Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillame B. Meslet

Guillame B. Meslet


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : L'Académie

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

Guillame Bastien Meslet

"J'aime mieux un vice commode qu'une fatigante vertu"


    Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Equwwl

    NOM; ♣ Meslet
    PRÉNOM(S); ♣ Guillame Bastien
    ÂGE; ♣ 19 ans
    DATE DE NAISSANCE; ♣ 25 Octobre 1989
    DAEMON; ♣ Lynx Boréal
    POUVOIR; ♣ Assimilation et compréhension décuplée
    SIGNE ASTRO; ♣ Scorpion
    GROUPE ; ♣ Poor Thought
    SITUATION AMOUREUSE ; ♣ Célibataire
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR ; ♣ Danny Schwartz





Ton passé, ton présent, ton futur..




Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet 110
Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet AF_0023Guillame Meslet est né en Floride, à Palm Beach plus précisément, la ville des milliardaires où ses parents d'origine française se sont installés. L’accouchement se passa sans encombre dans l'ensemble. Le bébé était en forme et hurlait à plein poumons le premier bol d’air qu’il inspirait…un jour qui aurait dû être mémorable car il était le tout premier enfant du couple. Mais ça ne se passa malheureusement pas comme ça. Durant ses quatre premières années, le petit garçon vécu presque seul. Ses parents n’avaient jamais de grande affection pour lui. Il le laissait s’amuser dans son coin avec des jouets, sous la surveillance d'une nurse sévère, vaquant alors à leurs occupations quotidiennes. Il était nourrit, logé, point final. Le reste n’avait pas d’importance. Guillame ne fut donc jamais un enfant épanouit.
Et puis le premier jour de cauchemar arriva. Ce cauchemar s’appelait Angela, sa petite sœur. Sûrement le jour le plus magique pour les deux parents qui avaient cette petite fille en adoration ! Toujours sage, elle pleurait rarement, gazouillait et riait à longueur de journée dans les bras de son père qui lui faisait faire l’avion dans le jardin. Perplexe, le petit Guillame, son petit camion en bois entre les mains regardait la scène. Lui qui n’avait jamais fait l’avion ! Et lorsqu’il en demanda la permission, il n’eût le droit qu’à une poussée d’humeur de son père qui « n’avait pas six bras » .
Ce fut vers cette période que ses parents finirent par s'apercevoir des pouvoirs de leur fils. Depuis très jeune, et de plus en plus au fur et à mesure qu'il grandissait, le petit garçon assimilait les choses avec une rapidité déconcertante. Il suffisait, à l'école, qu'il lise le tableau ou le livre de cours en une fois, et il connaissait déjà tout par-coeur. Il lui suffisait d'observer pendant un temps une petite voiture électrique, et il était capable de définir exactement de quoi il était composé et même, d'en construire une réplique parfaite. Du coup, ses parents décidèrent de ne plus l'amener à l'école. Après tout, ça faisait des économies et ils avaient l’œil sur lui en permanence.

Et le petit Meslet grandit ainsi. Sans cesse repoussé et mit à l’écart. Sans aucun camarade. Parfois il sortait se balader sans rien dire à personne puisque de toute manière, ses parents n’en avaient rien à faire. Du matin jusqu’au soir, il ramassait des cailloux colorés dans le parc, grimpait aux arbres, poursuivait des petits animaux et jouait seul aux indiens ou au cow-boy solitaire…un bâton pour simple fusil. Et il revenait le soir, parfois tard. Un coup, ses parents faisaient comme s’il était invisible et ne lui demandait rien de sa journée. D’autres fois, il recevait une bonne claque et partait au lit sans manger.

Son daemon apparut sans prévenir une nuit d'hiver alors que Guillame avait 7ans et demi. En effet, il fut réveillé très tard par une boule de poil toute chaude contre sa nuque, puis une langue rapeuse passant sur sa joue. En ouvrant les yeux, il tomba nez à nez avec un petit lynx magnifique. Ce fut le jour le plus beau du garçon qui serra immédiatement le daemon contre lui et tout deux discutèrent sous la couverture toute la nuit. Depuis, ils étaient inséparables bien sûr.
Guillame grandit encore avec Ezequiel à ses cotés. A environ 9 ans, au fin fond du parc près de chez lui, il construisit petit à petit une cabane solide, sa petite demeure personnelles, sa cachette.
Un soir à la villa, il surpris une conversation mouvementée entre ses parents. Les yeux grands ouverts dans la petite chambre obscure, il avait écouté sans trop le vouloir…

« - Tu as des contact avec ce type ?! » Hurlait la voix de son père.

« - Moins fort, chéri, tu vas réveiller la petite ».

La petite. Lui qu’on le réveil ou pas en pleine nuit c’était du pareil au même n’est-ce pas ?… Le père baissa d’un ton.

« - C’est quoi ces lettres ? »

« - Je ne lui réponds pas…il veut voir Guillame c’est tout. »

« - Et puis quoi encore ?! Bah tien qu’il vienne le reprendre ce morveux, qu’est-ce que ça peut nous foutre ?!"

« - Angela aime bien son frère…il la fait rire avec son camion…et ma mère ne me le pardonnerait pas. Et puis on va tout de même pas lui faire plaisir ! Laisse tomber si je ne t’en ai pas parlé c’est parce que je savais que tu te mettrais en colère après moi… »

La discussion s’était terminée là. Dans son lit, Guillame pleurait. Il était assez grand pour comprendre le mot « morveux »…
Le lendemain, son père partit au travail, et sa mère s’occupait de la petite Angela dans le salon. Guillame en profita pour se glisser discrètement dans la chambre de ses parents. Il tira un tiroir, puis deux, et tomba sur une petite pile d’enveloppe. Des lettres.
Le garçon s’installa sur le lit et les ouvris une par une. Il ne lisait pas très bien, mais ses peu de notions lui avaient permis de lire quelques phrases :

¤ « …Je suis désolé de ce que je t’ai fait par le passé Donna. Te frapper à été la pire chose que j’ai pu faire de ma vie, pardonnes-moi, tu me rendais fou. J’ai appris de ta mère, Dieu protège cette femme au grand cœur, que tu étais enceinte de moi. Je suis à la fois paniqué et ivre de bonheur, si tu savais combien de nuit j’ai rêvé avoir des enfants avec toi ! »

Shean ouvrit une autre lettre, le cœur serré.

¤ « Donna, pourquoi ne réponds-tu pas à mes lettres ? Je te joins de nouveau mon adresse au cas ou. Tu me manque…me pardonneras-tu un jour ce que j’ai fait ? James doit me détester…comment va Guillame ? C’est ainsi que tu as appelé notre fils n’est-ce pas ? C’est un très bon choix, j’aime beaucoup. J’aimerais voir à quoi il ressemble… je n’arrête pas de penser à vous deux. Envoie-moi une photo de lui je t’en prie… »

Laissant ses larmes couler le long de ses joues à leur guise, le garçon passa à une autre lettre.

¤ « Je comprends que tu ne veuilles plus entendre parler de moi Donna. Ce sera peut-être ma dernière lettre…mais je n’arrive pas à vivre sans connaître le visage de mon fils. Dieu qu’il doit avoir grandit maintenant…quel âge a-t-il ? Ta mère me dit qu’il a maintenant 5 ans… que le temps passe vite. Je voulais te féliciter pour cette petite fille que tu as eue avec James…ta mère me tient toujours au courant, c’est une femme remarquable. Tu me manque… »

Il restait une lettre, la dernière. Guillame, le cœur lourd d’apprendre que toute son enfance n’avait été que des mensonges, l’ouvrit avec des doigts tremblants.

¤ « Donna, merci pour la photo de Guillame. Ce qu’il est beau ! Je revois tes yeux dans les siens…il me ressemble un peu, il a le même nez… J’avais espéré un mot…mais je comprends que cette photo est un message. Tu ne veux plus que je t’écrive, je comprends…ceci est ma dernière lettre. Je voudrais que tu lui parle de moi si ce n’est pas déjà fait. 9 ans maintenant…il est assez grand pour savoir la vérité. Fais ça pour lui. Adieu. »

Telle une statue de pierre, Guillame ne remuait pas un cil, les yeux rivé sur les lettres. Elles étaient toutes signée du même nom : Gaspard. Son père…son véritable père.
Il descendit dans le salon, les lettres à la main. Sa mère le regarda et soupira :

« Tu pleures encore à cet âge là toi ?! Tu t’es encore brûlé avec le fer à repasser, je paris ! Je t’ai déjà dit mille fois de pas y toucher, tu ne comprends vraiment rien !! »

Les lèvres tremblantes, le jeune garçon laissa tomber les lettres à ses pieds, les yeux baignés de larmes.

« - Je veux voir Papa… »

La mine effarée en découvrant les lettres que son fils avaient découvertes, sa mère remit la tétine d'Angela à celle-ci et se redressa pour s’avancer vers lui, toute pâle.

« - Il est partit au travail… »

« - James c’est pas mon Papa ! C’est qu’un menteur et toi aussi t’es une menteuse !! Je veux voir Gaspard ! Je veux voir mon Papa ! »

La gifle percuta sa joue, le faisant vaciller et éclater en sanglot. Il s’enfuit dans le Parc, et s’enferma dans sa cabane durant plusieurs jours sans jamais rentrer à la maison. Ezequiel faisait de son mieux évidemment pour le soutenir. Ils se nourrissaient de ce que voulaient bien leur donner les passants et le boulanger du coin et Guillame pleurait presque tous les soirs. Finalement, retrouvé par la police, il fut bien obligé de rentrer. Il fut consigné dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre. Et les mois, puis les années passèrent. Avec le temps, la haine envers ses parents grandit de plus en plus. Jusqu’au jour où il eût 15 ans. Ce jour là, sa rancœur fut au sommet. Ses parents ne le laissaient pas sortir et le faisait suivre et surveiller par un valet à longueur de temps. Il n'avait jamais aucun cadeau, ni à noël, ni à son anniversaire. Seule sa petite sœur, qu'il détestait pourtant également, lui offrait quelques petites choses. Finalement, un jour, Guillame décida de fuguer et de vivre comme il l'entendait. Il commence par intégrer, un peu tard du coup, l'académie des Daemons. L'endroit était pour lui sa véritable maison. Malheureusement, il ne se fit aucun ami et pour cause, il était devenu un garçon au caractère impossible. Il passait son temps à faire des mauvaises blagues et critiquer les autres. Il avait d'excellents résultats bien sûr mais était un élève inattentif. En fait il dormait tout le long des cours.


Ton Daemon !




Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet 756630Sanstitre6
Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet 923084Sanstitre23Ce n'est pas bien compliqué. Hormis que, étrangement, le daemon et le jeune hommee soient du même sexe, Ezequiel ressemble trait pour trait à Guillame pour ce qui est du caractère. Il est plutôt du genre à éviter en fin de compte. Il est rare qu'il adresse a parole à qui que ce soit et préfère ignorer ceux qu'il méprise c'est à dire quasiment tout le monde. Il n'aime pas la faiblesse et peut devenir très agressif lorsqu'il se sent froissé. Extrêmement protecteur envers Guillame, il n'hésitera pas à sortit crocs et griffe pour punir celui qui oserait lui manquer de respect. Une chose est sûre, il n'est pas à prendre avec des pincettes.


Derrière l'écran.



Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Aurélie
Quel est ton âge ? ♣ 21 ans
Comment tu as connue le forum ? ♣ Annuaire Forumactif
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non
Aimes-tu le design ? ♣ Oui
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Non pas vraiment ^^
Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement!
Spoiler:

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Grey

Scarlett Grey


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: ». Célibataire

Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:12

Bienvenue parmi nous !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentacademy.actifforum.com/
Madison Bridge

Madison Bridge


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:20

Bienvenue! J'adore les lynx! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:38

Bonzour et bienvenue parmi nous Very Happy !
Tes codes sont bons, je valide. xP
En fait, tout est bon! Vas te recenser et demander ta chambre Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillame B. Meslet

Guillame B. Meslet


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : L'Académie

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:57

Merci beaucoup tout le monde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom & Jackson

Tom & Jackson


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde !

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Libre (-.^)

Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:45

Bienvenu !!! Smile (un peu en retard mais bon)
Très bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Guillame B. Meslet

Guillame B. Meslet


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : L'Académie

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:59

Thanks! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Admin
Alec Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Dans le royaume stroumphs!

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire

Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:47

Je lock tout Very Happy Bon jeu et amuse-toi bien :3
Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet   Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe ton chemin, mircrobe || Guillame B. Meslet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude is a cruel friend [Pv Guillame B. Meslet]
» Guillame's RPs
» Guillame's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: 
♔ Administration
 :: ☆ Le coins présentations ! :: Ok tu es validés !
-
Sauter vers: