Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rapunzel
Invité




J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Empty
MessageSujet: J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)   J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:24

Bonjour I love you

Alors voilà, je compte m'inscrire d'ici peu, mais j'ai quelques questions avant I love you .

Dans le règlement, je n'ai pas très bien compris ceci :
« . L'academie est concu spécialement pour les daemon donc les classes, les couloirs, les chambres sont demesurée pour les daemon assez taillée.

. En revanche, dans les cinéma ou les douches par exemple, les daemons attende dehors, ou dans le hall, du moment que les deux entités ne sont pas séparés par une trop grande distance ( plus d'2km). »

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

De plus, je ne comprends pas tellement les groupes, malgré le fait que j'ai lu et relu la description. Pourriez-vous détailler un peu plus ??

Ensuite, j'ai lu « Essayez de limitez vos fautes d'orthographe dans les RPs SVP. Tout le monde peu en faire de temps en temps mais soyez attentifs & relisez vous surtout ». J'ai compté en gros plus d'une cinquantaine de fautes dans le règlement... Et j'en compte également beaucoup dans la plupart des sujets... Je ne veux pas être méchante, vraiment loin de là, mais pourquoi nous demander de ne pas faire de fautes si vous-même vous en faites ?

J'ai également lu « Signature : des petit carrée de 100 x 100 un maximul de 5 representant humain et daemon ! ». Pourtant, la signature de la Fondatrice, MelineDiane, n'est pas composée d'icônes...

Enfin, je ne comprends pas le "bottin" des pouvoirs. Qui ont des pouvoirs ? Soit j'ai mal cherché, soit je ne vois pas où cela est expliqué...

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)   J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:38

Je vais tout t'expliqué sans problème ^^

Déjà bonjour Smile

Alors :

« . L'academie est concu spécialement pour les daemon donc les classes, les couloirs, les chambres sont demesurée pour les daemon assez taillée.

. En revanche, dans les cinéma ou les douches par exemple, les daemons attende dehors, ou dans le hall, du moment que les deux entités ne sont pas séparés par une trop grande distance ( plus d'2km). »

Très simples ont explique juste que si tu as un daemon plutôt grand exemple : éléphant, girafe,... Et bien l'école est adapté a ce type d'animaux. Ensuite quand on dit les douches et les cinémas c'est que les daemons n'ont pas le droit d'entrer donc attendent dehors, mais le daemon et l'homme ne doivent être trop loin de l'autre au risque de ce provoquer un mal de tête ou autre,... Smile

Les groupes :

Les Pretty Girl : sont des filles très populaire mais souvent méchante.
Les Nices Boys : des garçons très populaire qui adore le sport et ne traîne qu'entre eux et avec les Pretty Girl ( généralement)
Les Poor Thought : ceux qui n'ont pas forcément les idées claire qui aiment faire du mal ( les rebelles en gros)
Les Clevers : sont ceux qui aiment étudier.
Normaly : N'ont pas de particularité ^^ (fermé je précise)

Voilà ^^

Ensuite, Alors les fautes c'est moi qui est tout écrit et je reconnais que il y a énormément de fautes et je m'en excuse, j'avais charger quelqu'un de faire les corrections mais apparemment ce n'est pas fais -_-'' Et pour la signature enfaîte ce forum et la version deux de mon ancien forum et c'était une règle obligatoire, mais j'ai trouvé ça idiot donc je l'ai laissé mais ce n'est plus une obligation. Et ta dernière question, ce sont les humains qui ont un pouvoirs que tu me dis dans la présentation et quand tu te recense ont y inscrit ton pouvoir Smile

Voilà j'espère t'avoir aidé Smile Et si tu as d'autres question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Rapunzel
Invité




J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)   J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:46

Ah oui d'accord je comprends mieux I love you

Pour ceci : « Les Nices Boys : des garçons très populaire qui adore le sport et ne traîne qu'entre eux et avec les Pretty Girl (généralement) » La dernière partie (celle en italique), est-ce obligatoire ?

Après j'hésite fortement entre faire une girl ou un boy, car je trouve qu'il y a beaucoup de filles sur le forum, alors que des mecs, on n'en voit pas beaucoup... Juste une suggestion, le temps de remettre les choses à niveau, pourquoi pas refuser toute candidature féminine ? Ça augmenterait alors le nombre de mecs sur le forum, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)   J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

La partie itlaique n'est pas obligatoire Wink Et oui je pense fermé un peu les filles sachant qu'ont n'a que un garçons ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Rapunzel
Invité




J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)   J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:14

D'accord merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)   J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:15

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)   J'ai quelques questions ; Aidez-moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelques questions ; Aidez-moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Hors Rps :: ☆ Section Invité-
Sauter vers: