Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fabuleuse histoire de D.A

Aller en bas 
AuteurMessage
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

La fabuleuse histoire de D.A  Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire de D.A    La fabuleuse histoire de D.A  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:03

Lundi 24 septembre 1989 ~


~ Chère Journal ~


« Il y a de cela bien longtemps que je n'ai pas réécris dans tes pages manquantes mon chère ami. Il faut dire, que j'ai eu un emploi plutôt chargés c'est derniers temps. L'école primaire à repris, je suis à présent en CM2 et mes parents ont décidés de m'offrir un chien pour mon anniversaire, je suis donc très excité de l'avoir. SI je trouve le temps, je viendrais te faire part de mes prochaine nouvelles. »


Mercredi 26 septembre 1989 ~


~ Chère Journal ~


« Finalement comme tu l'auras constaté, j'ai put me libérer. Nous allons pas tarder à aller chercher mon cadeau ! Comme je suis impatiente, si tu savais comme je ne tiens pas en place d'ailleurs. Bon, je dois y aller justement, maman m'appelle à plus tard ! »


Samedi 15 décembre 1989 ~


~ Chère Journal ~


« Si tu savais comme je me sens mal c'est dernier temps mon journal. Je ne suis pas au sommet de ma forme et ce depuis que j'ai adopter mon nouveau compagnon à quatre pattes. Mes parents pensent qu'on devraient le ramener mais je tiens à ce qu'il reste près de moi car plus je m'en éloigne, plus ma migraine augmente, c'est atroce. »


Dimanche 09 février 1999 ~


~ Chère Journal ~


« Eh bien voilà un bon moment que nous nous sommes plus revue. Ce sera sans doute mes dernières paroles dans ce livret. Tu doit te souvenir de mes migraines que je te parler ? J'ai trouver la source du problème mon ami. En vérité, je ne suis pas malade, bien au contraire. Mon compagnon à poil est mon Daemon. Pour t'expliquer, il a une moitié de mon âme, je retrouve la moitié de ma personnalité dans son corps. Si nous nous séparons, je suis prise d'une violente douleur, voilà la raison pour laquel étant petit je souffrais, il était donc impossible pour moi de partir pour aller à l'école sans mon Dexter. En cherchant sur internet, j'ai trouver une académie justement à ce sujet ! Cela s'appelle Daemon Académy. Je viens de m'y inscrire en tant que Clever. J'espère pouvoir me faire plein d'ami et de rencontre sympa ! Souhaite moi bonne chance, mon ami fidèle qui m'a toujours soutenue. »


© By Hayden A. Krenaste sur : http://daemon-academy.creer-forums.com/t10-contexte Contexte privée interdit de le reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
 
La fabuleuse histoire de D.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Règlement et Cie
-
Sauter vers: