Malgré l'heure matinale, il faisait très chaud. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front et le soleil faisait briller mes cheveux de plusieurs reflets roux. Je m'assis sur le ciment du terrain et commençai à m'étirer pour éviter d'avoir trop de courbatures une fois mon entrainement fini. Après plusieurs extensions, je me relevai et restai ainsi, à regarder un éclair blanc filer entre les arbres. C'était Sind qui s'amusait à courser les papillons. Je soupirai en secouant la tête puis plongeai mon regard dans le bleu du ciel infini. Je repensai à mes parents biologique et une rage indescriptible me fis serrer les poings. Ma mâchoire se contracta et mes lèvres se déformèrent en un rictus d'indignation.

- Comment ont-il pu nous abandonner ? pensai-je, la tête baissée et mes yeux cachés par ma mèche.

~ Calmes-toi ~ me dit Sind par la pensée mais c'était comme si je ne l'entendais pas

Quelques instant plus tard, je relevai la tête avec une envie irrésistible de me défouler. Je commençai alors à danser. Mon corps se mouvait avec grâce et légèreté et je sentis une boule de sérénité se former au creux de mon ventre. Ma colère était retombée. Je me sentais . . . . immatérielle, tel un songe insaisissable. Pendant que je virevoltais, j’aperçus du coin de l’œil Sindrell qui m'observait. J'étais heureuse.


Dernière édition par Crystal Iceblue le Lun 7 Mai - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Everly

Dream Everly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : A Deamon Academy pour toujours et à jamais

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire !

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:46

Depuis que j'étais arrivée je ne m'étais pas servie de mes ailes, le problème c'est que à force de ne plus les faire bouger, je ne pourrais plus voler. Prenant un tee-shirt à dos nu et un jean, je me levais et me dirigeais vers la porte marqué : "douche fille". Ici le matin personne ne s'étonnait à voir des personnes en pyjamas. Je me lavais rapidement et m'habillais. Aujourd'hui, j'allais devoir dérouiller se tas de plume. Mais en me dirigeant vers le terrain de sport, je remarquais qu'il manquait quelque chose... où plutôt quelqu'un. Je ne vis qu'une chose énorme et blanche me sauter dessus, bien sûr je ne me poussa pas sachant très bien qui c'était.

*Je me demandais quand tu allais remarquer que je n'étais pas avec toi*

Je lui souris.

*Désolé, je ne m'habitue pas à être avec quelqu'un qui peut me parler par la pensée*

Je poussais gentiment le lion et me relevais. Nous continuâmes à parler tout en marchant jusqu'au terrain. Le dos nu que j'avais mis était géniale pour les exercices que je devais faire avec mes ailes. Déployant celles-ci, une douleur vient envahir mes omoplates.

*N'y va pas trop fort !*

Je n'écouta pas Léo et commença à les faire reployer et déployer, une chose qui était devenus aussi naturel que plier et déplier les doigts chez moi. Quand je crus bon d'arrêter, je me mis à les faire battre mais je fus arrêtée dans mon élan quand je vis qu'une jeune fille aux cheveux brun était là avec son deamon un loup blanc. Elle ne m'avait surement pas vu. Ne voulant pas la déranger je continuais mes exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:40

Alors que je continuai à danser, tel un papillon, j’aperçus une jeune fille à l'autre bout du terrain. Elle avait de longs cheveux blonds, tels des épis de blés. Ses boucles couleur d'or entouraient un beau visage aux traits quelque peu enfantins. Pourtant, derrière cette beauté presque parfaite, quelque chose clochait. Je regardai la jeune fille plus attentivement et, au bout de quelques secondes, vis qu'elle avait des ailes dans le dos. De vraies ailes de colombes dépassant d'un haut à dos nu. La fille les repliait et déployait à un rythme régulier comme si elle voulait les dégourdir. A ses cotés, un magnifique lion, d'un blanc aussi poudreux que celui de Sind, semblait la surveiller attentivement. Je m'approchai d'elle tandis que Sindrell m'encourageait vaguement, semblant être plus intéressé par le lion que par ma timidité. Arrivée à quelques mètres de la demoiselle, je lui dis d'un ton amical :

- Salut. Je m'appelle Crystal mais tu peut m’appeler Crys ou Crystou.

Je fis une pause d'à peine une seconde et repris :

- Et voici mon Daemon Sindrell aussi surnommé Sind

Je désignai Sindrell qui essayait sans doute lui aussi de faire connaissance avec le Daemon de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Le Rp ! :: Le Terrain de Sports.-
Sauter vers: