Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scarlett & Quatre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

Scarlett & Quatre Empty
MessageSujet: Scarlett & Quatre   Scarlett & Quatre Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:15

Scarlett R. Grey

"Aren't we really what we pretend to be?"


    Scarlett & Quatre 2dqik35

    NOM; ♣ Grey
    PRÉNOM(S); ♣ Scarlett Rose
    ÂGE; ♣ 17 ans
    DATE DE NAISSANCE; ♣ 4 Février 1996
    DAEMON; ♣ Chauve-Souris
    POUVOIR; ♣ Pyrokinésie
    SIGNE ASTRO; ♣ Verseau
    GROUPE ; ♣ Normally
    SITUATION AMOUREUSE ; ♣ Célibataire
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR ; ♣





Ton passé, ton présent, ton futur..




Scarlett & Quatre 2zzklf8
Scarlett & Quatre 14trlkx minimum 15 lignes.

Je masque ma colère et ma peine par de la bonne humeur. Au fond, je suis encore une petite fille effrayé mais je me ferais marcher sur les pieds si on voyait ce côté de ma personnalité. Alors, je souris pour montrer au monde extérieur que je ne suis pas faible ni vulnérable. Je ne suis pas parfaite, j’ai fait de nombreuses erreurs et pourtant, je n’ai pas forcément voulu mon pouvoir. C’est peut-être égoïste de ma part, car si je serais une fille normale, je n’aurais jamais rencontré ma moitié, Quatre. D’ailleurs, s’il n’avait pas été là, j’aurais mis fin à mon monde depuis longtemps mais je ne peux me résoudre d’abandonner en le tuant aussi. Je lui en devais beaucoup, c’est grâce à lui que je suis devenue forte. Bref, j’étais jeune lorsque j’ai découvert mon pouvoir : la pyrokinésie, le contrôle de feu. J’avais à peine huit ans et suivi d’un coup de colère, mon pouvoir, ayant implosé, avait provoqué un incendie. Je suis la seule à m’être échappé de la maison, mais pas mes parents. C’est à cause de moi s’ils se morts, et jamais je ne pourrais me le pardonner. Après cet épisode, j’avais été placé dans un foyer d’accueil en attendant qu’une famille veuille bien de moi. Les années passaient mais toujours rien, j’avais pris l’habitude de me promener dans une forêt non loin de l’orphelinat. D’accord, c’était contre le règlement mais il me fallait une heure de détente. Je n’avais pas vraiment d’amis, là-bas c’était la loi du plus fort et je n’en ai jamais fait partie, parce que j’avais peur de faire revenir des flammes au bout de mes doigts. J’avais peur de tuer quelqu’un d’autre. Donc, c’est dans cette forêt que j’ai rencontré mon Daemon, à l’allure d’une chauvesouris noire. Nous avions établis un lien unique à mesure que le temps passait, et je les moi-même surnommé Quatre. Nous ne nous séparions jamais, au risque de ressentir cette horrible sensation d’étouffement lorsque j’étais trop loin de lui, alors il restait caché dans mon sac dans les lieux du foyer d’accueil. Quatre m’avait appris à me défendre au niveau des plus forts, il pensait que je me faisais trop marcher sur les pieds, et qu’il fallait que j’apprenne à être une meneuse. Par ma grande surprise, j’avais gagné le respect de tous. Oui, j’étais très surprise car contrairement à eux, j’étais petite et semblais fragile. Je n’avais pas de muscles, ni de force mais je m’étais forgée un caractère fort. La culpabilité qui m’emprisonner le cœur, je ne souhaitais pas le faire paraitre par crainte que je redevienne le souffre-douleur des autres, alors je m’étais établie une autre personnalité, celle joyeuse et bornée. Maintenant que j’y pense, mon nom fait bien profit de mon pouvoir. Scarlett signifie rouge, et le feu est rouge. Par envie, je m’étais teinte les cheveux en rouge vifs. Ca été le début de mon nouveau style : emo. J’avais de plus en plus de mal à contrôler mon pouvoir, et donc, l’orphelinat s’en rendit compte lorsque j’avais seize ans. Le directeur qui m’appréciait tant, m’envoya dans cette école spéciale où je pourrais être moi-même
.


Ton Daemon !



Scarlett & Quatre 1g68nb



minimum 6 lignes.

Quatre est une simple chauve-souris comme les autres, contrairement aux autres, il est le Daemon de Scarlett. Scarlett est la personne qu’il adore le plus au monde, et la protéger est quelque chose de naturel chez lui. Il lui apprit beaucoup de chose, notamment affronter la vie, et non la fuir. Quatre aime les forêts, les endroits où la nature règne, voler au milieu de la végétation ou rester accrocher à une branche. Le jour, il a une place spéciale dans la veste en cuir de son humaine, il y a assez de place pour qu’il s’y glisse et y faire une énorme sieste. Oui, dormir est ce qui le passionne. Bon, ensuite, il aime croquer les insectes, la musique et entendre les poèmes de son humaine.


Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Cricri
Quel est ton âge ? ♣ 15 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣ Sur E.T
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non
Aimes-tu le design ? ♣ Oui! x)
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Naaaon
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! Ok By meline


Fiche par romane, disponible sur twi-art



Dernière édition par Scarlett Grey le Mer 2 Mai - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Scarlett & Quatre Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Quatre   Scarlett & Quatre Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:12

Bienvenue sur DA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

Scarlett & Quatre Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Quatre   Scarlett & Quatre Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Dream Everly

Dream Everly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : A Deamon Academy pour toujours et à jamais

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire !

Scarlett & Quatre Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Quatre   Scarlett & Quatre Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:15

Bienvenue à toi et à ton deamon !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

Scarlett & Quatre Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Quatre   Scarlett & Quatre Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

Merci Dream!

Voilà, j'ai fini ma présentation. J'espère que tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Scarlett & Quatre Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Quatre   Scarlett & Quatre Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:19

Bienvenue tout est Ok Smile Validé n'oublie pas de recenser animal, star,pouvoir, et de demander ta chambre surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Scarlett & Quatre Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Quatre   Scarlett & Quatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett & Quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence De Scarlett
» Bad attitude [PV Scarlett&Camila]
» ». Liens de Scarlett Grey [CLOSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations ! :: Ok tu es validés !
-
Sauter vers: