Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 •• Good Day ~ MélineDiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:39

•• Good Day
✖Avec MélineDiane



• Il n’était pas loin de trois heures de l’après-midi, j’avais décidé de faire une petite virée sur ma moto noire rutilante, suivi de mon puma, qui elle courrait. J’allais peut-être un peu trop vite, et une fois de temps en temps, je ralentissais lorsque je ressentais ce sentiment de malaise qui exprimé la distance entre mon daemon et moi. Mon visage était dans le casque noir teintée, j’avais cette émotion de liberté tout en longeant la route qui mené vers la forêt verte sous le soleil chaud. Calypso en avait déjà marre, surtout fatiguée. Je n’insistais pas lorsqu’elle me demandait de retourner à l’académie. Je pensais parfois acheter une remorque pour cette grosse peluche au pelage brun orange, mais je ne pourrais pas aller aussi vite que j’en avais l’habitude de faire. Tout ce que j’aimais était briser les règles, par exemple, dépasser la vitesse limité autorisée. Calypso, par contre, aurait fait n’importe quoi pour voir ce bel engin brulait dans le feu, détruit, inutilisable. Ça faisait un moment que je l’avais, et je n’allais pas l’abandonner de sitôt. J’étais rentré à Daemon Academy seulement hier de mes petites vacances, j’étais directement allé dans ma chambre-et je n’avais pas de colocataire ! J’avais passé la majeure partie de mon temps à rester dans les vapes sur mon lit, dormir et ranger mes affaires dans l’armoire. Aujourd’hui, j’avais pleinement profité de l’air frais.

Je garais mon véhicule devant l’académie, coupant le contact. Le moteur cessait de ronronner –dont j’aimais faire rugir le moteur à chaque coin de rue. Calypso était couché au sol, à la recherche d’air et de repos. Son cœur battait la chamade, s’affolant par l’exercice. Je ne pouvais m’empêcher de ricaner, doucement certes, la moquerie dominait. Celle-ci maugréait des paroles par la pensée, maudissant cette sortie. Je retirais mon casque de ma tête, et m’extirpais du siège, mes jambes avaient une drôle de sensation une fois posé par terre.

*Allez viens Calypso, on va au dortoir !*


Elle se relevait péniblement, et me suivit à l’entrée. Lorsque j’ouvris la porte de l’accueil, pensant déjà au sourire robot mais polie de la secrétaire, je ne vis pas la petite personne devant moi, enfin pas si petite que ça, mais plus petite que moi. Je revenais sur terre, au moment où je manquais de la bousculer. En voyant le visage de la jeune fille que je connaissais bien, je souriais de toutes mes dents. Elle n’avait pas grandement changée depuis le temps des vacances, avant la reprise des cours.

« Mimi ! Désolé, je ne t’avais pas vu. »


Mimi, j’aimais bien ce surnom, si bien qu’elle n’était pas trop de ce même avis. Je souris encore une fois, calant mon casque dans mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

    Ce matin je m'étais réveillée de bonne humeur aux alentours de 9 h00, oui la rentrée approcher petit a petit, il rester deux jours avant la reprises des cours et l'école s'était bien remplie petit a petit, il y avait beaucoup de nouveau élèves mais beaucoup d'anciens heureusement ! Mais je n'avais pas encore revue une personne pour laquelle je donnerais tout pour la revoir ! Je me leva et fila directe prendre une bonne douche bien chaude ! Diego lui dort encore je crois, j'en suis pas tout a fais sure mais bon.

    Une fois douché, je m'enroula d'une serviettes de couleur grise et me dirigea vers ma commode pour y prendre des affaires, je n'avais pas vus Crystal ce matin, oui, ma colocataire avec son lion blanc, je l'avais vite rencontrée en arrivant ici il y a de là 5, 6 jours, on va dire que le contact était un peu passée. J’ignore l'absence de cette dernière qui m'étais égale et me dirigea vers ma commode, je choisit un t-shirt long a manche courte avec une beau dessin dessus, je mit avec cela un short, j'avais l'habitude de m'habillais ainsi j’aime cela était sexy, simple et magnifique.

    Diego dormait encore, je décida de sortir sans lui, ça va je ne suis pas bien loin et ne risque pas avoir de malaise ^^ Je descendit alors le au rez de chaussé, j'étais cette fois sur mon portable et marcher, oh j'ai oublier de dire mes chaussures x) Des talons blanc. Je marche tranquillement sans vraiment regardé où je vais quand je percute quelqu'un, enfin non, la personne en question manqua de me bousculer, sur le coup j'allais gueule sur la personne, mais je croisa ses deux pupilles qui m'ont manqué ! Je le regarde étonnée et ravie de le voir !

    « Mimi ! Désolé, je ne t’avais pas vu. »


    Naaan pas ce surnom j'en ai horreur ! Je le regard deux minutes puis lui saute au cou en hurlant :

    « AHHHH Alec chéri ! Tu m'as manqué !!! »


Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:22

Je ne pouvais pas le nier, Mimi m’avait manqué durant ces quelques semaines de vacances, enfin je pouvais me passer de ce surnom Alec « chéri ». Ce serait le dernière personne avec laquelle j’aimerais me disputer, nous étions amis depuis… oh là depuis un moment déjà. Peu après mon arrivée au sein de l’académie, le courant était vite passé entre nous. En gros, nous étions potes depuis trois ans, dans ces eaux-là. En me voyant, cette dernière s’était jeté sur moi pour me prendre dans se bras, avait-elle grandi ces dernières semaines ? Ah non, elle avait mit des talons x) Je la dépassais d’une demi-tête environ, je souris, laissant découvrir mes dents blanches. Le soleil paraissait un peu plus brillant, plus chaud… hm, encore à cause de moi ça, mes émotions contrôlaient mes pouvoirs et Calypso en profitait pour me le faire remarquer. Depuis ces derniers temps, mon daemon n’arrêtait pas de me vanner, disant que je devais ressentir quelque chose pour Méline. Je me forçais de dire le contraire, mais c’est vrai qu’avec elle, je me sentais bien, mais je ne crois pas que je l’aimais. Nous n’étions que des amis cependant. Alors Calypso la ferme ! Je me détachais de MelineDiane, lui souriant toujours. C’était difficile de faire la tronche avec elle !

« - Toi aussi tu m’as manqué ! On va devoir rattraper tout ce temps perdu… partante pour une journée avec ton meilleur ami ? »

J’étais vraiment tenté de lui ébouriffer les cheveux, mais cela l’aurait fait gueuler ! Je ne crois pas qu’elle m’aurait fait la tête mais bon, vaut mieux ne valait pas le risquer. Je ne voulais pas gâcher une si belle journée en sa compagnie. Je repris le casque de moto que j’avais laissé tomber lorsqu’elle m’avait sauté au cou. Et si elle avait quelque chose de prévu ? Je serais un peu déçu sans doute, après ça serait les cours, et nous serions sans doute tous fatigué, ou esclave des devoirs. Et qu’allais-je faire de ma journée si Mimi n’était pas libre. J’allais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:26

    Un petit bruit sourd retentit dans le couloir quand mon Alec chéri fit tomber son casque de moto au sol pour pouvoir me recevoir dans les bars ! J'étais incroyablement heureuse de le revoir cela faisait si longtemps ! Tiens mais j'ai grandi ou il a rétrécit ? Mais non c'est moi qui est des talons au la nul xp. Combien de temps cela fais que lui et moi on se connaît exactement ? Attendez que je réfléchisse...Mh, cela fais trois ans maintenant que je le connais ! Et oui dès la première fois entre lui et moi le contact et immédiatement passer et j'en suis très heureuse sinon ce ne serait pas mon meilleur ami a l'heure actuel, même que dés fois Diego, dit que je pince pour ce dernier non je ne pense pas, oui Alec est vraiment charmant et je reconnais que je suis jalouse quand une autre fille l'approche d'un peu trop près mais bon sans plus.

    « - Toi aussi tu m’as manqué ! On va devoir rattraper tout ce temps perdu… partante pour une journée avec ton meilleur ami ? »

    J’affichai un grand sourire a Alec, je le vis qu'il voulu ébouriffer mes cheveux, mais ne le fit pas au risque de me faire gueuler, Je le regarde puis dis en faisant mine de réfléchir :

    « Mais oui bien sure j'ai toujours du temps pour mon chéri ^^»

    Je vis a la suite de ma réponse Diego arriver vers moi, il fit un signe de tête a Alec et se coucha prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:45

« Mais oui bien sûr j'ai toujours du temps pour mon chéri ^^»

Dit-elle en faisant mine de réfléchir, ce qui m’arrachait un sourire. J’étais content qu’elle dise oui, et ça faisait longtemps qu’on n’avait pas sorti ensemble entre amis juste pour faire passer le temps, on rattraperait le temps perdu comme ça. Je voulais savoir ce qu’elle avait fait pendant les vacances, où était-elle allée etc... D’abord, fallait choisir où nous voudrions aller. Une hyène débouchait du couloir, après un signe de tête, il se couchait près de son humaine. Je lui rendis son regard en souriant légèrement.

« -On va où, on fait quoi ? On reste ici, on bouge ? »

Personnellement, je ne savais pas. Nous aurions pu aussi juste rester à blablater de tout et de rien, ou sortir un peu dans des endroits diverses pour nous amuser, et finir complètement crevés à la fin de la journée. Il y avait plusieurs solutions à cette question, et peu m’importait où nous sériions tant qu’on passerait un bon moment. Calypso aurait comme voulu rester ici, après avoir couru autant, elle ne voulait pas repartir de sitôt, mais bon, elle n’aurait pas vraiment le choix, puisque nous sommes liés ! Ahhh, et je ne serais pas contre un tour en moto, héhé, je n’étais pas sûr que Mimi soit d’accord, Calypso grognait doucement coupant court à mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:49

Je regardais Alec dans les yeux étant plus petite que lui. En temps normal il fait une tête de plus mais grâce a mais super et magnifique talons haut blanc il n'avait plus qu'une demi tête de plus que moi.  Je le regarde droit dans les yeux et lui souris et me le rend en me répondant :

«   On va où, on fait quoi ? On reste ici, on bouge ? »

Je le regarde puis je réfléchis qu'est ce que l'on pourrait faire ? J'avais penser sortir au départ mais reste a l'intérieur ne serait pas une mauvais idée non plus. Mais il fait si beau dehors que gâcher une telle journée serait un crime ! Je revis rapidement le casque de moto de Alec, je lui pris des mains et dis :

« si tu as un deuxième casque je suis partante pour une virer en moto jusqu'à la plage pour en suite ce baigner »

Je vis Diego ce lever et ce mettre devant moi et parler a haute voix :

- oooh attend ! La plage est a dix minutes de moto mais vingt de course a pieds pour moi !

- tempis pour toi sa te faira les muscles !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

MelineDiane prit mon casque des mains, je la laissais faire en la regardant, rendant son regard. Même avec ses talons, elle restait plus petite que moi. Eh oui, il lui en faudra plus pour réussir à me dépasser ^^
« Si tu as un deuxième casque je suis partante pour une virer en moto jusqu'à la plage pour ensuite se baigner »
Je souris alors que Diego se plaignit de devoir courir après la moto pour aller à la plage. Calypso grognait elle-aussi mécontente de ce projet, si elle aurait pu, elle serait bien rester ici pour se reposer et sans doute dormir également. Je repris mon casque, en riant un peu, non je n’avais pas de deuxième casque, mais ce n’était pas un problème. Pas pour moi en tout cas. Je regardais mon amie, et puis enfilais le casque sur sa tête. Je ris malgré moi, ça me faisait bizarre de la voir avec un casque.
« -Et voilà... ! »
Un moment après, nous étions sur ma moto malgré les protestations de nos deux daemons. Je mis la clé sur le contact, alors que la moto rugit doucement. Mimi était sur le siège, derrière moi, son casque sur la tête. Nous voilà partis.
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:10

[On continue a la plage ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:25

Oui d'accord =D Qui commence cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:47

Moi Smile Mais demain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Good Day ~ MélineDiane Empty
MessageSujet: Re: •• Good Day ~ MélineDiane   •• Good Day ~ MélineDiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Good Day ~ MélineDiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Le Rp ! :: Exterieur.-
Sauter vers: