Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylia Denva

Kylia Denva


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin   Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:04

Il faisait encore jour lorsque nous avions précipitamment quitter une terre que j'étais sur de ne pas revoir. Mon deamon battait des ailes depuis longtemps, volant le plus vite possible pour s'éloigner de cet endroit infernale. Nous étions tout deux dans un sale état, lui un peu plus en forme mais il faisait comme si il n'avait, cachant de son mieux sa douleur mais je la percevais et cela s’ajoutait à celle que je ressentais déjà dans tout mon corps.

*Il y a vraiment des idiots dans l'univers, dis-je en pensée. Au moins nous nous sommes enfuies...

Il y eu un moment de silence et j'attendais sans vraiment attendre la réponse de Dan qui semblait réfléchir mais sa réponse me surpris.

*Nous sommes en vie et c'est ca l'important! Ne t'en fait pas Kylia, on va s'en remettre et puis... Nous allons à cette école non? Comment s'appelle t'elle déjà?

*Deamon academy... Comment pourrais-je être reçus comme élève? Je n'ai même pas de pouvoir, je n'ai rien! Je ne suis qu'un être avec...


*Tu m'as moi,
lança-t'il en lança l'un de ses cris perçant pour montrer son désaccord. Les pouvoirs ne sont pas si important petite.

Je fermai les yeux en poussant un soupir a fendre l'âme, sans donner réponse au commentaire de mon compagnon.

*J'ai mal,grommelais-je après plusieurs heures de voyage. J'ai mal au omoplates, j'ai l'impression que quelque chose veut en sortir. J'ai mal...

Il ne dit rien mais ces battements d'aile plus rapprocher m'appris qu'il avait accélérer. Le voyage dura plusieurs jour mais le dernier jour fut le pire. Il pleuvait très fort cette nuit la et ce fut pareil lorsque la nuit tomba pour laisser la place au jour qui ne vint pas vraiment. Nous étions tremper et je grelottais de froid et de fatigue car je n'avais pas dormis, la douleur lancinante, m’empêchant de me reposer. Le grand oiseau se posa, exténuer et ferma rapidement ses ailes en cherchant un endroit pour se reposer. Il remarqua un bâtiment quelque mètre, s'y rendit en marchant tout en soufflant comme un forcené.

*Je ne ferai plus de vol aussi long! Se promit l'oiseau en s'arrêtant devant l'école.*

Depuis quelque jours la douleur avait augmenter et je sentais quelque chose transpercer ma peau. J'essayai de me relevai mais je tombai en bas du dos de mon deamon qui lança un cris perçant, par peur. Celui-ci voulu arrêter ma chute mais la silhouette d'une personne l'arrêta et c'est en ressentant ma douleur qu'il se retourna vers moi et qu'il m'arracha vivement mon t-shirt. Dan se mit à lécher doucement mon dos qui avait pris une vilaine teinte violette mais quelque chose l'incita à l'arrêter. L'oiseau de feu releva la tête juste au bon moment car des ailes sortirent de mon dos, m'arrachant un cris de douleur. Celle-ci tombère sur le sol, toute grande ouverte. L'oiseau pouvait voir la couleur bleuter des ailes mais une partie était tacher de sang.

*Moi qui voulait me reposer. Songea l'oiseau, décourager.*


Il approcha son bec des ailes bleu et les nettoya doucement mais rapidement.

*Heureusement que la pluie est la, ça va aider les nettoyer plus rapidement.*

L'oiseau s'affola lorsqu'il sentit que la conscience de sa moitié glissait vers un coin plus sombre et il lança un regard remplie d'inquiétude vers la femme en lui demanda de lui dire ce qu'elle avait mais il se reprit et lui dit que c'était peu être juste de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chamberlin

Elisa Chamberlin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Fiancée mais libre ^^'

Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin   Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

    La mine basse, Elisa sortait de l'école, il faisait déjà nuit. Elle avait dut rester travailler tard car elle était de garde pour les élèves en retenu. Il n'y avait eut qu'un seul aujourd'hui mais bien sur, elle n'avait pas l'autorisation de le laisser partir. Alors qu'elle fermait le grand portail noir derrière elle, un bruit sourd se fit entendre, elle comprit que l'orage arrivait. Mais bien, il arriva plus vite que prévu car à peine avait elle regardé le ciel qu'une goutte s'écrasait sur sa figure. Vivement, La professeur sortit son parapluie et se fraya un chemin parmi les flaques. C'est ainsi qu'elle remarqua une forme épaisse brune peu loin d'elle. Confiante, elle n'était pas très peureuse, et sous les avertissement de Jared, lui l'était, elle se rapprocha de la forme. A quelques pas d'elle, elle distingua un oiseau et une humaine. Cette dernière poussa un cri de douleur effroyable et la jeune femme courut rejoindre le couple. Elle ne voyait pas le dos de cette fille mais elle distinguait vaguement des choses posées près de ses côtes. Soucieuse, elle contempla l'oiseau qui lui était dans son dos. Jared, plus intéressé jusqu'à présent à se protéger, sortit aussi sa tête du sac et regarda. Malgré la pénombre, elle vit le regard implorant de l'oiseau qui s'empressa d'ajouter que ce n'était que la fatigue. Mais Elisa n'était pas débile et elle s'accroupit afin de comprendre sur quoi reposait la jeune fille. Le tâtant, elle comprit que cette jeune fille avait des ailes. Elle semblait jeune.... Etait-ce ces premières ailes ou la fatigue l'avait faite tombée. Repassant la scène dans sa tête elle eut peu de mal à comprendre que si c'était quand elle était tombée qu'elle avait crier, Elisa n'aurait pas put voir les deux ombres. C'était donc ses ailes qui venaient de pousser.
    Jared sourit comme un père qui voit son enfant naitre. La professeur n'attendit pas l'accord de l'oiseau, qu'elle soupçonnait d'être un deamon, et prit la petite fille dans ses bras. Ceci faisait, elle laissa les ailes pendre pour éviter de faire pression dessus. Cette dernière semblait être déjà partie loin, surement à cause de la douleur. Actif, Jared sortit le trousseau de clef et ouvrit le portail. Elisa marchait vite et Jared courrait pour les rattraper. Ni l'un ni l'autre ne fit vraiment attention à l'oiseau. Ce qui comptait était la survie de la jeune fille. Rapidement, ils atteignirent l'infirmerie. Tout était clos et désert, normal : le personnel était chez lui depuis longtemps. Jared allumait les lumières tant dis qu'Elisa posait la jeune femme sur le ventre, sur le lit. Elle avait peu de connaissance envers ce qu'il fallait faire lorsqu'une personne avait ses ailes mais elle savait ce qu'il fallait faire lorsqu'un élève perdait connaissance. Elle lui glissa des oreillers sous la tête, et lui ouvrit la bouche tout en tournant la tête vers la droite. Elle prit une seringue et entreprit de lui administrer un anti douleur et un anti inflammatoire. Puis, finalement,elle prit une éponge et commença à lui mettre de l'eau sur la tête. La jeune femme ne tarda pas reprendre connaissance.

    A toi la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bellesource-beaulieu.forumactif.com/
Kylia Denva

Kylia Denva


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin   Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

Je rêvais, rêvais de quelque chose de sombre et d'étrange dont je n’arrivais pas a distinguer les images, tout était flou... Je ressentais vaguement la présence de mon deamon, mais ne parvenais pas a distinguer ce qu'il tentait de me dire. Je le sentais paniquer mais je n'arrivais pas a lui parler.

L'oiseau regarda la femme prendre sa moitier et la suivis sans apercevoir l'hérisson qui marchait près de la femme, il voulait juste s'assurer que Kylia aille mieux. Il resta silencieux tout le long que dura le trajet, surveillant silencieusement son amie de toujours qui semblait dormir mais il savait qu'elle ne dormait pas, que s'était son esprit qui s'était retirer. La jeune femme était consciente sans vraiment l'être. Dan' surveilla attentivement l'inconnue déposer son amie et s'occuper de Kylia.

Lentement, je repris connaissance, reprenant contact avec la réalité lorsque je sentis l'eau sur ma tête. J'ouvris lentement les yeux mais les refermai aussitôt a cause de l'intensité de la lumière. J'attendis un instant avec de les ouvrir de nouveaux et me redressai un peu, me demandant ou j'étais.

*On est dans l'école, surement l'infirmerie, m'appris doucement Dan' qui s'était coucher sur le sol, les ailes bien serrer sur son corps plumé.*

Je restai immobile pendant un instant avant de tourner la tête vers la femme, la dévisageant pendant un moment.

-Je suis Kylia...Dis-je en la regardant calmement, une lueur de curiosité dans les yeux.

Je ressentais de la douleur dans mon dos, comme un élancement mais je m'en fichais, la douleur était partis et j'allais pouvoir me reposer. Je me demandai silencieusement pourquoi j'avais eu mal, n'osant pas le demander à voix haute mais mon deamon , qui lisait mes pensée s'empressa de me dire que des ailes m'avais pousser dès que j'étais tomber de son dos.

-Juste sa... Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte.

Dan laissa échapper un cris, léger et chantant et peu de temps après on l'entendit rire dans nos têtes.

*Si je ne te connaitrais pas et si nous ne venions pas de faire un si long voyage, j'aurais pitié, me dit-il en s'esclaffant de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin   Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa chamberlin
» Elisa - Come closer ! =D
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Le Rp ! :: Exterieur.-
Sauter vers: