Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douces lettres [PV Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Bridge

Madison Bridge


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Douces lettres [PV Alec]  Empty
MessageSujet: Douces lettres [PV Alec]    Douces lettres [PV Alec]  Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:15

Douces lettres


Vous connaissez les parents, il s'inquiètent pour un rien et les miens avaient peur que je ne sois pas à mon aise à l'internat. Il m’ont alors annoncé qu'ils m'avaient acheté une petite maison dans la campagne à quinze minutes de la ville. Cela ne me déplaisait pas, au contraire j'aurais plus de place pour mes affaires, mais j'aurais aimé qu'ils me consultent pour connaître mon avis. Je ne pouvais pas tout avoir, mais ne serait-ce que m'informer simplement pour me tenir au courant de quelque chose qui va apparaître dans ma vie, serait bien. Je ne m'étais pas éternisée sur cette pensée et j'étais entrée. La porte qui pivotait sur ses gonds grinçait, il faudrait que j'y mette un peu d'huile. La maisonnette contenait un grand salon sur lequel on débouchait immédiatement. A l'arrière il y avait un petit jardin caché du monde. Dans cet espace vert il y avait un vieux banc en pierre posé entre deux arbres, un tilleul et un autre arbre dont j'ignorais le nom. La poussière avait envahie chaque pièce et j'avais horreur de faire le ménage comme une bonne femme. Mais je n'avais pas trop le choix. Heureuse tout de même de ce cadeau je constatais que j'avais abandonné Froggy dans le jardin, il s'était assis sur le banc. Mes cartons était installé dans un autre pièce d'où du salon je pouvais les apercevoir. Je décidais d'installer tout de suite des objets qui me tenaient à cœur. Alors je fis ce qu'il faut, m'arrangeant en utilisant ce que j'avais sur place. Je visita une énième fois la maison profitant de l'absence de la mollusque habituelle qui me suivait partout. J'observais longuement la cheminée, quelque chose me gênait. Un brique était plus pâle que les autres, comme si elle avait jaunie avec le temps. Je passai mon doigt dessus, sa texture était différente. Je pensai immédiatement aux vieux films que j'avais visualisé. Je cherchai bêtement si cela pouvait s'ouvrir et trouvai après vingt minutes d'inspection minutieuses comment l'ouvrir. Toutes excitée de cette découverte enfantine je m’emparai d'une petite boite qui était cachée dedans. La boite en question était finement décorée de filaments d'or, une magnifique peinture recouvrait entièrement le dessus. Je l'ouvris et trouvai des bouts de papiers froissés, ou plutôt des lettres. L'écriture était soignée, fine et belle. Si j'avais eu cette qualité cela aurait été merveilleux. Je commençai à lire les lettres.

Je t'ai accordée mon cœur et qu'en as tu fait ? J'aurais aimé que tu le garde, que tu le cache de tout les regards et que tu en prennes soin.
Mais au lieu de cela tu l'as brisé, brisé à jamais. J'ai du m'employer à ramasser les bouts éparpillés qui m'ont entamé les doigts. Jamais je n'aurais pu imaginer que l'amour était si cruel, jamais je n'aurais pu imaginer que mes larmes couleraient autant. Je songe à toi, tu à emplis mes rêves, je me crée des idylles qui n'auront jamais lieu. Pourtant je ne peux pas t'en vouloir, tu m'as volé mon âme, tu m'as démunis de mon cœur, tu m'as détruit pourtant il m'es impossible de te rendre coupable. Je m’apitoie sur mon sort sans gémir, sans me plaindre, seulement en subissant. Mon cœur s'éteint et meurt un peu plus chaque instants. A présent l'amour me terrifie.
Je le sais au fond, que c'est de ta faute.
Une personnes qui t'aime.


Bonjours mon amour.
Jours après jours mes peines ne s'effacent pas, ma tristesse ne disparaît pas, pourtant j'aimerais t'oublier mais je t'aime tellement que cela m'est impossible. Malgré les tords que tu m'a créés tu me manques cruellement le temps sans toi n'est rien Tout ça est trop lourd à porter. Mon petit cœur ne peux pas supporter tout ça, tu à toujours su que j'étais fragile. J'ai donc pris une décision, je quitte ta vie, plus jamais je ne t’embêterais.
Excuse moi pour les tourments que je t'ai causé
Je t'aime de tout mon être, mon corps et mon cœur t'appartiennent à jamais.
Adieux.

Cette fois, l'écriture était différente, quelqu'un lui répondait.

Douce Lenny
Tu es morte. Pourquoi donc avoir mis fin à tes jours ainsi ?
Je t'aime autant que tu m'aimais, seulement j'étais pris au piège à cause de cette femme vil , elle m'a fait du chantage et je n'ai eu accès à tes lettres qu'aujourd'hui. Je suis à présent libre et plus triste que jamais. Car la vie n'a pas non plus de sens sans toi. Je te rejoins.
Il me tarde de te voir.
Ton amour unique qui t'aime plus que tout et qui regrette de t'avoir causé de la peine.

Joins à cette lettre avait été rajouté une coupure de presse. Lenny s'était suicidée près d'un lac loin d'ici, pas dans cette maison. Je supposais que son grand amour s'était tué au même endroit.
Un larme roula sur ma joue . Ces lettres avaient été comme un coup de poignard dans le cœur, si tragique et pourtant si beau. Mon maquillage s'écoula avec mes larmes. Froggy apparut dans l'encadrement de la porte. *On joue au sentimentale?* Je lui lançai un regard assassin. Il choisissait toujours le mauvais moment pour apparaître. Un sentiment de mélancolie et de vide s'empara de moi. La vie réservait parfois des destins cruels. J’espérais que si il y avait un paradis ils étaient heureux ensemble là bas. Ils méritaient mieux que de errer comme des âmes en peine.
Quelqu'un toqua, qui pouvait bien se trouver dans un coin perdu comme celui-ci ? En ouvrant je compris tout de suite que mes larmes se voyaient sûrement et que le côté  « mauvais garçon » que j'aimais me donner, cette nonchalance que j'adorais et ce mauvais caractère qui me convenait parfaitement venais de fondre comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Douces lettres [PV Alec]  Empty
MessageSujet: Re: Douces lettres [PV Alec]    Douces lettres [PV Alec]  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

Plus j’allais vite, plus j’avais l’impression d’être sans limite. J’avais presque l’impression de voler, assis sur ma moto qui courrait à cent à l’heure, largement au-dessus de la limite autorisée. Cela ne m’arrêtait cependant pas de faire selon mes envies. Calypso courait derrière, très loin derrière alors je devais parfois ralentir. La pauvre, encore une fois je lui faisais faire ce genre d’exercice. Celle-ci me maudissait, me traitant de tous les noms que je prenais pour des compliments, je souriais de plus bel.

Je pensais de tout et de rien, d’abord aux cours. Les cours, je les détestais bien ceux-là… Ils m’ennuyaient à longueur de journée, et me réveiller tôt le matin était une totale catastrophe. Je détestais cette période-là. Mon plus grand rêve-impossible bien entendu, serait avoir des vacances de six mois deux fois par an. Le rêve oui ! En ce moment, je n’avais pas de super note, surtout dans mes maths… si ça continuait, le prof allait me collait un tuteur et ça, je devais avouer que je détesterais ce point-là. Enfin, à part si le tuteur est un ‘elle’ et qu’elle est canon ^^.
Ce sujet-là m’agaçait alors, je décidais de porter attention sur autre chose. Comme le paysage. Celui-ci changeait beaucoup, à présent, il y a un instant, je me trouvais encore dans les villes mais à présent, les champs longeaient loin dans mon champ de vision. Le ciel était clair, mon humeur ne l’influençait donc pas, du moins pas encore. Mon pouvoir, je ne l’aimais pas tellement. Déjà, car je ne savais pas pourquoi est-ce que je l’avais. Peut-être que l’un de mes parents biologiques savaient quelque chose par rapport avec ça… qu’ils étaient peut-être un mutant aussi. Je ne saurais sans doute jamais, car j’avais apprit que ma mère biologique était morte après qu’elle m’ait déposé à l’orphelinat. J’avais eu de la chance d’être tombé sur de bons parents adoptifs… Je ne contrôlais pas vraiment mon pouvoir, lorsque mon humeur changeait, le temps aussi. C’était parfois saoulant, car si vous êtes énervé, vous ne pouvez pas voir un soleil éclatant.
Tout à coup, le moteur de ma moto noire rutilante se mit à couiner étrangement. Tout de suite après, avant que je puisse ralentir, je perdis le contrôle des manettes… Après une chute assez brutal, je me sentais chanceux d’avoir mit mon casque ainsi que mes habits exprès pour ce véhicule. Lorsque mon corps prit contact avec le sol, la douleur était là. Je fis des roulé-boulé avant de me tenir allongé au milieu de la route, incapable de bouger. J’avais mal, très mal. Je toussais bruyamment, tout en enlevant mon casque. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé… Après dix minutes peut-être, je me relevais avec beaucoup de mal. Mon bras gauche me faisait souffrir. J’appelais Calypso par la pensée, c’est alors que je la vis marcher vers moi, en boitant. *Est-ce que ça va ? * Elle grognait. *Devine abruti. Je t’avais bien dit que cette moto était un aimant à accident ?!* Je ne relevais rien, mais le ciel s’assombrit jusqu’à faire tomber une fine pluie. *Ah bah bravo Alec, on va être mouiller maintenant.* Je sortis mon portable, pour appeler Méline car je savais qu’elle viendrait me chercher… Malheureusement, dans ce coin perdu, il n’y avait pas de signal ! La pluie s’épaissit un peu. La chance que j’avais, je l’avouais. Je soupirais, je regardais ma moto. Sa peinture s’était toute rayait, et je vis que son pneu était petté. Voilà pourquoi j’avais passé par dessus bord. Je la mis sur le bord de la route, avec mal à cause de mon bras douloureux. A part ça, j’étais indemne. A ouais, ma tempe saignait un peu aussi, mais bon, le plus important, c’était que j’étais vivant. Par contre, il me fallait trouver de l’aide et vite. Ma pauvre Calypso allait être contrainte de marcher en boitant, mes membres étaient également endoloris.

Au beau milieu de nulle part, il y avait enfin une maison qui se présentait. J’essayais de ne pas me ruer là-bas, mais je frappais à la porte à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’on l’ouvre enfin. Une jeune femme l’ouvrit, les larmes aux yeux. Ma première question fut de demander :

-Est-ce que ça va ?

C’était plutôt à moi de me demander ça. Calypso venait juste de s’asseoir sur le porche pour lécher sa patte douloureuse. Je repris :

-Désolé de déranger, mais j’ai eu un petit accident…

Désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bridge

Madison Bridge


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Douces lettres [PV Alec]  Empty
MessageSujet: Re: Douces lettres [PV Alec]    Douces lettres [PV Alec]  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:32

Derrière la porte se tenais un jeune home en mauvais état qui eu comme premier reflex de s’inquiéter pour ma santé au lieu de la sienne.

- Désolé de déranger, mais j’ai eu un petit accident…

Je le jaugea du regard, d'après ses habits il était en moto. Je jeta un regard furtif au dessus des ses épaules, il y avait en effet une machine sur le bas côté de la route.
Des gouttes écarlates s'écoulaient de sa tempe, en évidence il comptais sur moi pour que je l'aide et je ne pouvais lui fermer la porte au nez .

- Bon, entre et assied toi sur, je regarda la pièce qui contenais une unique chaise, assied toi sur la chaise.

Je sortis dehors et remarqua un puma, au moins il venais de daemon acdemy ou quelque chose comme ça. Je m'approcha de la moto. Un de mes rêves les plus irréalisable, avoir une moto et rouler les cheveux au vent, sentir l'air s’infiltrer en moi, me sentir aussi libre qu'un oiseau. Je redressa la machine – elle était lourde et il me fallut dix bonne minutes pour réussir cet exploit- qui était couché et mis la béquille. De grandes rayures striaient la carrosserie. Je les effleuras du doigt, il y avait un creux et la roue avant était en très mauvais état. Je revins vers ma maison et ferma la porte derrière moi. J’allais dans une autre pièce et farfouillait dans mes affaires, il me fallait une trousse d'urgence et je ne savais pas dans quel carton la trouver. Je retourna dans le salon, pris un cuter dans le tiroir de la table et retourna dans la pièce emplis de carton, et ouvris tout les carton uns à un découpant le scotch à l'aide du cuter. Ou bout d'un moment je trouva la petite trousse. Je l'extirpa parmi les autres objets et la ramena avec son carton, je lâcha le cartons qui retomba lourdement par terre, m'assit sur celui ci et chercha dans la trousse quelque chose susceptible de m'aider. Je pris un désinfectant et du coton et lui tendis le tout du bouts des doigts. *Maddy tu pourrais t’occuper correctement de lui non ?!* Avec un soupir j’installai le tout sur mes genoux avant qu'il s'en empare et lu la notice. Bon à priori ce n'était pas difficile. J’aspergeai la compresse de désinfectant me leva, m'approcha de lui et l'appuya contre ses tempes. Peut être que j’appuyai un peu trop fort, je m'en rendis compte un peu tard et relâcha légèrement la pression. Moi étant petite je n'avais jamais joué à la maman ou à l’infirmière, pour moi c'était idiots, je jouais à tout autre chose, je salissais mes pantalons m’écorchais les genoux, les coudes et rentrais en piteux état chez moi. A quoi m’aurais servis les jeux puérils des filles de mon age ? Seulement je n’oubliais jamais ma nature, j'étais une fille et pas autre chose donc je faisait certaines choses pour me le rappeler, mettre du maquillage avait été un mauvaises idée aujourd'hui mais je répétais ce geste tout les jours.

- Tu ne t'es pas entaillé seulement ici, où es ce que t'a mal ? Au fait c'est bien un daemon le puma ? Si il ou elle à mal quelque part je peux essayer de faire quelque chose mais je te préviens je ne suis pas doué pour les trucs de filles.

Au moins il était prévenus, moi j'étais nulle. *Tu vois, si tu était arrivé chez quelqu'un tu aurais voulut qu'il s'occupe correctement de toi.* *Moi, je serais rentré en rampant chez moi et je n'aurais pour rien au monde demander de l'aide à un inconnus dans un trou perdus loin de toute civilisation.* Il rigola à ma réflexion, dans le fond je n'avais pas si tort que ça.


[Pas de problème je sais ce que c'est, j'ai moi même un rp très en retard sur un autre forum ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douces lettres [PV Alec]  Empty
MessageSujet: Re: Douces lettres [PV Alec]    Douces lettres [PV Alec]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douces lettres [PV Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec arrive!
» Alec Jackson
» Mauvaise rencontre ( privée a Alec et Noémie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ A l'Extérieur de L'établissement. :: Coin Naturel :: La Campagne-
Sauter vers: