Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elisa chamberlin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa Chamberlin

Elisa Chamberlin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Fiancée mais libre ^^'

Elisa chamberlin  Empty
MessageSujet: Elisa chamberlin    Elisa chamberlin  Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:44

Elisa Chamberlin

"Theses are lies I have create"


    Elisa chamberlin  2u5s3yv

    NOM; ♣️ Chamberlin
    PRÉNOM(S); ♣️ Elisa
    ÂGE; ♣️ 26 ans
    DATE DE NAISSANCE; ♣️ 06 Octobre
    DAEMON; ♣️ Hérisson appelé Jared
    POUVOIR; ♣️ Attraction (personne ne peut détester Elisa. Son pouvoir appâte tout le monde vers elle.)
    SIGNE ASTRO; ♣️ Balance
    GROUPE ; ♣️ Professeur
    SITUATION AMOUREUSE ; ♣️ Fiancée mais libre
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR ; ♣️ Caroline Guerin





Ton passé, ton présent, ton futur..




Elisa chamberlin  Icone_18
Elisa chamberlin  Icone_19 Une naissance
Elisa est née alors que la pluie tombait et que les feuilles tapissaient le jardin. En cette période, les hérissons se préparaient pour hiberner et trouvaient un endroit douillé. Les Chamberlin habitaient une maison en bordure de Paris, dans la campagne. Pour leur deuxième enfant, tout était déjà près. La chambre, les valises pour l'hôpital etc. Tout était près mais rien ne se déroula comme prévu. Lors des premières contractions, les deux adultes prirent bien leur temps pour prendre leur affaire et monter dans la voiture. Aucun des deux n'était stressé. Une fois dans la voiture, Mr Chamberlin alluma le moteur. Se dernier cracha mais rien ne se passa. Il essaya à nouveau et encore une fois rien ne se passa. La voiture était en panne. Ils habitaient trop loin de Paris ou d'une ville pour appeler une ambulance. Ils rentrèrent donc dans la maison et Alicia (Mme Chamberlin) se coucha. Le père enferma l'aînée dans sa chambre et appela quand même l'hôpital le plus proche par acquis de conscience. Les contractions devinrent de plus en plus forte et le bébé commença sa sortie.
Non loin de là, un bébé hérisson ayant perdu ses parents faisait son nid. Il lui fallait une maison pour dormir. Il passa devant la maison des Chamberlin et observa tout intrigué la scène qui se déroulaient dans la chambre. Une fois l'accouchement finit, le soleil était tombé et le froid était encore plus mordant, il se décida donc de s'enterrer pour la nuit mais il ne put s'en aller très loin car à peines quelques kilomètres franchis il sentit un mal considérable le toucher. Il décida donc de coucher pas loin de la maison.

Une enfance facile
Les années passèrent et la vie à l'extérieur semblait plus simple et plus gaie à Elisa. Elle passe donc le plus clair de son temps dehors. Sans y prendre garde, elle se posait toujours au même endroit, là où habitait le hérisson. Petit à petit, les deux être vivants se rapprochèrent. Elisa ne parla à personne du lien qu'elle entretenait avec l'animal, c'était leur petit secret. Ils vivaient ainsi et ni l'un ni l'autre n'avait besoin d'autre chose. Elisa n'était jamais réellement heureuse. Elle n'était pas malheureuse non plus. Mais lorsqu'elle fréquentait son établissement scolaire ou qu'elle partait en vacance, c'est comme si quelque chose lui manquait. Elle était populaire, aimée. Sans le vouloir vraiment, elle était devenue la préférée de ses parents et de ses professeurs. Et pourtant, cela ne la rendait pas plus heureuse. Être dans le jardin la rendait heureuse c'était la seule chose c'est pourquoi ses parents renoncèrent à l'idée d'habiter en ville. Ils renoncèrent aussi à aller en vacance car à chaque fois qu'ils partaient de la maison, leur petite fille était prise de migraines insupportables. A ses 10 ans, la hérissonne mourut. Mais derrière elle, elle avait laisser une famille dont une autre femelle. Qui se lia rapidement à la jeune fille malheureusement, cette mort brisa quelque chose chez Elisa et on lui détecta un petit cancer.


Et tout changea
Elle avait quinze ans quand sa sœur se suicida. Sa mort n'affligea qu'Elisa, ses parents ne montrèrent aucune tristesse. En partant, sa soeur avait laissé une lettre affligeant Elisa et la culpabilisant. Elle même ne souhaitait pas être aimée plus que sa sœur mais elle n'avait pas le choix. Sans qu'elle ne le contrôle, les personnes autour d'elle l'aimait et se liait plus facilement d'amitié avec elle. C'est ainsi qu'à ses quinze ans, elle n'était déjà plus vierge et avait eut une série d'amant. La mort de sa sœur, son cancer et la mort de son premier hérisson avait fait d'Elisa une fille mature et forte. Elle souffrait fortement de l'intérieur mais rien ne transparaissait. Elle vivait avec son cancer et se découvrait une autre passion (autre que le sport): l'anglais. Cette langue la toucha profondément et elle mit de son cœur pour réussir. Elle avait aussi compris que se tenir loin de son hérisson la faisait souffrir de ce fait, l'adolescente le gardait dans son sac toute la journée. Personne n'était au courant et s'ils l'avaient appris, ça serait devenu une mode.
Cinq ans plus tard, sa hérissonne mourut à son tour et le cancer d'Elisa se développa. Bien sur que ces évènements étaient liés mais, comme pour la première, elle avait laissé un bébé. Cette fois un mâle qu'Elisa baptisa Jared. L'adolescente avait alors 20 ans et avait entammé sa deuxième année afin de devenir professeur d'anglais.Elle s'était installée dans un petit appartement, petit mais confortable et soignait de son mieux son petit animal. Bien sur, elle l'emmenait partout avec elle sans que ça ne se sache. Dans la rue, elle rencontra un jeune homme. Comme elle, il préférait rester chez lui que d'aller en soirée. Ou juste sortir dans un petit café de temps en temps. Il s'appelait Francisco et ce fut le premier qu'elle aima vraiment. Malgrè cela, il ne remplacait pas l'absence de Jared lorsqu'ils étaient séparrés. Cet amour était si parfait qu'un jour... Tout chamboulla. Francisco appris pour la maladie d'Elisa et mit un terme à leur relation. Cela boulversa énormément la jeune femme qui se retourna vers Jared.
Deux ans après, lors d'une visite à l'hôpital afin de surveiller son cancer, Elisa tomba sur un apprentit. C'était un infirmier aux cheveux bruns, à la peau blanche. Elle fut d'abord étonnée par la taille du jeune homme et par sa carure. Il était si carré d'épaule qu'elle ne faisait que la moitié de sa taille lorsqu'il la prenait dans ses bras. Dès le premier jour, il l'invita à aller prendre un café. Régulièrement, ils prirent l'habitude de se voir et au bout de quelques mois, Elisa succomba et finit dans son lit. Un an après cette rencontre, alors qu'elle commençait à enseigner à daemon Academy, il la présenta à ses parents et ils commencèrent à parler d'eux comme fiancés. C'est pendant leur romance qu'il rencontra son daemon : un terre neuve (chien). Cette ressemblance les rapprocha encore plus. Mais le future n'est pas écris Wink


Ton Daemon !




Elisa chamberlin  J2_bmp10
Elisa chamberlin  J_1_bm10Jared est un daemon issu d'une lignée de daemon appartenant à Elisa. Il est beaucoup moins cool que ses mères. En effet, Jared a un caractère bien trempé et c'est cela qui fait qu'il est le préféré de la jeune femme. Jared est intelligent mais aussi très têtu. Il ne supporte pas d'avoir tord et n'assumera jamais lorsqu'il est dans l'erreur. Très possessif, il a eut du mal avec les copains d'Elisa bien qu'il ne cherche que son bonheur. Il aime faire la fête et adore le rock. Il aime les jolies hérissonnes (ba oui) et la popularité. Malgrè tout il a un grand coeur et une fois concquis, il restera fidèle à vie. Ce qui fait charme est bien sur, son humour. C'est un de ses traits de caractère qui a tant aider Elisa dans les moments de doute. Comme elle l'a connu depuis sa naissance, Elisa est très proche de lui et Jared la considère comme sa mère. Le dehors reste, pour eux deux, leur endroit favoris, qu'il vente, pleuve ou neige.ayant suivit les études de son humaine, daemon parle donc le français mais aussi l'anglais. Comment ne pas craquer ? X)


Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Alice
Quel est ton âge ? ♣️ 17 bougies dans peu de temps
Comment tu as connue le forum ? ♣️ grâce à un top-site
As-tu déjà un double-compte ? ♣️ nop
Aimes-tu le design ? ♣️ oui oui =)
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ non =)
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣️ by Crystal

Fiche par romane, disponible sur twi-art


Dernière édition par Elisa Chamberlin le Mar 15 Mai - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellesource-beaulieu.forumactif.com/
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Elisa chamberlin  Empty
MessageSujet: Re: Elisa chamberlin    Elisa chamberlin  Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:08

Bienvenue ! Notre premiére enseignante ^o^ je te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Elisa Chamberlin

Elisa Chamberlin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Fiancée mais libre ^^'

Elisa chamberlin  Empty
MessageSujet: Re: Elisa chamberlin    Elisa chamberlin  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:53

    Voilà, j'ai finis ma présentation. J'espère qu'elle vous plait. Je me suis permise de changer un peu le lien mort du Daemon = mort de l'humaine. Si cela pose problème je peux recommencer l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
http://bellesource-beaulieu.forumactif.com/
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Elisa chamberlin  Empty
MessageSujet: Re: Elisa chamberlin    Elisa chamberlin  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

Non aucun probléme Smile Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Lou Toula

Lou Toula


Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dæmon Academy

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire pour l'instant

Elisa chamberlin  Empty
MessageSujet: Re: Elisa chamberlin    Elisa chamberlin  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:49

Super présentation !!! Je sens que tu vas être ma prof préfère ! Smile
Ha oui j'allais oublier, Bienvenu (ou Welcome) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Iceblue
Admin
Crystal Iceblue


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Assise sur une fleur de lotus dérivant au grès du courant d'un lac d'eau transparente.

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Elisa chamberlin  Empty
MessageSujet: Re: Elisa chamberlin    Elisa chamberlin  Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:31

Bienvenue ( en retard désolée ^^ ). J'adore ton histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa chamberlin  Empty
MessageSujet: Re: Elisa chamberlin    Elisa chamberlin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa chamberlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie pv Elisa Chamberlin
» Elisa - Come closer ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations ! :: Ok tu es validés !
-
Sauter vers: