Daemon Academy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Everly

Dream Everly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : A Deamon Academy pour toujours et à jamais

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire !

Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan]   Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:22

Ouvrant le coffre du taxi jaune vif puant la cigarette, j’y glissai ma petite valise noire imprimée avec plusieurs cœurs roses et rouges, et Léo y monta se contorsionnant là où il y avait de la place. Puis je me faufilais sur la banquette arrière en essayant de cacher mes ailes qui devaient dépasser un peu de mon tee-shirt. Fouillant dans ma poche de jean, je dénichais le bout de papier où j’avais noté l’adresse de Deamon Academy.

- I would go to this address. *

Je lui donnai le papier qu’il regarda d’un air surpris, après tout cela devait être la première fois qu’une cliente anglaise aussi jeune voulait aller aussi loin mais, à mon grand soulagement, il ne refusa pas ma demande.

- Well miss*,ce contenta-t-il de me dire.

La voiture démarra et je posais ma tête contre la vitre regardant les rues de Londres défiler à toute vitesse. Je dus m’endormir car, quand je rouvris les yeux il faisait nuit et ce n’était plus des rues mais des champs qui défilaient sous mes yeux. La vitre était recouverte par une légère couche de buée au cause de mon souffle chaud. Mes yeux se refermèrent et je fus réveillée par le chauffeur.

- Miss… miss ! We arrived.*

Ouvrant mes yeux lourds de fatigue, je regardais l’indicateur du prix en face de moi et cherchais dans ma poche droite de l’argent que je déposai dans la main du chauffeur. Il me remercia mais je ne l’entendis pas car j’étais déjà descendu de la voiture pour sortir Léo et ma valise du coffre. Ce premier s'empressa de sauter du taxi.

*Plus jamais ce genre de transport ! A chaques ralentisseurs, j'ai bien cru que j'allais me casser quelque chose !*

Ma valise tomba lourdement à mes pieds et je ferma le coffre avant que la voiture ne reparte.

*Ne t'inquiètes pas, tu ne vas plus faire de voyage comme ça car maintenant nous sommes chez nous...*

Nous étions face à Deamon Academy, moi qui penssais faire une arrivée discrète c'était raté ! Une arrivée en plein milieux de la nuit d'une fille avec des ailes accompagnée d'un lion blanc, vous avez déjà vu ça vous ? Entrant dans le batiment assez impressionnant, mon regard ballaya le hall d'entrée. Personne !

- Il y a quelqu'un ? demandais-je.

[* : J'aimerais aller à cette adresse
* : Bien mademoiselle
* : Mademoiselle... mademoiselle ! Nous sommes arrivés !]
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan]   Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:24

    Ah cela va faire maintenant quelle que semaines que je suis rentrée a Daemon Academy et je dois dire que c'est incroyablement vide ! Oui étant donnée que la reprises des cours ne commence que dans une semaines maintenant beaucoup de personne sont encore en vacance, mais les personnes viennent petit a petit. Moi je suis maintenant entrain de marcher dans les couloirs de l'école vêtus d'un short bleus clair, avec une ceinture marron, des bottes en cuir marron, et une chemise a carreaux bleus foncé/blanc. Près de moi il y a mon gentil petit daemon : Diego, ma hyène, il marche en regardant autour de lui. Je suis sur mon téléphone, avec des écouteurs dans les oreilles ma chevelure blonde et attaché en queue de cheval haute. Je marche sans aucune réelle destination.
    Après dix minutes de marches, j'entends comme un bruit de voiture, je m'approche d'une fenêtre et remarque une voiture de taxi jaune repartir et une jeune fille blonde aussi, accompagnée d'un magnifique lion de couleur blanche, avec une valise s'avance avec hésitation apparemment, j'hausse les épaules et continue mon chemin.
    J'arrive dans le grand hall et j'aperçois de nouveau la jeune fille qui semble perdue, et comme le hall est complètement vide elle demande doucement :

    -Il y a quelqu'un ?

    Je souffle puis j'entends Diego, s’asseoir et me dire * Tiens une nouvelle tête.* Je décide de lui venir « en aide », je m'approche doucement, et une fois a sa hauteur j'enlève mes deux oreillette, et dit :

    -besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Dream Everly

Dream Everly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : A Deamon Academy pour toujours et à jamais

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire !

Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan]   Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:09

Une jeune fille un peu plus âgé que moi, je lui donnais entre dix-huit et vingt ans, aux cheveux blanc bouclés attachés en queue de cheval et aux yeux d'un magnifique bleu accompagné d'une hyène tacheté s'approcha de moi. Je ne les avaient pas vu car ils étaient dans mon angle mort. Une fois face à moi, la blonde enleva ses écouteurs et me demanda :

- Besoin d'aide ?

Je fis un sourire mi-gêné mi-contente de voir qu'il y avait quelqu'un qui pouvait m'aider.

- Oui, je viens tous juste d'arriver comme tu viens de le voir et je ne sais pas du tous comment m'inscrire où ce genre de choses.

Soudain un détaille me vient à l'esprit : je ne m'étais pas présentée. J'allais passer pour une impolie !

- Désolé je ne t'ai pas dit mon prénom, je m'appelle Dream et mon deamon c'est Léo, ravie de te rencontrer.

Mon deamon fit un signe de tête aux deux compagnons en signe de "bonjour" et il s'assit à côté de moi regardant le nouvel endroit où nous allions bientôt vivre.

[Désolé ! Manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
MelineDiane K. Duncan
Admin
MelineDiane K. Duncan


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2012

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire :)

Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan]   Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:29

    - Oui, je viens tous juste d'arriver comme tu viens de le voir et je ne sais pas du tous comment m'inscrire où ce genre de choses.

    Me répondit-elle avec un sourire partagé de gêne mais un sourire content aussi. Je lui rend son sourire, puis elle continue :

    - Désolé je ne t'ai pas dit mon prénom, je m'appelle Dream et mon deamon c'est Léo, ravie de te rencontrer

    Je souris de nouveaux, je range donc mes écouteurs, et lui réponds toujours un petit sourire :

    « Enchantée, moi je m'appelle MelineDiane mais tu peux m'appeler Meline, je te présente Diego mon daemon. »

    Diego s'était assit et fit un petit signe de tête au lion blanc et a la jeune fille, je souris encore et continue dans ma lancé :

    « Je sais ce que c'est d'être nouvelle je peux t'aide si tu le souhaite, je sais combien difficile de se repérer a Daemon Academy, cela va faire 2 ans que j'y suis et je me perd toujours dans les couloirs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonacademy.forumgratuit.org
Dream Everly

Dream Everly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : A Deamon Academy pour toujours et à jamais

Moi ♥
Je me décris ♥:
Je décris mon Daemon ♥:
Situation Amoureuse: Célibataire !

Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan]   Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Elle rangea ses écouteurs avant de se présenter.

« Enchantée, moi je m'appelle MelineDiane mais tu peux m'appeler Meline, je te présente Diego mon daemon. »

Diego, rendit le signe de tête que Léo avait fait, se qui me fit sourire allez savoir pourquoi. Peut être parce que je n'étais pas encore tout à fait habituée à voir des animaux avec une conscience humaine ? Bref... C'est la voix de MelineDiane qui me fit sortir de ma réflexion intérieur.

« Je sais ce que c'est d'être nouvelle je peux t'aide si tu le souhaite, je sais combien difficile de se repérer a Daemon Academy, cela va faire 2 ans que j'y suis et je me perd toujours dans les couloirs. »

Je souris à nouveau en entendant la remarque de Meline sur le sens de l'orientation que l'on devait avoir ici. Je ne pus m'empêcher de répliquer :

- Merci pour l'aide, j'en aurais grandement besoin et si toi tu te perds alors que cela fait deux ans que tu es ici, alors je me demande si je vais devoir aller m'acheter un GPS.


Prenant la poignée de ma valise, je me tourna vers MelineDiane toujours avec le sourire.

- Cela ne te déranges pas de m'amener au dortoir ?

Je fouilla dans ma poche dénichant le papier d'inscription où plusieurs informations tel que mon pouvoir, mon deamon ou encore mon numéros de chambre y était noté.

-Je suis à la chambre numéros 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan]   Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète... ou pas... [PV MelineDiane K. Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste MelineDiane !
» •• Good Day ~ MélineDiane
» MelineDiane la parfaite admine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy II :: ♔ Le Rp ! :: Le Hall.-
Sauter vers: