Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouble is not over • Camila&Drago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

Trouble is not over • Camila&Drago  Empty
MessageSujet: Trouble is not over • Camila&Drago    Trouble is not over • Camila&Drago  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Camila && Drago
~ Trouble is not over ~


Après l’arrivée de Drago, de Jackson et de Camila, cette dernière se retrouvait dans son dortoir, seule, assise sur son lit. Elle se sentait un peu isolée, alors que les deux garçons étaient ensembles, les veinards ! Elle avait quand même de la chance de ne pas avoir de colocataire, quoique cela aurait pu être drôle. La jeune femme avait déjà rangé ses affaires,  elle s’était changée après avoir pris une douche froide, elle portait une petite robe à coton bleu pâle et avait enfilé des ballerines à mini-talons. A présent, elle se retrouvait sur son lit, à attendre et à réfléchir, de ce qu’elle pourrait faire. Une chose était sûre, elle s’ennuyait; heureusement qu'elle avait son corbeau pour lui tenir un minimum de compagnie. Elle voulait profiter de la journée, faire du tort à quelque uns avec son pouvoir qu’elle aimait assez. Le trio avait assez de pouvoir pour faire beaucoup de dégâts à toute l’école. C’était souvent marrant, surtout avec Drago, Camila avait parfois l’impression qu’il était le leader de la bande, il était comme il était. Unique. Il faisait beau dehors, elle regardait l’heure.  L’après-midi venait prendre début, le soleil était bien présent. Alors pourquoi ne pas faire un tour dehors, et mener en bourrique quelques hommes qui feraient n’importe quoi pour elle une fois qu’elle aurait activé son pouvoir. Elle souriait déjà, imaginant à la scène. Ce n’était peut-être pas honnête pour certains et alors ? Camila était tout sauf honnête. Sensible, méchante, fêtarde, amusante et intelligente. Enfin bon, elle exécuta un petit coup de brosse avant de sortir, son sac à main sur l’épaule contenant tout ce qui était essentiel pour elle, c'est-à-dire, portable, clefs, miroir de poche et chewing-gum. Elle avait fermé sa porte à clé, et marchait d’un petit pas dans le couloir, son daemon sur l'épaule. Il n’y avait pas beaucoup de monde, mais lorsqu’un élève passait par-là, elle souriait gentiment. Puis, elle changeait de trajectoire, elle était à présent devant la porte de ses deux potes, elle frappait et attendait, un sourire malicieux aux lèvres.
  
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Trouble is not over • Camila&Drago  Empty
MessageSujet: Re: Trouble is not over • Camila&Drago    Trouble is not over • Camila&Drago  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:13


    Drago

    Avec Jackson, nous nous étions installé dans notre chambre, une jolie chambre pourtout dire. Avec Jackson nous parlons beaucoup Neala reste bien prêt d emoi dévisageant le tigre de Jackson, Dixie, une jolie tigresse, elles ne s'apprécient pas les deux daemons, aller savoir pouquoi !

    Nous avions rangé assez vite fais nos affaires, je m'étais changé j'avais mis un jean et un t-shirt noir, comme souvent, Jackson, lui était en short gris et un haut manche court blanc.

    Nous parlions de tout, quand nous entendons frappé, Jackson me regard et dis :

    « Sa doit être Camila va ouvrir. »

    « Non on sort tout les deux aller viens. »

    Il râle rapidement mais me suit tout de même. Nus ouvrons la porte sur notre amie, qui nous attendait bien gentille-ment. Je la regarde et lui souris rapidement, Jackson vient près d emoi et me dit :

    « C'est moi ou tu as souris ! »
    « Oh lâche moi un peu Jackson tu me gonfle là ! »

    Je leva les yeux au ciel agacé, et partit devant avec Neala sans les attendres, pour une fois que j'étais d'humeur potable il venait de tout gâché d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

Trouble is not over • Camila&Drago  Empty
MessageSujet: Re: Trouble is not over • Camila&Drago    Trouble is not over • Camila&Drago  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:55

Camila Richie
...


Lorsque la porte s’ouvrit, Camila vit en premier Drago. Lui aussi la regardait, souriant pauvrement durant une pauvre minute. C’était très rare qu’il sourit, et Jackson le remarquait également. Il ne tardait pas à faire une remarque qui agaçait tout de suite Drago. Drago était comme ça, lorsqu’il y avait une once de gentillesse chez lui, il le faisait disparaitre au moindre mot. Il était peut-être trop sombre, mélancolique, mais il était comme il était. Camila sourit également, et secouait la tête. Jackson était le plus divertissant du trio mais le plus foireux. Ses idées étaient proprement foireuses, ou alors elles étaient idiotes mais au moins, il était imaginatif. Il était le plus amical d’entre eux tous, le plus ouvert et le moins diabolique. Il n’était pas un ange cependant. Drago partit devant de mauvaise humeur, Camila suivit de son petit pas rapide ensuite suivi par Jackson qui les rattrapait bientôt.

« -Pas question de faire la gueule toute la journée, Drago. » Commenta-la jeune fille au corbeau noir comme la nuit.

Celui-ci croassait doucement, Camila ne savait pas vraiment où Drago les menait car c’était lui à la tête du chemin. En tout cas, la jeune fille ne voulait pas d’engueulades aujourd’hui, surtout pas dû au mauvais caractère du blond ni à la bêtise du brun. Elle voulait s’amuser, car bientôt ça serait les cours et ça elle ne voulait pas. Enfin, heureusement qu’ils étaient tous les trois dans la même classe, cela aurait été une calamité de se retrouver seule de nouveau.

«-Alors votre nouveau dortoir ? Il est bien ? J’espère que vous ne vous ennuyez pas sans moi ? »
Elle avait pris une voix ironique, pour faire un peu la conversation et retrouver la bonne atmosphère d’il y a quelques minutes. Elle sourit, retroussant ses lèvres qui faisaient voir ses dents blanches. Camila était jolie, personne ne pouvait dire le contraire, elle aimait bien être élégante et bien vêtue. Elle était un peu timide, mais finalement, elle était aussi manipulatrice. Comme on dit, il fallait se méfier de l’eau qui dort.

Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Trouble is not over • Camila&Drago  Empty
MessageSujet: Re: Trouble is not over • Camila&Drago    Trouble is not over • Camila&Drago  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble is not over • Camila&Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad attitude [PV Scarlett&Camila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Le Rp ! :: Le Hall. :: Couloirs.-
Sauter vers: