Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninareth Aneboshi

Ninareth Aneboshi


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:53

    Me voici à la Daemon Academy. Après un très long voyage, j'ai pû enfin arrivée. C'était assez galère: d'abord mes parents ont dû m'emmener à Paris avec leur voiture avec un van pour transporter mon Isaho, puis ensuite j'ai pris un avion spécial car il transporte des places pour chevaux, j'ai atterit à New York et j'ai encore pris un avion pour aller à Los Angeles. Mes parents ont pratiquement vidés leur compte mais ils m'ont dit que ce n'était pas grave, qu'ils feraient tout pour que je guérisse. Mais frères m'ont encore plus éviter que jamais...

    « Tu es trop bizarre » a dit l'un, « Tu es un monstre » a dit un autre.

    Le plus jeune n'a rien dit. C'est peut être mieux ainsi.

    Je tire mes deux grosses valises à roulettes et Isaho portait sur son dos mes autres petits sacs ainsi que ses affaires. En nous voyant, on pourrait dire qu'on avait un lien exceptionnel, que je l'avais parfaitement entrainé car il me suivait, sans aucun licol ni longe. Le lien exceptionel était vrai mais pas l'entrainement: il n'y en avait aucun. Je me dirige vers un banc, pose mes valises à côté et m'asseois. Isaho essaie de se décharger mais n'arrive pas à atteindre certains sacs, notamment les miens que j'ai mis plus au niveau de sa croupe.

    « Attends, je vais t'aider » lui dis-je.

    Je me lève et prends mes deux sacs. Je les pose sur le banc, à côté de là où je m'asseois.

    « Merci, mais tu aurais pû m'aider avant! » dis Isaho.

    Je lui sourit. Pas un sourire chaleureux, mais plutôt ceux sadiques. Isaho me lance un regard noir, il déteste quand je lui fait ça. C'est pareil quand c'est lui qui sourit sadiquement... Ah oui, contrairement aux autres Daemoniens, je ne communique pas vraiment par la pensée avec mon Daemon, c'est encore trop nouveau pour nous deux alors on parle à voix haute. Même Isaho préfère ça alors qu'il n'a pas vraiment parler à un humain avant. On communique par la pensée quand on a pas vraiment le choix on quand on prépare un coup. Mais c'est tout.
    L'étalon se couche et s'appuie sur les pieds du banc. Et moi j'observe le bâtiment imposant qui n'est rien d'autre que celui de l'académie.

    « On rentre quand? » me demande Isaho.
    « Je ne sais pas »

    En fait je voulais y rentrer le plus tard possible. Je n'avais pas envie de commencer cette nouvelle vie, une vie où ta famille croit que tu es gravement malade ou que tu es un monstre, une vie avec d'autres qui sont "comme moi"... Ouais, pas envie c'est tout. Je penche ma tête en arrière et profite des rayons du soleil. Le soleil, la seule chose que j'apprécie ici. Isaho s'assoupit tandis que moi, je ferme les yeux afin de profiter de ce bonheur si simple qu'est d'avoir le soleil qui te caresse le visage. Je ne remarque pas l'individu qui s'approche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Le Rp ! :: Exterieur.-
Sauter vers: